AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayase Masaru's Notebook ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Ayase Masaru's Notebook ••   Mar 6 Avr - 2:49


I am beautiful, extraordinary, just Masaru.

A bit more about myself ...
À VOTRE DISPOSITION

Ayase Masaru, it's me ;

Masaru est quelqu’un de très spécial. Non pas dans le sens ou il aurait quelques problèmes mentaux mais, plutôt pour dire qu’il a un caractère assez spécial. C’est pas clair ? éè Et puis zut quoi, lisez et vous comprendrez u_u
Masaru, quand il parle ça donne quelque chose du genre : « Pff, personne n’est plus beau que Masaru. Lui, là-bas ? T’es aveugle ou quoi ? Il est moche comme un pou =.= » Non, non, c’est vrai quand il parle ça donne la plupart du temps ça ! Le jeune homme ne peut pas s’empêcher de parler de lui-même et de répéter à longueur de journée que c’est lui le plus beau. On peut donc dire qu’il est très égocentrique et narcissique. Ces traits de caractères ne lui sont pas venus du jour au lendemain ; déjà petit, il n’arrêtait pas de parler de lui avec ses « moi je, moi je … » et de parler à la troisième personne !

Quand on lui reproche ces deux défauts, il prend la personne de haut et lui dit juste que c’est la vérité, la pure vérité. Personne n’est plus beau que le grand Masaru, personne n’est plus intelligent que le magnifique Masaru … Vous avez compris quoi =.= Et ça ne s’arrête pas là ! Quand une personne ose s’opposer à lui ou le contredire, il fait comme d’habitude : le jeune homme commence à lui raconter sa vie, le fait que sa famille est très riche et si la personne continue de le contredire il lui fout un coup-de-poing dans la troche. Là, ce n’était pas une blague, quand on le cherche vraiment, il peut-être très méchant. Évitez de le contrarier, c’est juste un conseil après vous faîtes ce que vous voulez e.e C’est juste qu’il peut vous en mettre plein dans la tronche après. Malheureusement pour vous, Masaru a encore d’autres défauts, son niveau social lui monte tellement à la tête qu’il est devenu snob et très prétentieux. Il n’hésite pas à faire voir qu’il est plus riche et snob tout le monde.

Encore heureux que Masaru n’ai pas que des défauts, sinon il serait très difficile de le supporter ! Même si le jeune homme est égocentrique, narcissique et tout le reste, quand on le connait bien - et qu’on ne le contrarie pas - il sait se montrer très attachant. C’est peut-être étonnant pour une personne comme lui mais, bon, c’est vrai. Masaru reste tout de même humain, ce n’est pas qu’une personne méchante. Quand il le veut, Masaru peut-être drôle voire très drôle ; avec ses amis, il ne peut pas s’empêcher de faire le clown de temps en temps, juste pour détendre l’atmosphère quoi. La plupart du temps, en sa présence, c’est assez tendu, car tout le monde a peur de faire des erreurs et de s’en prendre plein la face. Le jeune homme peut-être câlin quand il est de bonne humeur ; il peut même arriver à l’improviste chez vous, vous faire quelques câlins et repartir comme il est arrivé, il est très imprévisible dans ce genre de situation.

En ce qui concerne les relations qu’il a avec les filles, c’est assez … spécial. En gros, c’est un vrai coureur de jupon ! Mais, vous n’avez pas vu le physique qu’il a ? Toutes les filles tombent sous son charme en un sourire et un petit regard. Masaru n’est jamais vraiment sortit avec quelqu’un, il va de fille en fille. L’amour, il ne connait pas vraiment, même le mot lui semble inconnu, étrange non ? Aucune fille ne la vraiment aimée, la plupart du temps, c’est juste pour sa richesse qu’elle traîne avec lui. Et lui, n’a jamais aimé une fille, pour de vrai, il faisait la plupart semblant, pour connaître plus de personnes qui pourraient faire avancer sa carrière de mannequin. Même dans ses relations, il ne pense qu’à lui et sa carrière. Masaru espère pourtant pouvoir trouver la vraie personne qui le fera changer, du moins, cette personne existe-t-elle vraiment ?



It's just a story ~

Topics en cours ♥
» Un photoshoot réussi ? ft. Satô Aika.
» So gorgogeous. ft. Tokiuji Satsuki


Topics en attentes ♥
None
Topics terminés ♥
None

Demandes de sujets : CLOSED.




Dernière édition par Ayase Masaru le Sam 3 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Ayase Masaru's Notebook ••   Mar 6 Avr - 3:29


MATSUMOTO YURI » You're so pretty.
Under. Co
SATO AIKA
Under. Co

AKI AZUSA
Under. Co

SUZUMIYA AIRI
Under. Co

HANABI SETSUKO
Under. Co


Dernière édition par Ayase Masaru le Mer 21 Avr - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ayase Masaru's Notebook ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Notebook :: Elite's Notebooks-