Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEWS DU 27/08/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: NEWS DU 27/08/2010   NEWS DU 27/08/2010 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:31

27/08/2010 : Et une page se tourne


Bonsoir/Bonjour cher membres,
J’espère que vous vous portez bien et que tout va bien pour vous ?
Aujourd’hui, la nouvelle que j’ai à vous annoncer et loin d’être des plus joyeuses mais en tant qu’admin, il est de mon devoir de prendre une décision.


Fermeture du forum

  • Certains trouveront que mes excuses sont loin d’être suffisantes et je m’en excuse auprès d’eux mais elles le sont pour moi. A partir de septembre, je risque d’être très occupée par mes cours, je n’ai pas encore la moindre idée de ce qu’a donné mon année précédente, si je l’ai réussi ou non et si c’est le cas, il faudra que je mette les bouchées doubles et je n’aurais vraiment pas le temps de m’occuper de la gestion d’un forum toute seule. Je sais que certains me diront que je n’ai qu’à me trouver d’autre admin, mais les gens motivés sont de en plus rares…

    Enfin bref, depuis les débuts, je suis seule à le gérer et ça prends beaucoup de temps, trop de temps pour le résultat que j’ai l’impression de recueillir. Je ne blâme personne et je comprends que chacun à sa vie et la dirige comme il le sent, comme j'ai ma part de responsabilité dedans.

    C’est pour éviter de faire tourner le forum trop en rond, j’ai donc pris la décision de le fermer, les membres qui souhaiteront restés RP juste pour le fun pourront le faire à loisir…Après tout, je sais qu’il est difficile de quitter certains de ses personnages ;). Ceux qui souhaitent que je les supprime, n’ont plus qu’à m’envoyer un mp et je m’exécuterai :).

    Pour ceux qui souhaite quelques adresses de bons forums, en voici quelques uns :



Je tiens à remercier tout ceux, qui continuent encore et toujours à venir sur le forum, et ça sera avec un immense plaisir que je prendrais plaisir de rp avec vous, ailleurs :).

Une page se tourne donc, merci en tout cas pour ses quelques mois passer en votre compagnie.

Amicalement.

Tokyo Babylon
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS DU 27/08/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Annonces Générales :: → News-