Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 → Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:25

Si tu veux je t'en parles dans le flood de la team, Hime.
Merci beaucoup \o/.
On va faire de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hime HitomiHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:27

Si cela ne te dérange pas je veux bien oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:24

Woaaah, j'ai trop envie de voir & savoir maintenant ! è.é
Fichue période d'examen quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayase MasaruAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:24

    Fight pour vos examens hein x]

    Il sera bientôt là le nouveau thème ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:06

Logiquement peut être même le 7 au soir, ça va dépendre si mon épreuve s'est plus ou moins bien passée T-T.

Et arigato XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:53

    Je me répète peut-être mais fighting Aikia :3♥️
    Je crois avoir déjà vu le thème par contre >D*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:47

Aki Azusa a écrit:
    Je me répète peut-être mais fighting Aikia :3♥️
    Je crois avoir déjà vu le thème par contre >D*sors*

C'est pas bien ça Azusa è_è
*MEGABAFFE*
Après tout j'ai pas trois mille forum test donc logiquement ceux qui me connaissent savent ou chercher mais où vais-je donc pouvoir te surprends dis T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:04

    C'était même pas voulue T_T
    Je cherchais comme ça et je suis tomber dessus par hasard >.<
    La prochaine fois je fouillerais nul part xD~!
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:09

Aki Azusa a écrit:
    C'était même pas voulue T_T
    Je cherchais comme ça et je suis tomber dessus par hasard >.<
    La prochaine fois je fouillerais nul part xD~!
Tu cherchais mais tu es tombée dessus par hasard ?
*FUIS*
La prochaine fois je crée un autre forum :P...Et je garde le lien secret comme ça plus de fuite è_é
Sinon ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:11

  • Oooh non T_T
    Sniff, sniff, faut pas te donner autant de mal, pour conserver tes thèmes :3

    Oui, oui, ça va :D
    J'ai glandé chez moi toute la journée e.e'
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:13

Moi Aussi, ayant dormi qu'une heure et ce depuis plusieurs nuits, j'ai pas eu la force d'ouvrir un classeur T-T.
Donc j'ai passé ma journée à regarder les adaptations filmographiques des œuvres de Jane Austen
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:15

    T'arrives plus à dormir ? Why ? T'es stressé par les exam's ? e.e
    Han, je connais Jane Austen juste de nom, ça serait interessant de voir ce qu'elle fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:20

https://www.youtube.com/user/misslorely?blend=2&ob=4#p/p
Si ça t'intéresse, je te recommande de commencer par P&P (orgueil et préjugés) version 2005 !
Ben je sais pas -_- pourtant si je stresse mon comportement n'est pas significatif vu que ne pas réviser bizarrement ça me panique pas xD. et j'ai encore 4 jours tout est possible :P
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:23

    Ahwn, j'irai voir alors~
    J'ai plein de trucs à faire, trop de rps, trop de dramas, donc je rajoute ça sur ma list e.e'Oui, en 4 jours c'est possible, si tu bûches bien *o*. You can do it :3~

    Je me motive aussi pour faire le RP avec Yasu xD
    Je post ce soir! e_e
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:24

Cool moi Blast me force à attendre ce soir si je peux répondre à mon PV avec Ki Suk, elle déprime quand je réponds si vite -_-.
Fighting ! You can do it and I can do it !
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:26

  • Aha, Blasty a raison, t'es trop rapide xD
    J'ai jamais vu quelqu'un répondre aussi vite que toi x3
    Enfin bref, merchi :D
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:31

Je réponds vite car j'aime pas être à la bourre mais bon j'avoue après que la qualité de mes RP's différent des vôtres. Donc c'est à double tranchant !
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:34

    Nan mais faut pas dire ça! Ta qualité est très bonne! Répondre vite & bien c'est pas donné à tout le monde xD~

    Moi non plus j'aime pas être à la bourre, mais parfois on a vraiment pas le choix e.e'
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:36

Niveau correct je dirais xD.
Quand je vois Blast qui me fait limite du 1500 mots par post, j'ai envie de mourir xD.
Mais c'est sur que quand on a pas l'inspiration et qu'on a pas trop le temps, faut faire avec :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ayase MasaruAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:08

    HAHA Toi aussi t'as une liste Aki xD ♥️

    J'aime pas être à la bourre, j'aime pas faire des RP moisis mais, j'en fais quand même e.e
    Masaru est demandé de partout c'est pour ça qu'il est magnifique éwè
    #Sors#
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:50

Quand je vous vois dire ça, j'en viens à me demander si je ne suis pas une sous-merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:02

Pourquoi tu dis ça O.O ?
Faut pas dire ce genre de chose et te comparer aux autres like it !
*faites ce que je dis mais pas ce que je dis, je demande la fille : Moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:05

Bah même si je suis capable de faire de longues réponses, elles sont pas forcément belles xD. J'veux dire, j'ai quand même une bonne orthographe, mais j'ai tendance à écrire comme je parle quelque fois, enfin, pas tout le temps. En plus, la, sur T-D, je me suis décidée à écrire pour la première fois en " je " alors ça va chier xD.

Par contre ... J'ai pas compris ce que t'as dit entre les étoiles ...

* Va se cacher au fond d'un terrier *
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:30

XD je te disais de ne pas dire que tu es une sous-merde xD. Même si je suis la première à me dire que je le suis xd. C'est tout.

T'inquiéte pas, chacun à son niveau, moi je me force toujours à être à faire au moins le même nombre de ligne que mon partenaire mais si j'y arrive pas j'y arrive pas. J'avoue que pour faire le plus de ligne le Je est pas mal même si avec le il/elle c'est faisable également xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:50

Je suis sûre tu dis ça et en fait, t'es tout sauf une sous-merde avec ton niveau très bon, tes belles tournures de phrases et tout xD Le nombre de lignes n'a trop rien à voir sérieux O.o Y a des rps court et trop chouette, puis des rps qui font trois pages word et que trop pas agréable à lire tellement c'est ennuyant et trop plein de détails, m'enfin bon xD

Personnellement, j'adore les rps écrit en "je" =3 On peut se mettre vraiment à la place du personnage et tout, je trouve que ça donne un genre très agréable et chouette à lire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Discussions générales-