Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:59

Moi j'adore détailler mon personnage et ses réactions ce que j'aime peut être moins c'est les descriptions du cadre ou ils sont. Le détail est important enfin de compte c'est ce qui caractérise chaque pensée du personnage...etc...mais j'avoue que parfois ça peut être ennuyant pour un lecteur qui passe par là. Enfin bref je ne tari pas d'en savoir plus sur chaque personnage quand je lis sa fiche ou un de ses RP.

Mais c'est vrai que la longueur ne définit pas tout et généralement je ne me soucis pas de ce détail. Rien ne m'empêche de faire plus que mon partenaire, mais quand mon partenaire écrit plus, je veux lui donner la même consistance dans sa réponse avec la mienne. Il me permet de découvrir son personnage en profondeur je me dois de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:07

Aika => Ah d'accord, je comprends maintenant xD

Bah je pense qu'on est tous un peu pareil ... Moi aussi je m'efforce à faire autant de lignes que mon homologue, parce que je sais que ça peut être frustrant d'avoir écrit un pavé pour se recevoir trois lignes en échange --'. J'avoue par contre que parfois, les RP trop longs sont pleins de lacunes, ou plutôt, assez ennuyeux. Comme t'as dit Yuki, y'a des RP courts vachement cool et des longs qui sont assez casse-nez à lire ... Généralement, je trouve que c'est plus intéressant de lire ce que pense le personnage que le cadre que y'a autour ... 'Fin, savoir si le ciel et bleu, gris, noir ou orange, okay, mais pas pendant 50 lignes xD.

Je pensais pas que ça faisait plus long d'écrire avec " je " par contre x) ! J'ai toujours pensé que la troisième personne était plus facile à " travailler " ...

( Bon, j'ai rien apporté à la discussion, mais je suis d'accord, pas ma faute xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:13

Ben c'est ce que je pensais auparavant mais quand on fait un Il/elle du point de vue du personnage, c'est comme si finalement on écrivait au je xD juste que les actions sont narrés par un Il/elle.

C'est vrai pour le décor, tu peux décrire je veux bien vingt ligne c'est trop. Certes ça met en place le contexte mais voila quoi, du blabla pour pas grand chose par contre si c'est pour décrire quelque chose d'inhabituel je veux bien mais quand tu te trouves par exemple dans un studio photo, tu sais ce que tu vas trouver des projeteurs des panneaux réflecteurs de lumière etc... pas besoin de tout décrire dans le moindre des détails xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:14

Woooé, c'est pour les descriptions des lieux qui sont pas fort intéressantes xD Sinon, bien décrire la façon d'être du personnage me plait, j'aime savoir à qui j'ai affaire /o/ ~ J'avoue pour la réponse que trop petite alors que la personne avait fait long, c'est pas toujours très chouette x)

Bof, le "je" donne plus de possibilité pour le rp non ? xD J'ai toujours vu ça comme ça '_'


EDIT : Devancée è.é xD
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:25

Totalement d'accord xD.
Bah disons que les premières personnes que j'ai vu roleplayer ( donc quand j'ai appris ), c'est avec il, donc voilà ...
Par contre, il y a un truc dommage. Les 3/4 des bons forums sont des forums où t'as des gens supers doués, et ils restent entre supers doués, parce qu'après, les gens moins bons, bah ils ont pas le niveau alors poubelle ... Bon, moi, je supporte pas les fautes d'orthographe ( j'en fais, mais bon, genre les gens qui écrivent " je sai mes pourkoi tu ma dit sa je conprens pas " ... ), c'est une chose. Mais quand une personne arrive pas à faire un certain nombre de lignes ( souvent, c'est minimum 10, mais on fait 3 fois plus en vrai XD ), bah j'sais pas, créer un grade du style en stage ou chais pas quoi, pour lui laisser la chance de s'améliorer en fréquentant de bons joueurs ... Parce que c'est sûr qu'on apprend un peu tout seul quand même, mais c'est au contact d'assez bons joueurs que je me suis améliorée.

Désolée, c'est pas clair, mais je dois filer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:33

Je suis un peu d'accord et non xD.
Franchement je suis pour qu'on permette au nouveau qui viennent d'entrer dans le RP une place, je ne dis pas le contraire et ça ne me dérange pas, mais si la personne n'a pas un bon niveau de base en français, c'est plaisant ni pour son partenaire, ni les lecteurs qui suivent le personnage. Je fais moi même des erreurs et je comprends tout à fait les quelques fautes mais quand c'est 3-4 fautes à chaque ligne là ça devient vraiment désagréable.

C'est au joueur lui même d'apprendre les bases de la langue et surtout d'utiliser un correcteur car dans ton exemple pour moi c'est du sms et ça fait mal aux yeux. Pour ce qui est de l'expérience, je suis tout à fait d'accord moi même je début en RPG, j'ai commencé l'année dernière en septembre car j'ai cessé mon activité de scantradeuse active. Bon j'avais écris auparavant des fanfic et mon niveau était médiocre, je ne puis les relire sans déprimer T-T.

Donc en conclusion, des débuteurs je veux bien, l'expérience et la meilleure des maitresses, mais si c'est quelqu'un qui sait pas écrire correctement, non T-T. Et puis franchement ceux qui se sentent supérieurs aux autres ça craint, donc j'espère que j'en verrais pas ici -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:46

Je suis d'accord sur le fait que la plupart des bons forums ont des joueurs avec un bon niveau, c'est d'ailleurs quelque chose qui m'effraie xD Perso, je dirais que je suis pas vraiment douée pour les rps, je suis pas du genre à faire près de deux pages word à chaque fois et sans difficulté donc j'ai pas envie d'aller m'inscrire sur un forum comme ça et puis passer quasi pour une débutante, j'ai trop peur de déranger les gens avecmon niveau trop faible pour eux xD M'enfin bon. J'ai déjà rp avec une personne qui n'écrivait pas très bien et dont l'orthographe faisait pleurer, c'est vrai que c'est franchement pas agréable =/ Mais il faut garder en tête que tout le monde ne peut pas avoir une orthographe parfaite (ce qui est dommage en fait xD) même en faisant des efforts. Par contre, y a aussi ceux qui s'en foutent et ça c'est juste pas possible è.é
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:14

C'est vrai que certains forums font peur mais dépasser ses limites c'est trop la classe. Lorsque je RP avec une amie qui fait dans les 1500 voir plus par post qui plus est est de qualité et que j'arrive à faire autant qu'elle avec en plus un niveau correct j'avoue que je suis fière de moi \o/.

Pour l'orthographe je suis entièrement d'accord tous le monde peut faire des fautes d'inattention et moi même j'en fais, ça me dérange pas mais il faut quand même que ce soit occasionnel et non à chaque phrase. Y'a ceux qui essaye mais si on fait bien attention surtout en utilisant un correcteur, on en trouve partout maintenant comme bon patron, on réduit le plus les erreurs et une bonne relecture peut permettre d'enlever le maximum d'erreurs. Ce qui m'énerve ce sont ceux qui ne prennent pas la peine de faire ces deux exercices pas difficiles pourtant et qui viennent te jeter lorsque tu as eu le malheur de leur dire de faire attention aux fautes plus qu'évidente. Et puis on a tous étudiés les bases, zut -_-. Qu'on ne l'est pas toute assimilé je veux bien, j'ai fais partie de ce cas mais à force je me suis amélioré même si mes cours sont remplis d'abréviations et de mots en sms pour aller plus vite à la dictée mais quand tu t'exprimes envers d'autres personnes, un français correct est exigée et tant qu'on respecte ça je ne vois aucune objection à RP.

Enfin bref même si c'est des débutants ou des habitués, un niveau correct est obligatoire :P.
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:46

Lol bah comme je devais faire vite, j'ai pas été très claire, mais en fait, j'ai dit la même chose xD. Ok les " débutants ", mais pas ceux qui savent pas écrire français tout court ... Moi par exemple, j'aurais plus à faire des fautes de syntaxe que des fautes d'orthographe, même si j'en fais pas à toutes les lignes non plus x). Mais c'est clair qu'arriver à se dépasser comme l'a dit Aika, je crois que c'est le summum *_*.
Mais j'avoue que moi aussi parfois, j'ai du mal à faire tous les temps de supeeers RP, entre autre parce que je suis frappée par des maladies qu'on appelle la flemme ou encore le syndrome de la page blanche xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:16

Oooowh ces deux symptômes sont partout et pour quasi tout le monde malheureusement è.é Pour l'instant j'ai trop la flemme de répondre à mes 4rps et pourtant j'ai les idées en tête, je sais ce que je veux répondre mais y a juste que j'ai pas le courage ~ e.e
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:04

Pour ma part je suis seulement frappé de la page blanche qui entraine ensuite une flemmardise de ma part. Mais avoir un blanc me prend tellement la tête que je passe ma journée à imaginer des scénarios pour la suite. Et donc généralement ça dure qu'une journée car j'aime pas faire patienter mon partenaire xD.

Mais bon j'avoue que quand le problème persiste je demande à mon partenaire s'il a une idée pour la suite...en espérant qu'il a une idée en tête. xD.

Enfin bref bonne chance Yuki dans tes RP's. La phrase qui tue : You can do it !
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:37

Lol je te comprends xD. Moi j'en ai quelques dizaines qui traînent ... Mmmh . >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:42

Moi aucun *o*
Mais les chipies que sont certaines de mes partenaires ont décidés de tout faire pendant cette semaines et donc dès mon retour je vais avoir au moins 4 Rp de sur à faire, elles sont méchantes, hein ?
*Comment peuvent-elles me faire ça.*
Bien sur je ne rajoute pas les 4 que j'ai sur un autre forum qui risque également de répondre -_-.
Je sens que Lundi prochain je vais crouler sous les réponses à donner en plus de devoir m'occuper de la news de TD T-T.
Fighting à vous tous ! Shi-chan You can do it.
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:46

    Je me sens pas du tout concernée par le mot chipie xD
    Mais t'inquiète pas Aika, comme d'hab tu vas t'en sortir :D.
    You can do it (?) xD. Ca va devenir le slogan du forum~.

    Faudrait que je commence à Rp ici aussi koff e.e
    En plus du RP avec Masamasa :D
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:51

Mais non voyons tu ne fais pas partie de cette catégorie Azusa-chan T-T.
De toute façon je crois que je vais pas avoir le choix mais attendez à ce que ma vengeance soit impitoyable *Rire diabolique !!*
Pourquoi pas, il est bien comme slogan \o/ !
D'ailleurs faudrait que je réfléchisse à un autre pour TD, si vous avez des propositions :P?

Oui RP ici. Je vois bien un RP entre Asusa-chan et Shii-chan ! \o/
*fuis*
Qui a dit que je suivais vos personnages \o/ ?
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:56

    Hahaha, si tu veux te venger Aika, je vais faire attention à plus rp avec toi, à l'avenir e.e /baf/ Mais non, je rigole u_u. Venge-toi comme tu veux, on est des méchantes de toute façon u_u.

    Sinan, pour le slogan, j'aime bien l'actuel xD
    Je vois pas qu'est-ce qui pourrait le remplacer 'o'.

    Un Rp with who ? Shii-chan ? Shigure ? Ou Ishikawa ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:00

Ah non pas ça, j'aime beaucoup RP avec toi, même si nos personnages sont jamais fait pour être ensemble, tu n'aimes pas Shun...Pourtant j'avais une très bonne idée de suite pour Yasushi, c'est tombé à l'eau d'une seconde à une autre xD.

Sinon pour les RP je mettrai surement du temps pour y répondre, tu pourrais donc un peu te reposer :P.

Pour le RP je pensais avec Shigure => Shii-chan (déformation du manga FB xD) vu que vous vous connaissez et êtes des collègues de travail \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:05

    C'est vrai que nos persos sont assez opposés à chaque fois x3.
    C'est pas que je l'aimais pas, je le trouvait sans plus, même si j'aimais bien son jeu d'acteur xD 'Fin bref, c'était quoi ton idée ? Tu te casses beaucoup la tête pour tes persos Aika xD.

    Ouais, du repos *O*
    Surtout que je dois répondre à 4 rps maintenant x)

    Ah, oui Fruit Basket, ça date ce truc xD.
    C'est une bonne idée, je lui demanderai quand il aura le temps :D. ~
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:11

Et bien je suis à la recherche de la dulcinée de Yasushi c'est pas un secret ça donc j'avais regardé dans les liens quand je parlais avec Blast. Vu que Min Na est pour Shota, fallait bien que je trouve quelqu'un d'autre mais avant tout je devais regarder toutes mes possibilités et finalement il en a beaucoup le jeune homme.

Il pourrait finir avec Jung Hee Ra vu qu'ils sont collègues et donc en sympathisant ça pourrait le faire. La deuxième c'est l'actrice avec qui tu fais ménage à trois sans le savoir. Et la troisième, toi ! Dans l'hypothèse où je me prends d'affection pour toi, que je tisse une amitié avec l'actrice et que je découvre qu'elle sort avec ton chéri à toi. Je pourrais être celui qui te consolerai de ton coeur brisé. Oui oui je suis très imaginative. Mais puisque je suis persuadée que tu conçois pas de voir ton personnage finir avec Yasushi alias Shun, cette hypothèse est morte xD.

Qui a dit que j'étais folle ? *Fuis*

Fighting Azusa-chan ! *Slogan* You can do it !*
*Refuis*
Oui ça date mais je m'en remet toujours pas, vu que c'est un de mes mangas préférés, Tori-san *o* i love him *O*
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:14

MDR Je kiffe trop la façon de parler des gens comme s'ils étaient pas là xD. Mais allez-y surtout x). J'ai commencé à m'y habituer au Shii-chan moi ... Ca me fait penser que je suis la seule de mon bled à ne pas avoir aimer Fruit Basket ... C'est pas ma faute si j'ai trouvé ça mortellement inintéressant ... Y'a juste Kyo que j'aimais xD.

Sinan, un RP avec Azusa ne me dérange pas : )

Par contre, j'ai pas suivi ton trip là Aika-sama ( je suis d'humeur sympa aujourd'hui ) : faut dire que j'ai pas encore retenu les noms de tout le monde ...

Mais de quoi tu parles quand tu dis " faudrait que je réfléchisse à une autre pour TD " ?

Y'a trop de trucs qui arrivent d'un coup là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:17

    Aika, tu sais que tu fais peur ? xDD
    J'aurai jamais pensé à ça, tous les scénarios et tout, god, fallait y penser hein xD * ne connait même pas tous les prédefs xD *. Nan mais mon perso je le vois surtout avec personne en particulier, mais bon, si tu trouves personne pour jouer une Hee Ra, fait moi signe ^^ /sors/

    On se gêne pas trop, désolé Shigu x)
    Oh, c'est vrai ? Niaaah *O* Faudra qu'on règle ça par MP alors :D~

    Pour " faudrait que je réfléchisse à une autre pour TD " ?, je crois qu'elle voulais dire qu'il faut qu'elle réfléchisse à un autre slogan pour Tokyo Dreamers :D
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:20

XD Pourtant c'est bien FB...on va dire que je suis tombée amoureuse de Yuki-kun et de Tori-san pour ma part o/ !

T'es pas obligée de RP avec elle Shii-chan si tu ne veux pas, je donnais juste une idée après à vous de voir T-T.

C'est normal que tu ne comprennes pas, on parle des personnes d'un autre forum où nous sommes xD. Oui oui on est très forte de venir parler de nos personnages ici xD.

Le slogan actuel de TD (Tokyo Dreamers) est Who is the real Tokyo Babylon ? Je me demandais s'il ne fallait pas le changer peut être xD.

Edit : Je sais que je fais peur Azusa, mais bon quand je suis avec Blast sur Msn on se parle généralement de nos personnages et donc de nos projets et j'avoue que ça aurait pu faire une bonne intrigue pour Yasushi en plus de sa propre intrigue personnelle. On verra bien comment ça va se passer si quelqu'un prendre Hee Ra ou l'actrice. Faudrait pas que je bouleverse leur jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:23

Totalement d'accord avec toi xD. Mais je crois que j'étais encore plus largué que toi, ma connaissance des persos prédéfinis se limite aux Wada ...

Ouiiii : D ! C'est quand tu veux ^^.

C'est bien ce à quoi je pensais ... Nouveau slogan : " Aika est folle, courrez loin ! " XD

Nan mais tu sais Aika, quand je veux pas, je suis cash hein, j'aime pas faire ce que j'ai pas envie de faire xD (Hmm ... )

Donc le gros paragraphe, il est HS, c'est ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:28

Mais T-T...je suis pas folle, elle est gentille Aika, elle a rien fait de mal T-T.
C'est Mary qui est folle mais ça ce n'est pas nouveau, tu l'avais pas remarqué ? *Fuis*

Le gros paragraphe où je parle de mes projets, n'est pas HS mais pas dans le contexte du fofo, je vais pas dévoiler mes plans à l'ensemble du forum ça serait pas marrant sinon.
*Refuis*

Vu que j'ai fais tous les PV à part quelques uns qui sont de Hime, je les connais par coeur donc ça a un avantage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:50

Tu me fais trop rire quoi xD.

Il n'empêche que ... Je n'ai rien compris. Enfin, pas à ce que tu as dit là, mais à tout ce que t'as dit avant par rapport aux PV and co ...
* Va se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Discussions générales-