AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Unemployed [Reste 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: → Unemployed [Reste 2/4]   Dim 21 Mar - 20:57

Unemployed

» Description :


Il y a ceux qui travaillent lorsque le soleil est à son zénith et d'autres qui se mettent au travail lorsqu'il se couche : Barmans, hôtes, hôtesses, Yakuzas. Il y a également ceux qui sont libres comme l'air, sans obligation, sans directives puisqu'ils sont leurs propres patrons.

Eux aussi ont des rêves et des buts à atteindre, mais la route vers le bonheur est longue, voire même très longue.

» Personnages :



Suganuma Riichi feat Ueda Tatsuya : Libre
Kô Yujiro feat Akanishi Jin : Libre
Sanô Yuki feat Yui : Pris
Tokiuji Satsuki feat Yukie Nakama : Réservé


Dernière édition par Tokyo Babylon le Jeu 25 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Unemployed [Reste 2/4]   Dim 21 Mar - 21:19


Personnalité vivement conseillée : Ueda Tatsuya Libre
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Suganuma Riichi - 19 ans - Étudiant/Yakuza
Née le 25/12 à Tokyo - Rêve : Succéder à son père à la tête du clan
Yakuzaboy - Bisexuel - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is he ?

Qualités :
Défauts :

Sous ses airs efféminés se trouve un garçon au cœur de pierre. Malgré les apparences, il est le digne fils d'un Yakuza et il a les épaules assez solides pour succéder au poste de son père. Durant son enfance, il a tout d'abord refusé son destin de successeur, mais à force de côtoyer ces personnes qu'on montre toujours du doigt dans la rue, il a fini par s'attacher à son groupe. C'est à partir de ce jour là, qu'il a multiplié ses actions afin de montrer sa valeur à son père. C'est ainsi qu'il pris la tête du host club " Blue Dream". A peine 19 ans et il est déjà à la tête d'un club mais aussi d'un bar qu'il dirige de mains de maître, prouvant ainsi à ceux de son monde qu'il sait faire fructifier une affaire.

A l'aube de sa vingtième année, il souhaite trouver une femme ou un homme capable de supporter, le destin auquel il est voué. Mais la route risque d'être longue, voire même très longue car de nos jours, être Yakuza n'est pas très bien vu.

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Kö Yujiro - Employé
D'abord séduit par son physique plus qu'avantageux, Riichi est petit à petit tombé sous le charme de ce jeune homme aussi froid que lui. Étant donné qu'il ne souhaite pas avoir une relation avec l'un de ses host, il tente de le considérer comme un simple employé. Mais il lui est difficile de rester de marbre face aux regards perçants de cet homme qui arrive à le respecter malgré son jeune âge.

Narita Eichi - (Ex) Sbire
Eichi fait parti de son clan où du moins en faisait parti. Son père dans un geste de bonté lui a rendu sa liberté sans faire plus d’histoire, surement touché par le passé déjà chargé du jeune homme. Cependant, contrairement à ce qu'il avait imaginé, Eichi est resté fidèle au clan et le protège toujours à sa façon. C'est pour cette raison qu'il le respecte et il doit bien reconnaitre que celui-ci possède un sex-appeal non négligeable, d'ailleurs, il se laisserait bien tenter... juste pour s’amuser.

Yoshizuki Haru - Connaissance
Haru est un client parmi tant d’autres, enfin un client potentiel. Il ne sait pas trop si ce dernier va lui emprunter de l'argent. Une chose est sure s’il accepte ils seront liés pour un bon paquet d’années, un revenu constant, une bonne affaire de nos jours…Enfin avec la crise, son affaire roule sur l’or même quand il ne s'en occupe pas. Cependant Riichi a beaucoup de mal avec ce jeune homme peut être parce qu’ils ont presque le même âge ? Il voit bien que Haru et lui ont évolué dans deux mondes totalement à l'opposé et il est vraiment curieux de voir de quelle façon l'adolescent se débrouillera si un jour la roue tourne en sa défaveur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Unemployed [Reste 2/4]   Dim 21 Mar - 22:25


Personnalité vivement conseillée : Akanishi Jin Libre
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Kô Yujiro - 22 ans - Host
Née le 07/06 à Tokyo - Rêve : Devenir photographe
Playboydreamer - Bisexuel - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is he ?

Qualités :
Défauts :

Yujiro est la poule aux œufs d'or du club d'hôtes "Blue Dream". Jeune homme au regard pénétrant et charmeur à souhait, il fait le bonheur de ses clients et clientes. Pour lui qu'importe le sexe de son compagnon, tant qu'il a de l'argent. Il a choisi ce métier car il n'avait pas envie de passer ses journées, enfermé dans un bureau ou à travailler en extérieur pour une misère. Avant d'être hôte, il était barman dans une boite BCBG de la ville, métier bien payé tout de même, mais il a voulu voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Yujiro vit donc au gré de ses envies, il n'est jamais sérieux dans ses relations sauf s'il est tombé amoureux de celle ci. Dans ces cas là, il ne se concentre totalement à la personne de son coeur. Il prend en général, la vie comme un jeu auquel il aime ajouter un peu de séduction et de luxure. Lorsqu'il ne travaille pas, il aime bien se promener en ville pour prendre en photo les divers paysages de celle-ci. Son rêve pour plus tard, s'il en a toujours envie, c'est de devenir photographe, mais étant paresseux, il ne fait rien en particulier pour y arriver, comme si finalement sa situation actuelle le comblait parfaitement.

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Sanô Yuki - Amie
Il a rencontré Yuki alors qu’il était encore barman dans une boite BCBG. D’un naturel séducteur, il l’avait trouvé jolie et avait voulu finir la soirée en sa charmante compagnie. Malheureusement, ce ne fut pas le cas puisqu’elle l'a repoussé bien vite. Pourtant, il s’est surpris à se lier d'amitié avec elle et c’est avec plaisir qu’il lui arrive de passer des fins de soirées en sa compagnie dans un pub, enfin, lorsqu'ils ne sont pas trop occupés...

Ai Teshiyama - Collègue
Yujiro fut étonné de découvrir un aussi jeune homme parmi les host du bar qui semblait être là malgré lui. Il prit en pitié le jeune homme et commence même à s'inquiéter pour lui, voyant que le jeune homme se détruit à petit feu.

Suganuma Riichi - Patron
Il est son patron et pourtant celui-ci est bien plus jeune que lui. D'un naturel froid, il a l'impression de se revoir en ce jeune garçon et ne peut nier qu'il respecte son cadet pour sa détermination à succéder à son père. Yujiro a remarqué ses regards appuyés mais il ne sens pas vraiment intéressé par une relation autre que employeur/employé, après tout il ne couche pas pour réussir... enfin pas toujours.

Tokiuji Satsuki - Amie & plus ?
Yujiro voit en Satsuki une personne qui a besoin de s’affirmer et surtout de se sentir femme au regard du sexe opposé. D’ailleurs, c'est peut être pour cette raison qu’elle est venue au « Blue Dream ». Au début il l’a considéré comme une de ses clientes, une cliente parmi tant d’autres. Puis, il a commencé à la découvrir et surtout à sonder ses envies. C’est peut être pour ça qu’il a couché avec elle non en tant qu'host mais en tant que Kô Yujiro. Une relation purement physique afin lui faire oublier sa vie monotone ? Qui sait ? Peut être il y a-t-il autre chose de plus fort la dessous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Unemployed [Reste 2/4]   Mer 24 Mar - 22:11


Personnalité vivement conseillée : Yui Prise
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Sanô Yuki - 23 ans - Chanteuse indépendante
Née le 26/03 à Tokyo - Rêve : Apporter de la joie dans la vie de son auditoire
Musicgirl - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is she ?

Qualités :
Défauts :

Passionnée dès son plus jeune âge par la musique, la jeune Yuki a passé une bonne partie de sa jeunesse à s’essayer aux instruments les plus variés: piano, guitare, batterie avant de s’attaquer au final à la guitare électronique. Comme elle avait envie de créer son propre son, elle s’est éloignée des sentiers battus pour faire une musique qui lui ressemble. C’est à cette époque qu’elle a rencontré Tatsuya qui est rapidement devenu leur chanteur. La jeune femme était attirée par son talent et elle a fini par tomber sous son charme. Yuki s'est déclarée un soir alors qu'ils faisaient leur première dans une grande salle. Ils ont vécu un amour tendre, ce qui a surpris tous leurs proches. Mais un jour, Tatsuya lui a annoncé qu’il quittait le groupe pour poursuivre son rêve en devenant une idole. Ce fut un véritable coup de poignard pour son orgueil et elle lui en a énormément voulu, effet, elle a rompu immédiatement et a coupé les ponts sans laisser le temps au jeune homme d'essayer de la retenir.

Désormais, elle admire de loin le garçon dont elle est toujours amoureuse et qui gravit une à une les marches vers son rêve, tandis qu'elle poursuit sa route de son propre côté. Elle a trouvé un nouveau chanteur pour le groupe et tout les quatre jouent le soir dans des boîtes Tokyoïtes tout en déclinant chaque proposition de professionnel ou de découvreur de talent. Son but dans la vie est seulement d’apporter un peu de bonheur et de joie dans la vie de ses spectateurs et cela sans devenir une bête de foire.

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Kô Yujiro Yuki - Ami
Ils se sont rencontrés en boite lorsqu’il était encore barman. D’un naturel séducteur, il lui avait fait des avances mais elle l’a repoussé gentiment. Depuis étant appelé, elle et son groupe, dans cette boite pour donner des concerts, elle s’est surprit à sympathiser avec lui et depuis il lui arrive d’aller boire un verre avec lui le week end lorsqu’elle a peu de concert.

Wada Tatsuya - Ex-petit ami
En cachette, elle est l’une de ses admiratrices, mais jamais elle n'osera l'avouer et si on lui demande elle niera en bloc. Par orgueil elle a peut-être laissé filer l’homme de sa vie mais elle est prête à assumer ce choix. Même si sa présence lui manque énormément, elle sait qu’elle a eu ce qu'elle méritait et qu'il a sûrement dû l’oublier depuis.

Yoshizuki Haru - Ennemi (?)
Yuki a rencontré Haru alors qu’elle donnait un petit concert dans un café de blues. Soyons clair, elle ne garde pas un bon souvenir du jeune homme, même si elle comprend un peu son point de vue et qu'elle a refusé assez violemment. Depuis, il l'insupporte vraiment car il ne rate pas une seule occasion d'injurier sa musique et d'une telle façon qu'elle n’est pas prête de lui pardonner.




Dernière édition par Tokyo Babylon le Sam 27 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Unemployed [Reste 2/4]   Jeu 25 Mar - 18:18


Personnalité vivement conseillée : Yukie Nakama Réservée
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Tokiuji Satsuki - 33 ans - Femme au foyer
Née le 10/03 à Tokyo - Rêve : A définir
Lonelywoman - Hétérosexuelle - Mariée


Tokyo Dreamers - Who is she ?

Qualités :
Défauts :

Satsuki avait un destin tout tracé, les portes des plus grandes universités étaient grandes ouvertes pour elle, seulement elle est tombée amoureuse. L’amour de sa vie, celui qu’on ne rencontre qu’une seule fois, enfin c’est ce qu’elle pensait. A la fin du lycée, elle a simplement épousé cet homme pour ne pas laisser passer sa chance. Mais le temps a fait ses preuves et a laissé derrière lui tant de regrets que Satsuki à l’aube de sa trente-troisième année s’ennuie dans son rôle de petite femme modèle. Elle qui passe ses journées dans diverses œuvres caritatives afin de donner une image de son couple parfaite voudrait simplement tout foutre en l’air.

Pourquoi ? Parce que sa vie personnelle est si monotone, son mari travaille, rentre, mange et retourne se coucher comme si elle n’existait pas. Alors qu’elle veut s’amuser, s'amuser comme lorsqu’ils étaient jeunes et insouciants. Ainsi, puisqu'il la laisse tomber, elle va voir ailleurs. Fidèle des host clubs, elle passe ses soirées dans les rues secrètes de Roppongi. Là bas elle se retrouve enfin, elle voit dans les regards masculins le désir qu’elle leur éveille. Comme ça elle a l'impression de ne pas avoir gâché sa vie. Elle devrait pourtant se sentir coupable mais non, elle se sent revivre dans les bras de ses jeunes hommes qui lui donnent l’impression d’exister. Femme désespérée ? Pas du tout. Elle est à une étape de sa vie où elle en a assez de se voiler la face et de garder au fond de son cœur ses envies secrètes. Elle a 32 ans et a bien l’intention de prouver aux autres qu’elle existe et ce même si cela doit lui faire perdre sa vie parfaite.

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Kô Yujiro Yuki - Amant
Il est son Host attitré, celui avec qui elle boit et plus si affinités lorsqu'elle vient s'aérer l'esprit au Blue Dreams. Il l'intrigue et elle ne peut s'empêcher de revenir toutes les semaines. Elle aime le côté détaché du jeune homme et c'est ce qu'il lui plait en lui, sans parler son physique bien sûr.

Shiba Chisato - Petite soeur
Si elle devrait dire une chose à propos de sa soeur, c'est qu'elle a réussi. Mais plus que cela, on la considère comme un modèle à suivre. Elle est son opposé et Satsuki a l'impression de n'être rien à côté. La seule chose qu'elle possède et non Chisato c'est son mari, c'est pourquoi elle fait tout pour lui cacher leurs problèmes conjugaux. Une gentille petite soeur mais tellement parfaite qu'elle en est difficile à supporter.

Tokiuji Kenjiro - Mari
Elle l'a aimé et l'aime toujours autant. C'est un bon mari, un peu idiot mais adorable et elle n'a aucune inquiétude en ce qui concerne sa fidélité. Elle lui reproche seulement de n'être jamais là et de ne pas lui prêter assez intention. Son travail devient trop prenant et les sépare peu à peu, la rupture est-elle inévitable ? Ces années de bonheur sont-elles déjà finies ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Unemployed [Reste 2/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Unemployed [Reste 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Personnages Prédéfinis-