AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishikawa Ryushi [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarIshikawa Ryushi
Mannequin
Membre
Mannequin Membre
▌Réputation : 10

MessageSujet: Ishikawa Ryushi [fini]   Ven 28 Mai - 19:13


Oguri Shun

Ishikawa Ryushi - 20 ans - Mannequin
Née le 02/07 à Osaka - Rêve : Devenir acteur
Tokyo Babylon - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :

« Miroir mon beau miroir dis moi qui je suis. »


Tantôt ange tantôt démon, qui pourrait se targuer de le connaître vraiment?! Assurément peu de monde, il serait même plutôt improbable que ses propres parents qui il est réellement. Bien sûr ne pensez pas qu'il est un garçon secret, bien sûr que non loin de là, mais il faut avouer qu'il n'est pas spécialement très causant sur sa situation ou sur sa famille, mais pourquoi le serait il d'ailleurs?! Ne se doit il pas de protéger son intimité, lui qui voudrait tant se faire une petit place dans ce monde si fermé qu'est celui du cinéma. Bien sûr il pourrait faire parler de lui comme tant d'autre et se tailler une réputation à coup de scandales, mais il n'est pas encore dans ses mœurs d'agir aussi légèrement, alors il se contente de suivre docilement ce qu'on lui dit de faire...
Docilement?! C'est un mot qui semble raisonner bien étrangement quand on commence à connaître l'animal. Vous ne le saviez peut être pas mais il n'est pas et ne sera certainement jamais homme acceptant non sans difficulté l'autorité. Se contentant de se comporter comme il faut quand il faut, il ne se laisse décidément mener à la baguette uniquement quand il peut y gagner quelque chose... Et quand il s'agit d'acquérir quelque chose, monsieur c'est très bien se servir de son charme ravageur comme il est capable de vous sortir son meilleur jeu. Manipulateur?! A peine, juste un léger soupçon de manipulation à peine visible, jamais bien méchante, juste un tout petit peu pour se faire bien plus tentateur qu'il ne l'est à son habitude, jouant de ses charmes sans aucune vergogne.
Et quoi de mieux qu'une pincée de manipulation et une cuillère de charme quand on est une personne souhaitant atteindre les sommets?! De plus, il ne pourrait nier que ces deux qualités, si l'on peut les nommer ainsi, lui ont toujours été utile quand il lui fallait étancher cette étrange soif que faisait naître son immense curiosité. Une curiosité presque maladive, pouvant le rendre plus que nerveux, insistant, frustré, s'il ne réussit pas à l'assouvir dans les plus bref délais... Imaginez donc dans l'état dans lequel il peut rapidement se retrouver à certains moments. Ce n'est pas beau à voir, mais cela aurait tendance à faire ressortir sa vrai personnalité, ce personnage spontané, ne cherchant pas à manipuler son petit monde, mais bien la personne presque irréfléchie courant après tout et n'importe quoi tant que ce qu'il souhaite ne sera pas entre ses mains, qu'il s'agisse de sa curiosité ou encore d'une jolie demoiselle sur la quelle il aurait eut un certain coup de foudre.
Oh, oui, on ne le croirait pas comme ça, mais il est bien le genre de personne à devenir totalement sérieux, totalement franc, et sincère quand il tombe amoureux. L'amant fidèle? La mari parfait? N'y croyez pas trop non plus, il s'avérera être une personne extrêmement jalouse, et excessivement inquiète. Inquiète de perdre l'être aimée que cela soit par la faute de l'autre ou par sa propre faute. Oui, à vous chère demoiselle qui souhaitez capturez son cœur, tachez de l'éloigner de tout type d'alcool ou vous verrez sa retenue et sa fidélité s'envoler puis disparaître comme le ferait un volute de fumée.
Et sinon? Et bien il ne vous reste plus qu'à le rencontrer, après tout, on ne peut pas tout faire tenir dans une simple description. Nul n'est constant, et il en est de même pour ce cher mannequin qui semble bien plus complexe qu'il n'y paraît.

Tokyo Dreamers - Your body
« Miroir mon cher miroir, dis moi qui est le plus beau. »
Le plus beau ce n'est peut être pas lui, mais en tout cas il n'a pas a rougir à coté de bien des apollons. Non, nous ne pouvons le nier, fille comme garçon, qu'il est le genre de personne qui attire le regard quand on le croise dans la rue, le genre de personne qui nous ferait fantasmer rien qu'en nous lançant un petit regard, rien qu'un petit regard. Oui, il est difficile d'oublier ce personnage, difficile d'oublier ce physique particulièrement accrocheur, et tout de même quelque peu atypique. Autrement dit parfait pour passer à devant l'objectif en tant que mannequin, ou encore pour devenir le futur acteur fétiche du cinéma japonais et pourquoi pas un peu plus loin que les frontières de son propre pays.
Mais à quoi ressemble donc ce curieux personnage pour représenter le fantasme de temps de jeunes filles?! Après n'est il pas composé d'une tête, de deux bras et de deux jambes comme tout le monde?! Oui mais voilà, s'il est bien fait globalement comme tout le monde, il réside chez lui tout de même un petit truc en plus. Juste un tout petit truc qui fait de lui ce qu'il est, ce garçon à la démarche assurée, à la classe naturelle démontré par une démarche féline, par de longs mouvements pleins de grâce. On aurait pourtant put croire que sa grande taille l'aurait rendu plus ridicule que gracieux mais il n'en est rien... Allez savoir peut être que tout ce qui lui donne son allure vient de son éducation et de son charisme, mais peut importe, ce n'est pas la le plus important. Alors entrons un peu plus dans les détails, juste un petit peu, oui, juste histoire de vous démontrer par A+B qu'il est bien une sorte d'Apollon, un vrai de vrai, sans aucun rafistolage, sans aucun coups de bistouris.
Oh oui, chez ce cher Ryushi tout est strictement naturel, juste une histoire de génétique qui l'a fait dépassé le mettre quatre vingt malgré ses origines nippone. Une chance n'est ce pas, surtout que cette taille lui a permit d'accéder plus facilement au rang de mannequin, et puis il y a aussi ce corps, jolis corps bien sculpté. Et quand on dit bien sculpté n'imaginais pas non plus une montagne de muscles avec tablettes de chocolats, non ce n'est pas tellement de ce genre la qu'il s'agit. Juste un garçon avec une allure féline, avec des muscles finement ciselés qui roulent avec délicatesse sous sa beau tantôt halée, tantôt de porcelaine. Une peau magnifique sans vraiment d'imperfections malgré la tendance de son propriétaire à fumer comme un pompier, même sa dentition ne semble pas en faire les frais, c'est dire le nombre de fois où il peut bien se laver les dents par jour. Mais quoi de mieux qu'un sourire magnifique pour un garçon merveilleux?! Surtout qu'un seul de ses petits sourires permet d'illuminer ce visage un peu trop souvent renfrogner. Renfrogner?! Oui absolument, pensiez vous réellement qu'il passait son temps à sourire bêtement?! Bien sûr que non, la plupart du temps vous n'aurez le droit qu'à un simple regard plein de sérieux, s'il n'est pas complétement noir. Un simple regard capable de vous glacer le sang. Un regard noir parfait, ourlé de long cil noir, s'accordant à merveille avec sa chevelure danse qu'il ne coupe que rarement.
Oui avouons le, nous avons bien là un sacré prince charmant, alors princesses, préparez vous à lui mettre le grappin dessus, il n'y aura pas de place pour tout le monde!

Tokyo Dreamers - Your history
Beaucoup d'entre nous, à leur naissance, se retrouvent avec un avenir encore en chantier où seul un petit parpaing est posé attendant le reste de la construction... Et pour d'autre, pour ne pas dire la minorité restante, un avenir semble avoir déjà été tout tracé pour eux, sans que le choix ne leur soit laisser... Et Ryu dans cette histoire?! Et bien il fait parti d'une toute dernière catégorie. Une catégorie de personnes un peu particulière, ses gens qui ont un avenir magnifiquement monté, tout près, n'attendant qu'eux, mais qu'ils repoussent avec force. Car oui, ce grand Japonais en exil, aurait put rester dans cette ville qui l'avait vu naitre et grandir, restant au sein de cette famille qu'il l'avait éduquer choisissant de prendre la succession de son paternel au sein de cette gigantesque chaine d'hôtels qu'il avait transformé en empire des affaires et du tourisme. Mais on ne choisi pas toujours la facilité, et on préfère parfois s'évader dans ses rêves plutôt que de se terrer dans la facilité en s'enfermant derrière un bureau, ce fut la le choix de Ryushi.
Renié par son père après son refus, puis par le reste de sa famille, il n'eut d'autre choix que la fuite vers Tokyo alors qu'il n'était même pas majeur. Mais n'était ce pas là une sorte de libération pour ce jeune homme?! Libéré de ses obligations, libérer du poids des responsabilité, libérer de ces espèces de préceptes familiaux qu'on lui rabâchait depuis son plus jeune age?! Quoi qu'il en soit une nouvelle vie commençait, et sans argents cela ne s'avéra pas simple. Bien sûr avec un physique tel que le sien, il aurait put facilement intégrer un club d'hôtes et l'argent aurait affluer avec une facilité déconcertante sans qu'il n'ait vraiment besoin de se démener... Mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties, et monsieur à sa fierté, alors impossible de céder à ce genre de facilité! Préférant trimer comme un malade, passant de petits boulots en petits boulots durant six mois entier, il connut réellement la difficulté. Surement penserez vous qu'il ne s'agit là que d'une histoire montée de toute pièce, juste pour être plus vendeur, mais il n'en est rien...
De toute façon, sa vie prit un sacré tournant alors qu'il faisait une pause durant son boulot dans un cybercafé... Une petite pause de rien du tout où il en avait profité pour surfer deux ou trois minutes sur le net. Deux minutes furent suffisante pour qu'il tombe sur cet étrange forum, juste un site qui avait attiré son attention... Juste quelques instants pour ce dire qu'il n'avait rien à perdre. Mais l'idée n'avait fait que lui traverser l'esprit, il était déjà en train de fermer la page sans prendre la peine de s'y inscrire, d'y écrire quoi que ce soit... La pause était terminé, et son rêve de devenir un jour acteur semblait disparaître de plus en plus, ensevelit sous la dose de travail, et d'emmerdes qui lui tombaient dessus. Et certainement ne serait il plus jamais revenu sur ce site, si il n'avait pas été congédié de ce petit boulot après avoir refusé les avances de la vieilles gérantes toute fripée et qui transporté sur elle cette drôle d'odeur de vaseline.
Il ne lui en avait pas fallut plus pour qu'il s'emporte, qu'il envoi tout bouler sans un regard en arrière. Il en avait assez de toujours se faire harceler par cette bande de vieilles femmes en chaleurs, il en avait assez de voir arriver des petites lycéennes qui s'asseyait juste là pour obtenir son numéro de téléphone, il en avait marre de se faire arrêter dans la rue par des pervers en tout genre... S'en était assez pour ses nerfs... Et ce fut une chance pour lui n'est ce pas?! Oui et ce fut après ce renvoi qu'il se décida à retourner sur ce forum, à s'y inscrire, à faire part de son rêves, de ses ambitions puis d'attendre... Cette attente fut presque insupportable, le faisant renoncer un peu plus, le forçant à rechercher encore une fois un nouveau petit boulot dans cette grande ville inhospitalière.
Mais cette réponse que l'on attendait plus, arriva un jour, déclenchant chez Ryushi une grande crise d'excitation, suivi d'une grande période de rencontre en tout genre et de changement radical de vie. Oui, sa vie avait prit un tournant radical, passant entre les mains de personnes totalement inconnus, obligé de leur accordé toute sa confiance... Et ce fut certainement là ce qu'il fit de mieux depuis son départ de chez ses parents! Mais là aussi, bien que sa carrière venait de s'envoler grâce à ces gentils inconnus, ce ne fut pas vraiment ce qu'il souhaitait faire... Mais gageons que cela ne lui prendra plus trop de temps et qu'il deviendra un jour un acteur reconnu!

Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom: Daidai
Age réel : 20 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Via une charmante personne qui recherchait un partenaire de jeu ^^
Un conseil pour l'améliorer ? Hum non pas spécialement ^^
Avez vous lu le règlement ? J'y travail...Code Ok by Aika




Dernière édition par Ishikawa Ryushi le Jeu 17 Juin - 20:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Ven 28 Mai - 19:31

Bienvenue =)

Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Ven 28 Mai - 19:46

\o/ Ryushi-kun !!!!!!!!!!!!!!
*Fais la fête !*
Contente de te compter parmi nous chère partenaire !
*Tape moi en dix *
/MEGABAFFE/
En tout cas encore merci et surtout bonne chance pour la suite de ta fiche \o/
A la question : You love me ? Ma réponse est I LOVE YOU !
*Fuis*



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Ven 28 Mai - 20:02

    Si je me trompe pas, c'est le p'tit king ? xD
    Welcome :D!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIshikawa Ryushi
Mannequin
Membre
Mannequin Membre
▌Réputation : 10

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Ven 28 Mai - 20:19

Merci merci merci, trois fois merci!

Hey! Je ne passe pas inaperçu, oui je suis bel et bien le petit King!
Juste ici pour vous tyranniser *O*

*câlin câlin*

Par contre, je ferais ma fiche demain, j'étais pas la cet après-midi et je suis pas là ce soir!
Oui je suis une personne très prise, enfin, ça sera fini d'ici dimanche comptez sur moi.
D'ailleurs je tenais a sortir tout de suite ma superbe pancarte:

"Si quelqu'un se décide a me faire un avatar j'accepte et je m'offre à cette personne"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Ven 28 Mai - 20:27

ça serait trop dommage vu comme il est trop sex *O*
*en perds son vocabulaire OMG !*
Mais j'avoue que l'offre me tente trop pour que je ne la saisisse pas \o/
Généralement c'est moi en Shun qui sort ce genre de chose, vais devoir m'habituer à un Ptit King qui s'offre à toute la gente féminine...M'en fous tant que j'ai ton coeur *O*



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIshikawa Ryushi
Mannequin
Membre
Mannequin Membre
▌Réputation : 10

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Ven 28 Mai - 20:55

D'accord d'accord, alors je garderais celui que j'ai fait pendant un petit moment. Quant à mon cœur, si tu le veux je te le donne, je ne peux m'opposer à ta volonté ma chère!

*câlin câlin ronronne*

Mais un avatar que tu m'aurais fait ne se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Ven 28 Mai - 23:04

    Ah mais non, ici, le roi c'est moi, personne ne peut me détrôner éwè
    #Sors#

    Bienvenue ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Sam 29 Mai - 23:00

Il te détonnera Masaru-kun surtout que c'est un mannequin professionnel et également futur acteur :D...tout ça avec le titre de Ptit King...tu fais pas le poids \o/
Bon comme je t'ai promis, je t'ai fais un avatar même si j'overkif celui que tu as fais, je pourrais un jour te l'emprunter pour Ryuku dis ?

J'espère qu'il te plaire \o/
*Sort*



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Dim 30 Mai - 6:55

Hey ! Bienvenue à toi (même si j'en suis au même stade ...) !
Bon courage pour ta fiche ^^.

Bon allez, je vais faire mon hétéro-gay, et je dis " Aller Masaruuuu ! ". De toute manière, Shun, je trouve que c'est un beau-moche xDD

* Sort *

Edit Aika : Comment ça c'est un beau-moche T-T...Tu connais rien à la beauté de Shun...Je vais te boycotter, Shun a trop la classe quoi qu'il porte, un point c'est tout T-T. Mais tant mieux si plein de personne ne l'aime pas, ça me permet de le garder pour moi toute seule \o/

Edit du squatté : Nan mais en fait, c'est comme toute star : sur certaines photos il est beau, sur d'autres non ... Je le préfère dans les dramas XD. Je ne critique pas sa suprématie voyons ... x)


Dernière édition par Wada Shigure le Dim 30 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Dim 30 Mai - 13:41

    Je maintiens, personne ne peut me détrôner éwè
    Le plus beau ici, c'est Masaru e.e ... #Pars se prendre un poteau#
    De toute façon, le plus populaire, ici, c'est Masaru éwè

    Haha merci Wada xD
    Fight pour ta fiche hein =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIshikawa Ryushi
Mannequin
Membre
Mannequin Membre
▌Réputation : 10

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Dim 30 Mai - 16:36

Ça squatte sévère ma fichounette là! Mais j'aime bien ça, c'est dire ma popularité naissante les gens! Je vous aime pour la peine!
Et Aika tu pourras me le prendre si tu veux cet avatar, je t'en empêche pas moi! Et celui que tu as fait et magnifique comme d'habitude quoi! *O*

*câlin câlin*

Du coup je retourne écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Dim 30 Mai - 16:43

Je peux pas m'empêcher de lire *o*.
Ryushi est exactement comme je l'imaginais j'ai hâte de découvrir son histoire *o*
*Fuis*



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIshikawa Ryushi
Mannequin
Membre
Mannequin Membre
▌Réputation : 10

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Dim 30 Mai - 16:54

Merci merci!
Je suis contente de voir que ce que j'écris te plait! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Dim 30 Mai - 17:19

Oh j'adore trop aussi : D ! Rien que pour ça, mon affection pour Mushu (c'est pas moi qui appelle Shun comme ça, c'est pas moi !) a augmenté de +1 x). Ca me fait trop penser à mon amoureux sur mon autre forum, alors +500 *_*
N'empêche, j'aime et re-aime, et bis-aime *_*

Fighting : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
avatarIshikawa Ryushi
Mannequin
Membre
Mannequin Membre
▌Réputation : 10

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Dim 30 Mai - 18:01

Merci merci ^^

Allez plus que l'histoire *O*
Et les liens qui trainassent et la relecture!

*j'y crois j'y crois*

Edit: je m'excuse je prend un peu de retard dans l'écriture de ma fiche, mais j'ai du mal à rester chez moi avec cette chaleur, mais ne vous inquiétez pas je devrais finir ça dans peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Dim 6 Juin - 13:18

J'adore trop.
Par contre attention il ne te reste qu'une semaine pour remplir ta fiche ^^.
Bonne chance pour l'histoire ;) si tu rencontres un problème n'hésites pas à le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarIshikawa Ryushi
Mannequin
Membre
Mannequin Membre
▌Réputation : 10

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Jeu 10 Juin - 23:35

Euh... Je suis désolée mais je peux demander un délais?!
Je suis malheureusement absente ce weekend et je n'aurais pas la chance de finir ma fiche à temps. J'ai bientôt fini l'histoire mais je pars demain matin très tôt pour revenir dimanche soir pour des affaires de familles assez désagréables.
Est ce que vous pourriez me laisser jusqu'à lundi soir?! (s'il vous plaittttttt)
Je suis vraiment désolée, mais c'est pas tellement la bonne période pour moi.... J'enchaine imprévus sur imprévus, mais ça devrait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Jeu 10 Juin - 23:42

Oki pas de problème.
Je comprends parfaitement qu'il y a des imprévus dans la vie.
Je te laisse un délai plus ou moins longs (maxi 2 semaines :))
En espérant que tes problèmes s'arrangeront.
Courage :) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarIshikawa Ryushi
Mannequin
Membre
Mannequin Membre
▌Réputation : 10

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Jeu 10 Juin - 23:44

Merci beaucoup beaucoup!
Je devrais avoir fini ça lundi, je voudrais pas trop abusé non plus ^^
Merci beaucoup beaucoup!

Edit: Je crois que j'ai fini... enfin je crois hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Jeu 17 Juin - 20:21

Tout me convient :)
Cependant pour pouvoir te valider il te faut le code du règlement ^^.
Sinon tout est parfait, j'adore ta vision de Ryuku mais rien d'étonnant de la part d'un petit king ;)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIshikawa Ryushi
Mannequin
Membre
Mannequin Membre
▌Réputation : 10

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Jeu 17 Juin - 20:24

Ouais je viens de m'en rendre compte.... Boulet?! Moi?! Jamais!
Bref, après relecture du règlement... Deux fois de suite (ouais j'ai paumé mes lunettes je suis aveugle)... Je crois l'avoir trouvé ce règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Jeu 17 Juin - 20:28

C'est bon monsieur est validé \o/
Amuses toi bien parmi nous :D !
TB arrive bientôt pour te donner la marche à suivre ;) !
Enjoy !



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIshikawa Ryushi
Mannequin
Membre
Mannequin Membre
▌Réputation : 10

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Jeu 17 Juin - 20:29

Trop trop bien, j'aurais mit le temps tout de même mais je suis contente que tu aime ma façon de voir Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   Jeu 17 Juin - 20:33

Fiche validée


Bienvenue donc dans la famille des Tokyo Dreamers \o/
Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :



Et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ishikawa Ryushi [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishikawa Ryushi [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Tokyo Members-