Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Narita Eichi ▌Mon univers ▌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narita EichiNarita Eichi
Lycéen
Membre
Lycéen Membre
▌Réputation : 35

MessageSujet: Narita Eichi ▌Mon univers ▌   Narita Eichi ▌Mon univers ▌ Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:06


Narita Eichi Feat Tanaka Koki

Qui est-il vraiment ?
Qualités :
Défauts :
Narita Eichi ▌Mon univers ▌ 3340o0i
▌Nom : Narita
▌Prénom : Eichi
▌Surnom(s) : Ei-kun
▌Traits particuliers:
♠ Piercing aux oreilles,
♠ diverses chaines autour du cou,
♠ des larges bracelets en cuir aux poignets
♠ diverses bagues au doigts.
▌Famille :
♠ Père alcoolique (sans emploi)
♠ Mère infirmière (femme battue)
♠ Fils unique
▌Passions : La boxe & le Baseball
▌Rêve :
♠ Devenir boxeur professionnel
♠ S'il peut continuer : des études en droit (pour cela il cherche un job à mi-temps pour pouvoir se les payer.
♠ Devenir un honnête homme
▌Quelques informations à savoir :
♠ Il a fait parti pendant quelques mois d'un groupe de Yakuza.
♠ Ne lui parlez surtout pas de son père (C'est un sujet tabou).
♠ Il a une cicatrice à l'abdomen, trace de la bagarre qu'il a eu avec son père.


Narita Eichi ▌Mon univers ▌ 296i4qb Narita Eichi ▌Mon univers ▌ 2mf12bp Narita Eichi ▌Mon univers ▌ 28ml1k8 Narita Eichi ▌Mon univers ▌ 2s7b5no
Revenir en haut Aller en bas
Narita EichiNarita Eichi
Lycéen
Membre
Lycéen Membre
▌Réputation : 35

MessageSujet: Re: Narita Eichi ▌Mon univers ▌   Narita Eichi ▌Mon univers ▌ Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:28

Mes Rp's Libres
Narita Eichi ▌Mon univers ▌ 2s7b5no
▌Aucun pour le moment





Mes Rp's En cours
Narita Eichi ▌Mon univers ▌ 28ml1k8
Un programme imprévu with Itoyama Kotomi





Mes Rp's Finis/Abandonnés
Narita Eichi ▌Mon univers ▌ 296i4qb
▌Aucun pour le moment









Dernière édition par Narita Eichi le Ven 6 Aoû - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita EichiNarita Eichi
Lycéen
Membre
Lycéen Membre
▌Réputation : 35

MessageSujet: Re: Narita Eichi ▌Mon univers ▌   Narita Eichi ▌Mon univers ▌ Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:39

BoysMy Friendship
Suganuma Riichi - Fils de son ex-boss

Narita Eichi ▌Mon univers ▌ W7cwlk

Je ne sais pas grand chose sur lui en réalité...Il semble être assez jeune bien qu'il semble tout désigné pour prendre la relève à la tête du gang de son père. Lorsque j'ai pris la décision de quitter les rangs du gang, je savais qu'il y avait de grande chance que je me fasse buté et je m'étais préparé à cette éventualité. J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé voir le boss Suganuma-Sama - le père du jeune homme -. Contrairement à ce que je pensais, il a semblait comprendre mes raisons et m'a laissé partir sans faire d'histoire. Je lui dois la vie en fin de compte, c'est pour cette raison qu'il m'arrive parfois de leur rendre service lorsqu'on me contacte. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour les remercier...Bien qu'avec du recul, je sais parfaitement que le fait d'être allé là bas fut la plus belle connerie de ma vie.



Dernière édition par Narita Eichi le Ven 30 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita EichiNarita Eichi
Lycéen
Membre
Lycéen Membre
▌Réputation : 35

MessageSujet: Re: Narita Eichi ▌Mon univers ▌   Narita Eichi ▌Mon univers ▌ Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:40

GirlsMy Friendship
Inoue Kazue - Professeur & Petite amie

Narita Eichi ▌Mon univers ▌ 2cdu32c

Au tout début, je ne pouvais pas me la voir. Elle faisait partie de ses professeurs qui pensaient pouvoir me sauver juste en tentant de compatir sur mes problèmes. En réalité, elle m'énervait plus que tout au monde et je lui faisais bien comprendre lorsqu'elle avait le culot de venir à ma rencontre. J'ai été étonné qu'elle revienne autant à la charge alors que pleins avant elle avait abandonné la partie...C'était vraiment surprenant, mais cela ne changeait pas le fait que je l'ignorais totalement. C'était à peine si je la remarquais à la fin tellement j'avais pris cette habitude de la voir trainer tous les soirs dans les endroits ou j'étais. Et puis un soir, après m'être fait éclater la tête par mon père en voulant me venger au nom de ma mère, je fus vraiment blesser, je garde d'ailleurs une marque encore sur l'abdomen de cette bagarre. Alors que j'étais sur le point de m'évanouir, elle m'a amené chez elle pour me soigner et ne m'a posait aucune question. Comme je ne suis pas homme à supporter d'en devoir une à quelqu'un d'autre, je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour remettre les pendules à l'heure. Je ne sais pas si elle était sérieuse ou pas mais elle m'a demandé de reprendre ma vie en main et de retourner sagement en cours...Si c'était ce qu'elle voulait pourquoi pas. J'ai repris donc le chemin des cours grâce à elle et avec du recul c'était la meilleure chose à faire. Grâce à son soutien et son aide j'ai repris pied dans ma vie et je suis désormais de nouveau sur le droit chemin. Au fil des mois, la reconnaissance et le respect que j'avais envers elle s'est transformé en un sentiment plus fort. Il vint un jour ou j'ai commencé à la désirer comme une femme et plus comme une professeur, je voulais qu'elle m'appartienne d'une certaine façon. Lorsque j'ai compris que j'étais amoureux d'elle, je me suis simplement déclaré après lui avoir volé un doux baiser. Elle a mit un certain temps pour répondre à ma déclaration et finalement nous avons commencé à sortir ensemble. De l'extérieur nous donnons vraiment l'impression d'être qu'un simple professeur et élève, après tout je suis de nature si froide et distante que pour moi devoir être aussi proche d'une personne n'est pas quelque chose de naturel. C'est bien la première fois de ma vie ou je ne suis vraiment pas confiant en l'avenir...Je ne sais vraiment pas si elle est avec moi parce qu'elle aime ou si c'est son esprit de professeur qui l'a incité à sortir avec moi mais je compte bien tout faire pour que si c'est le cas, elle tombe follement amoureuse de moi comme je peux l'être d'elle.

Matsukura Ai - Meilleure Amie

Narita Eichi ▌Mon univers ▌ Ous4f8

Ma meilleure amie tout simplement. Que dire sur elle qui voudrait le coup d'être dit ? Disons que sans elle, j'aurai surement pété les plombs plus tôt dans ma vie. Elle fut très longtemps la seule personne qui me permettait de garder pied dans ma vie. Avec elle, tout était simple...en fait. Quand j'étais sur les nerfs, elle m'écoutait déblatérer des heures sans dire un mot, voyant parfaitement que j'avais besoin de sortir toutes cette frustration, c'est la seule qui ne m'a en aucun cas juger. Lorsque j'ai commencé à mal tourné, je me suis éloigné d'elle en coupant tout contact...Je ne voulais en aucun cas la mêler dans mes affaires pas trop net. Ma vie à ce moment là était un vrai merdier dans lequel je ne voulais surtout pas la faire rentrer. Je pense qu'elle a énormément souffert de cette situation, comme j'en ai souffert de mon côté également...Elle est la prunelle de mes yeux, la petite soeur que je n'ai jamais eu. Désormais que j'ai repris un peu plus pied dans ma vie, j'ai renoué contact avec elle...Seulement j'ai la nette impression qu'il y a un malaise lorsque je lui parle de Kazue, elle me dit que non mais je ne suis pas con, je vois bien que quelque chose ne va pas. Enfin j'espère que c'est juste mon impression, je ne voudrais surtout pas la perdre pour des conneries !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narita Eichi ▌Mon univers ▌   Narita Eichi ▌Mon univers ▌ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Narita Eichi ▌Mon univers ▌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Notebook :: Student's Notebooks-