AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kawasaki Seon Ah [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKawasaki Seon Ah
Étudiante en Arts du Spectacle
Membre
Étudiante en Arts du Spectacle Membre
▌Réputation : 5

MessageSujet: Kawasaki Seon Ah [ Fini]   Ven 16 Avr - 1:33


Park Hye Min

Kawasaki Seon Ah - 21 ans - Étudiante en Arts du Spectacle
5/04/1989,Séoul - Devenir actrice!
Sunny_Delight - Hétérosexuelle - Célibataire



Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :


Que peux bien cacher comme caractère cette jolie jeune fille qui semble si douce et généreuse de l’extérieur ?Un monstre ? Une vrai garce ? Non…On ne pourrait pas dire de Seon Ah qu’elle est une garce,elle n’est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge bien qu’elle aurait eu l’occasion maintes fois de pouvoir le faire.Un ange ? Non plus,personne n’est parfait et surtout pas la jeune fille.Même si elle est pleine de qualités,elle n’en a pas moins des défauts et pas des moindres.

« Une âme sensible derrière un masque de fer » c’est ainsi que sa famille décrirait la jeune femme.Non pas qu’elle soit vraiment quelqu’un avec un masque de fer,le genre de personne dont vous ne savez jamais si ils disent la vérité ou non,si ils sont blessés ou non.Seon Ah ne dira simplement rien de ce qu’elle ressent,évitera de parler de ses problèmes préférant les garder pour elle seule,rien de ce qu’elle ressentira ne paraîtra dans ses yeux,il suffira tout simple de regarder ses gestes,ils trompent parfois la jeune femme.D’une complexité extrême de caractère elle peut passer de la joie à la colère en un clin d’œil,lunatique ?Quelque peu,même si elle essaie tant bien que mal de changer cela,ce n’est pas en un claquement de doigt qu’elle changera de comportement et n’étant pas d’une patience extrême c’est un vrai exploit de sa part qu’elle fasse cela.

« Hypocondriague ?Vous connaissez ? » Seon Ah est ce qu’on peut appeler une personne Hypocondriaque,c'est-à-dire qu’elle a peur des maladies,un simple mal de tête peu lui donner la peur d’avoir un cancer…bien que ce n’est certainement pas le cas,vu que la jeune fille est en parfaite santé et tombe rarement malade.C’est peut-être pour cela qu’elle craint que la prochaine maladie qu’elle attrapera sera dangereuse.Cette hypocondrie est un dérivé de l’angoisse qui habite parfois la jeune femme,elle peut passer toute une journée à vous répéter « Tu es sur que je n’ai rien ? »,ce qui est légèrement agaçant,elle en a entièrement conscience.
« les mots font plus mal que les coups » ce proverbe va parfaitement bien à la jeune femme qui devrait en faire un tableau dans sa chambre qui lui rappellerait à quel point ses paroles peuvent parfois être blessantes,sous le coup de la colère ou de la tristesse,des mots dures s’échappent parfois de la bouche de la jeune femme qui n’en prend conscience que quelques minutes après,mais n’ayez crainte,en toute jeune femme bien éduquée,elle viendra s’excuser si elle est en tort.

Ceux qui ne supportent pas les gens joyeux n’ont pas besoin de parler à la jeune femme,elle est joyeuse tout le temps,parfois elle l’est vraiment,parfois elle s’en sert pour cacher sa tristesse.Ne lui parlait pas de fraises,sinon elle vous saute au cou et pourra passer des heures à vous expliquer pourquoi elle aime ce fruit plus que les autres ou encore ne lui parlait pas de Disney ou d’autre choses.En effet bien qu’elle est 21 ans,la jeune femme garde une part d’enfant en elle,ce qui explique son imagination débordante,sa sensibilité mais aussi son côté rêveur et déconcentré.Contrairement à ce qu’on pourrait penser,elle ne croit pas au Prince Charmant,mais elle pense que l’amour véritable existe…vu qu’elle l'a connu et compte bien le connaître une nouvelle fois…Mais c’est une partie de sa vie qu’elle n’aime pas évoquer.
« Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges » Non,Seon Ah n’est pas une alcoolique,bien qu’elle aime boire de temps en temps.Mais vous devriez bien retenir cette citation de Colette car c’est ce que Seon Ah pense.Elle ne donnera pas son amitié à n’importe qui et si jamais on a le malheur de la trahir…attention à la vengeance qui tombera sur la personne concernée…personne n’aimerait être à sa place.

Tokyo Dreamers - Your body
On aurait pû dire de cette jeune femme quand elle était une enfant,qu'elle avait plus l'air d'un garçon que d'une jolie petite fille avec ses cheveux coupés court,ses salopettes et ses baskets,il est vrai que entouré de frère,on avait du mal à trouver sa place. Mais les années et les efforts de sa mère suffirent à faire disparaître le garçon qu'elle était pour laisser apparaître la belle jeune femme qui se cachait en elle. Oh,elle n'était pas très grande 1m65 mais elle ne s'en plaignait pas,tant qu'elle ne mesurait pas 1m50,ça lui allait.Elle avait héritait de la taille fine de sa mère mais des yeux de son père,forcément,elle avait plus de sa mère que de son père côté physique. Ses cheveux n'étaient plus court mais étaient devenus si longs qu'ils lui descendaient dans le bas du dos,elle en était très fière. Bien qu'elle soit très modeste,il faut reconnaître que son visage est des plus agréable à regarder,il est fin mais avec de jolies petites joues et un petit nez en trompette,des lèvres fines mais sensuelles. En Corée la jeune femme était considérée comme une Uzzlang,c'est le terme que l'on donne à une personne qui est belle au naturelle et qui à des yeux ronds.Mais la jeune femme ne s'est jamais considérée ainsi,elle reste une fille normale qui est persuadée qu'il y a des personnes plus belles qu'elle sur cette terre et que la beauté est surtout celle que l'on a à l'intérieur de soit. Bien qu'elle soit petite,Seon Ah n'en est pas moins bien proportionnée,la taille fine et une poitrine ni trop grosse ni trop petite,des mains fines et délicates.Non elle n'est pas parfaite,elle est simplement bien. Côté style,la jeune fille s'habille selon ses envies,mais elle adore les chaussures,que ce soit des talons ou des baskets,elle en a de toutes sortes. Elle aime essentiellement mettre des shorts en jean avec un tee-shirt agrémenté de couleurs diverses.Ses cheveux sont pour la plupart du temps lâchés,elle ne les attaches que rarement et si elle le fait c'est principalement en couettes. Pour finir,elle met toujours une légère touche de maquillage sur ses yeux et un peu de gloss sur ses lèvres. On voit que la femme a prit le pas sur le garçon manqué qu'elle était.

Tokyo Dreamers - Your history

Seon Ah est née à Séoul durant un 5 avril où les cerisiers en fleur brillaient de tout leurs éclats…Elle était le cadeau qu’attendait ses parents…Après 2 garçons,ils avaient enfin une fille.La petite Seon Ah grandit dans une famille chaleureuse et douce mais ne connaissant pas le reste du côté de son père.En effet ses grands-parents n'acceptaient pas le fait que leurs fils unique un prodigieux chef d’entreprise se marie avec une femme n’ayant pas des parents possédant une immense entreprise aussi…Mais l’amour ne se commande pas et contrairement à d’autre son père (Kawasaki Shun) n’avait pas céder aux caprices de ses parents et s’était finalement marié avec sa mère ( Park Min Na),bien que sa femme ne soit pas non plus japonaise mais coréenne,le jeune homme se plaisait à travailler en Corée et ne préférait pas quitter le pays. Ce n'est que vers l'âge de 8 ans que Seon Ah découvrit le sens de partage lorsque son petit frère fit son apparition dans se grand monde si étrange,vaste et dangereux car en effet,c’était plutôt ces frères aînés,Kwang Hee et Jang Seung qui devaient partager avec la petite fille .Seon Ah prit son rôle de grande sœur très à cœur dès le début,aidant sa mère à changer les couches,donnant le biberon à Shin Woo ; oui c’est ainsi qu’il s’appelait ; Seon Ah aimait son frère plus que tout et comprenait enfin ce que les deux autres avaient endurés avec elle.

A 11 ans la Seon Ah jolie découvrit sa passion pour le théätre lorsqu’elle se mit à imaginer tout les soirs dans son lit qu’elle était dans des situations toutes plus insensées les unes que les autres,comme chanter devant des millions de personnes, pour s’endormir le soir.Un jour alors qu’elle était à table,elle a posé son verre et a dit à ses parents : « Je serais une actrice » Quelle ne fut pas leurs réaction quand ils entendirent leurs petite fille de 11 ans parler avec autant de détermination de son avenir.La première réaction de ses frères aînés furent de se moquer d'elle mais ils se stoppèrent bien vite en voyant le regard déterminée de la jeune fille.Bien sur ils l’encouragèrent ne voulant pas lui faire de peine en lui disant qu’elle n’aurait que peut de chance de le devenir.

L’adolescence de Seon Ah ne se passa pas sans crise et pleurs,sans plainte de devoir garder son petit frère même si au fond elle aimait passer du temps avec,ses frères aînés avaient tout deux quitté la maison pour l'université…Il était agaçant certes,mais elle aimait…Shin Woo le savait,dès qu’il faisait une bêtise,il venait le dire à sa sœur qui lui expliquait calmement qu’il ne devait plus le refaire et nettoyait derrière lui pour ne pas qu’il se fasse gronder. Alors il eut l'occasion de lui rendre l'appareil quand le fiancé de sa soeur mourut dans un tragique accident 2 ans après leurs rencontres,en effet Seon Ah était fiancé à un dénommé Kang Hae qu'elle aimait du plus profond de son coeur,son unique et premier amour.Mais même le soutien de sa famille ne parvint pas à lui faire oublier le jeune homme,elle devait partir du pays pendant un certain temps pour se refaire,ainsi décida-t-elle de partir faire ses études au Japon,pays de son père,de ses origines.

C'est pourquoi,aujourd'hui,elle se retrouve ici à Tokyo,loin de sa famille,enfin pas si loin que ça,ils viennent souvent la voir,surtout Shin Woo...mais ici,elle n'a pas le fantôme de Kwang Hee qui la suit partout.


Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom:Yeonnie
Age réel :19 ans
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant
Un conseil pour l'améliorer ?aucun
Avez vous lu le règlement ?Ok by Aika




Dernière édition par Kawasaki Seon Ah le Lun 19 Avr - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Kawasaki Seon Ah [ Fini]   Ven 16 Avr - 1:41

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. \o/
[Code valide soit dit en passant]



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Kawasaki Seon Ah [ Fini]   Ven 16 Avr - 1:50

    Bienvenue sur le forum :3
    Et aussi, sur ta première icon, ce n'est pas Park Hye Min mais, Moon Dam Bi :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKawasaki Seon Ah
Étudiante en Arts du Spectacle
Membre
Étudiante en Arts du Spectacle Membre
▌Réputation : 5

MessageSujet: Re: Kawasaki Seon Ah [ Fini]   Ven 16 Avr - 1:56

Yah!! Sincha!! J'ai prit le mauvais icon sans faire exprêt! Merci ^^! Je m'attaque à ma fiche se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKawasaki Seon Ah
Étudiante en Arts du Spectacle
Membre
Étudiante en Arts du Spectacle Membre
▌Réputation : 5

MessageSujet: Re: Kawasaki Seon Ah [ Fini]   Lun 19 Avr - 22:33

Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Kawasaki Seon Ah [ Fini]   Lun 19 Avr - 22:53

Il y a quelques fautes d'inattention mais sinon tout est bon.
Juste deux petits détails :
  • Penses à mettre un espace après la virgule et le point, s'il te plait. Je trouve que ça aère plus et puis c'est une des bases de la langue française xD.

Bienvenue donc sur le forum \o/
TB arrive rapidement :)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Kawasaki Seon Ah [ Fini]   Lun 19 Avr - 22:55

Fiche validée


Bienvenue donc dans la famille des Students \o/
Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :



Et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kawasaki Seon Ah [ Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawasaki Seon Ah [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Students-