AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aki Asuza •• My Pink World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Aki Asuza •• My Pink World   Mar 20 Avr - 15:26


Lee Sun Kyu

Aki Azusa - 22 - Mangaka
24 juin •• Tokyo - Devenir une professionnelle & avoir de la renommée
Akae - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :

Qui suis-je ? Comment suis-je ? C’est assez dur à expliquer, on peut dire que les apparences sont trompeuses. Le premier trait de caractère qu’on remarque immédiatement chez moi, c’est le fait que je sois une vraie rêveuse. J’ai toujours la tête dans la lune, en train d’imaginer mille et un scénarios pour mes futures histoires. Avec les inconnus je parle peu, et je ne bouge pas beaucoup, limite un escargot serait plus rapide que moi. Une vraie asperge désarticulée ! Mais ça, c’est parce que je suis très maladroite, et plutôt que tout casser autour de moi, je préfère rester sans bouger. Ne surtout pas mettre des objets fragiles à côté de moi, sauf si vous voulez vous en débarrasser e_e. Donc, la plus part du temps, les inconnus me prennent pour une fille calme et posée, super timide, et ayant parfois du mal à exprimer ses émotions. Mais ne jugez pas un livre à sa couverture, car je suis tout, sauf tout ça. Pour connaitre ma vraie personnalité, il faut vraiment connaitre, et me côtoyer très souvent, et là, c’est carrément l’opposé.

Les gens disent souvent que je suis une pipelette. Le plus souvent, j’aime parler des nouvelles histoires que j’ai crée, ou alors de la nouvelle palette graphique que j’ai installé la veille au capacité phénoménale ! Mais ça n’intéresse personne…C’est pour ça que je parle très souvent dans le vent. En vraie, je suis une vraie surexcité de la vie. Avec mes amis, je ne peux pas m’empêcher de bouger, et c’est pour ça que je casse tout… C’est d’ailleurs pour ça que généralement, personne ne m’invite chez lui, et qu’ils préfèrent s’incruster chez moi. Presque infatigable et super énergique, on me surnomme parfois la pile électrique. Je ne peux pas faire autrement, c’est grâce aux nombreuses nuits blanches que je fais. Il paraît aussi que je suis une vraie petite brute. Un peu violente, faut pas m’en vouloir, si j’ai la tapote facile, c’est p’têtre pour ça que la plus part de mes amis sont des garçons.

Je suis aussi très susceptible. Je ne supporte pas que l’on critique mes mangas ou alors mon mode vie un peu étrange pour une fille de mon âge, mon caractère, je m’énerve très facilement. La stratégie c’est pour les imbéciles, moi je fonce dans le tas ! On peut me faire confiance pour tous, garder des secrets et tout, sauf peut-être pour la cuisine et le ménage. Je cuisine et me sers d’un balais une fois tous les 36 du mois… Je suis tellement fainéante, que je ne peux pas cuisiner, puis en plus, je veux pas m’intoxiquer. Sinan, mes principales activités sont la conception de mangas, comparer des palettes graphiques et surtout écouter de la musique. Si vous voulez savoir plus de choses sur ma merveilleuse personne, il faudra expérimenter sur le terrain~.

Tokyo Dreamers - Your body
Mon physique ? Haha, mais vos yeux ne vous suffise pas ? Bon, bon Ok.
La première chose que l’on remarque chez moi, c’est que je suis petite..très petite, une vraie minus. J’atteins à peine le mètres soixante, allez soyons généreux, disons que je mesure un mètres soixante-quatre à tout cassé, pour quarante-deux petit kilos. Je suis assez svelte, heureusement encore avec ma petite taille il manquerait plus que je sois un chtite saucisse sur patte ._. Je n’ai pas vraiment de look, je mets ce que je trouve. En générale, je ne fais jamais de shopping, et j’achète mes vêtements sur internet. Généralement, j’aime m’habiller en couleur, sans retenue, abordant le plus souvent de gros sweets ou de gros pull en laine, ou alors des T-shirts avec des millions d’écritures. J’adore les bijoux et les ptits grigri, c’est mon pêché mignon.

Je suis assez fière de mes cheveux. Assez long, brun et bouclé naturellement, en générale ils sont facile à coiffée, et je les lâche, car je perds toujours mes élastiques. Mon atout est surement mon sourire, que je ne saurai décrire. Un sourire à en rendre joyeux plus d’un, surmonté d’un p’tit nez et de deux petites prunelles cacao qui brillent au soleil. Mon visage est bien son seul atout, quoi que... Je n’ai pas de très longue jambe, sans pour autant être courte sur pattes. J’envie ses belles mannequins ToT. Il parait que les mensurations parfaites sont 90.60.90… je suis bien loin de ça. J’ai pas la poitrine de Pamela Anderson, mais je ne suis pas une planche à pain non plus. Entre les deux & 100% naturelle, je suis assez fière de mon corps, et de mon temps plutôt bronzé pour une asiatique. Facultatif, mais j’ai le malheur de porter des lunettes, même si le plus souvent j’essaie de porter des lentilles.

Tokyo Dreamers - Your history
Mon histoire, d’un point de vue n’est pas vraiment banale. Je suis née un certain 24 juin, en 1989, lors d’une belle journée ensoleillé. A l’hôpital, il y avait, moi, ma mère, les infirmières, et c’est tout. Mon père ? Malheureusement, il n’était pas là. Mort ? Non, il était en très bonne santé, mais disons que ma naissance est plus un accident qu’autre chose. Ma mère, a été élevée dans une famille très modeste, et elle travaillait comme cuisinière et serveuse dans les grands restaurants. Mon père lui, est le dirigeant d’une grande entreprise, avec femme et un enfant, qui apparemment, avait craqué sur ma pauvre mère. Il voulait juste la draguer et flirter avec elle, mais finalement, ça ne s’est pas du tout passé comme ça, la preuve, je suis née, et bien sur il ne m’a pas reconnue. Par contre, il a donné une somme colossale à ma mère pour qu’elle garde le silence, une somme qui pourra payer mes études et encore plus, je pourrai vivre tranquillement avec pendant une bonne dizaine d’année. Ma mère n’a d’ailleurs pas touché à cet argent, et l’a placé comme mon héritage. Elle n’a jamais voulu me donner le nom de mon père, et malgré les recherches que j’ai faites, ça n’a conclue à rien. J’aimerai fortement le retrouver, même s’il l’a abandonné.

En outre, j’ai vécue une enfance plutôt banale, dans les quartiers modestes de Tokyo. J’ai passé ma maternelle, mon collègue et mon lycée dans une école public, pas très bien cotée, mais je me faisais différencier par mes performances personnelles. Par la suite, j'ai fait une école de mangaka. Je travaillais plutôt bien pour être la fierté de ma mère, et je dès l’âge de 8 ans, j’ai développé une passion pour le dessin et les mangas, qui s’est très vite approfondit. Et c’est même devenu plus qu’une passion, presque ma raison de vivre. J’ai très vite écrit mes premières histoires, en m’y mettant en scène, racontant les différentes scènes de ma vie quotidienne. J’étais légèrement garçon manquée, et je passais la plus part du temps avec les garçons, à parler de ma passion. Plus tard, je me suis intéressé plus au monde virtuelle, comme les jeux vidéos et tout. De plus, comme ma mère travaillait beaucoup, j’étais comme livrée à moi-même, ce qui me laissait encore plus de liberté.

Je vécu donc une enfance assez normale, et je n’étais pas un trouble-fait pour ma mère. Mais c’est à l’âge de 18 ans, que j’ai touché la première fois à l’alcool, à une de ces fêtes de fin de lycée, qui réunissait une bonne quantité d’élèves de lycée public comme privé, et malheureusement, j’ai bu un nombre de verre incalculable, que j’ai fini à l’hosto. Ma mère avait vraiment été inquiète, et ce jour-là je me suis promis de ne plus jamais toucher à un verre d’alcool.

Maintenant ? Je vis toujours à Tokyo, mais j’ai quitté le cocon familial, et je vis dans un p’tit loft, payé par mes soins. J’ai maintenant accès à l’héritage, mais je n’y aie toujours pas touché. J’ai aussi continué les recherches sur mon père, vingt et un an après, et j’ai appris, qu’il avait un fils, qui avait environ le même âge que moi. Je ne sais pas qui il est, mais j’imagine bien que ce soit le stéréotype du riche garçon. Je continuerais les recherches, mais en ce moment je suis très occupée. J’ai quitté l’université, et maintenant, je travaille comme dessinatrice de manga, j’exerce ma passion, et je suis bien payée, le rêve quoi. J’entretiens toujours de bonnes relations avec ma mère, même si je ne la vois plus trop, faute de temps.

Je suis restée la même bien que je n’ai pas vraiment de vie sociale. Mes amis se compte sur les doigts d’une main, et eux même me qualifient d’Otaku ><. Mes personnages eut ont presque tous trouvé l’amour, mais moi, zéro pointé. Je ne pense pas être prête pour une quelqueconque relations, et c’est sur, je finirais vielle fille, mon destin est déjà bien écrit et tout tracé, c’est sur. Mes projets ? Devenir une vraie professionnel, avoir de la renommé, et me faire un vrai nom dans l’industrie du manga, et peut-être même me faire connaitre en dehors du Japon, dans l’Asie entière, et même dans le monde entier \o/ ! J'ai toujours fait des brouillons, et des ébauches, mais il y a un an pour la première fois, j'ai publié mon premier vrai manga, qui contient cinq tomes, en espérant qu'il continue à avoir du succès. Bref, je suis sur que je vais y arriver, et je retrouverais mon demi-frère...

Tokyo Dreamers - Do you want a link with PV ?
Wada Shigure - Ami
Asuza a étudié dans la même école de mangaka que lui. Elle l'admire énormément, et le trouve vraiment talentieux. Elle l'a longtemps harcelé pour qu'il puisse l'aider à améliorer ses ébauches, et en contre partie, elle l'aidait à faire évoluer ses relations amoureuses dans ses histoires. Ils ne se cotoient que dans le cadre artistique mais elle s'est très rapidement attaché à lui, malgré leur façon très différente de travailler, et le voit comme un ami et aimerait que ça soit réciproque.

Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom: La Magnifique Maple \o/
Age réel : Entre 0 & 100 ewe
Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat avec JRM & IT
Un conseil pour l'améliorer ? Nionk
Avez vous lu le règlement ? Non! /sbaf/ Plus sérieusement ; Code Ok by Aika=3




Dernière édition par Aki Azusa le Mar 20 Avr - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: Aki Asuza •• My Pink World   Mar 20 Avr - 15:34

Bienvenue sur ce forum et bon courage pour le reste de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Aki Asuza •• My Pink World   Mar 20 Avr - 15:35

Bienvenue sur le forum la miss \o/
Bonne chance pour ta fiche :)
[code ok soit dit en passant]



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Aki Asuza •• My Pink World   Mar 20 Avr - 17:30

Ouaiiiiiis MAPOM" \o/
(& une otaku en plus ><)
Trop top over flex x)

Bref, bienvenue à toi =]
& amuse-toi bien iciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: Aki Asuza •• My Pink World   Mar 20 Avr - 17:39

    Oooh, Pocky'Pock ♥️
    Haha, Otaku power forever ever \^O^/!
    Merchi.

    D'ailleurs, je pense avoir terminé ma fiche.
    J'espère que ça sera assez, j'étais pas très inspiré.
    Et j'ai demandé un lien avec un prédef' aussi XoX.
    Brefouille, merci à l'admin qui me lira *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Aki Asuza •• My Pink World   Mar 20 Avr - 17:51

    Sunnysunnysunnysunny *w*

    Bienvenue sur le forum :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: Aki Asuza •• My Pink World   Mar 20 Avr - 18:01

Sunny is the best ♥️
Merchi Hiisa :3 - on se retrouve encore sur le même fo xD avoue tu me suis /baf/ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Aki Asuza •• My Pink World   Mar 20 Avr - 18:15

Tout me convient et le lien demandé est accepté puisque la fiche du personnage est toujours pas faite et je doute que le joueur revienne dans la soirée :).
Ta fiche est donc validée :).
TB arrive sous peu ^^



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Aki Asuza •• My Pink World   Mar 20 Avr - 18:29

Fiche validée


Bienvenue donc dans la famille des Otakus \o/
Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :



Et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aki Asuza •• My Pink World   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aki Asuza •• My Pink World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Otakus-