AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Ven 30 Juil - 13:59


Otsuka Ai

Matsukura Ai - 17ans - Serveuse dans un restaurant BCBG
Née le 06/10 à Tokyo - Conquérir le coeur de Eichi
Aki ( Automne ) - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :

« On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans. »
Malgré les apparences, Ai n’est pas une personne frivole, bien au contraire. Elle a un esprit particulièrement sérieux. Elle agit avec réflexion. Elle est très appliquée, consciencieuse. Elle est méticuleuse dans son travail. C’est une employée exemplaire, sérieuse. Elle ne plaisante pas. C’est une fille très vertueuse. Elle garde son sérieux dans chaque situations. Elle sait quand le moment est venu de s’amuser. Elle n’agit pas sur un coup de tête & pense avant d’agir. La vie lui a appris à être raisonnable. Si elle est devenue comme ça, c’est tout bonnement à cause de son travail. Dans son métier actuel, on ne rigole pas, c’est assez strict. C’est cela qui l’a forgé.
«  Mais qu'est-ce que "être sérieux" ? Est sérieux celui qui croit à ce qu'il fait croire aux autres. »

« Je considère qu'un ami est celui qui ne ment pas, ne fait pas semblant et parle avec toute la sincérité, la franchise que l'amitié véritable requiert. C'est ce que j'’appelle l'exigence amicale: dire ce qu'on pense sans, bien sûr, être blessant »
Ai est une fille qui est assez amicale. Elle se comporte avec bienveillance. Elle est affectueuse & chaleureuse. Elle a souvent un sentiment de bonté à l’égard d’autrui, de ses amis. Elle est sociale & s’entend merveilleusement bien avec son entourage. Elle inspire généralement la sympathie autour d’elle. C’est une fille agréable qui se fait facilement des amis. Elle est douce & aime les affections. Elle est gentille & il n’est pas bien difficile de tenir une Conversation qui dure avec elle. Elle ne fait jamais semblant devant les autres & ne cache en aucunement sa vraie personnalité. Elle est franche & parle sincèrement de ses pensées ou de ses avis. Elle est loyale. Elle dit ce qu’elle pense sans trop blesser la personne en face d’elle. Elle sait trouver les mots adéquates pour ne pas offenser la personne. Elle est toujours à l’écoute. Elle a toutes les qualités requissent pour être une amie plaisante.
« C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis. »

« On peut parfaitement être un homme de sentiment et ne pas le montrer, justement parce que, connaissant le prix des sentiments, on en est avare. »
Ai est tout le contraire d’une fille réservée. Elle tend à extérioriser ses sentiments, ses émotions, ses réactions. Elle se tourne vers les autres, vers le monde extérieur. Elle n’a pas peur de manifester ses sentiments aux autres. Ai est ouverte aux autres & ne se cache pas. Elle est une fille très communicative. Elle est très motivée pour vivre avec ses contacts, avec d’autres personnes. Elle est sociale & s’adapte parfaitement à la nouveauté. Elle n’est jamais seule & est toujours en compagnie d’une personne. Elle a un comportement qui est basé en fonction de sa relation avec les autres. Elle cherche instinctivement à s'assimiler. C’est pour cela que lorsqu’elle a planifié son avenir, elle a fait son choix de carrière plutôt que de poursuivre ses propres études. Intérêt strictement personnel. Le problème est qu’à cause de ce caractère là, elle a tendance à généraliser & croit que le monde est, vit & pense comme elle. Elle manque un peu de discernement. Elle ne peut pas se passer de compagnie & lorsqu’elle se retrouve seule, elle a tendance à être désorienté.
« Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie »

« L'idéal est une manière de bouder. »
Il n’y a pas plus boudeuse que Ai. Elle ne l’est pas tout le temps, mais souvent. Elle exprime son mécontentement de manière plutôt bien visible. Elle ne passe pas inaperçue lorsqu’elle est dans ses mauvais jours. Quand elle fait la gueule, elle montre un visage renfrogné & est austère avec les autres personnes. Elle se fâche facilement. Quand elle est dans cet état, elle ignore tout le monde même ceux qui ne lui ont rien fait. Elle est fréquemment fâchée avec ses amis intimes, dont son meilleur ami.
« Arrêtons de bouder la vie et de nous prendre au sérieux et apprenons enfin à rire de nous et de nos nombreuses gaffes. Notre vie ne sera plus la même. »

« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie sans rime ni raison. »
Ai est une personne dont l’humeur est habituellement changeante. Elle est très imprévisible & on ne peut jamais savoir avec exactitude si demain elle aura une autre humeur qu’aujourd’hui. Elle peut être tout à fait calme & puis soudainement devenir insupportable. Ce n’est pas une fille difficile, mais il arrive d’avoir quelques caprices de temps en temps. Elle n’est pas facilement satisfaite. Elle est très inconstante. Elle peut modifier son humeur au fur & à mesure que le temps passe. C’est un défaut la plupart du temps déplaisant mais à force on s’habitue.
« Un homme lunatique, c'est un homme auquel la lune commande »

« Seules les femmes sont réalistes ; elles n'ont qu'un but dans la vie : opposer leur réalisme à l'idéalisme extravagant»
Ai a un esprit très matériel, peu enclin à la poésie. Elle est réaliste & ne laisse pas de place à la rêverie. Elle se soucie d’elle-même, de ses proches. Elle s’oppose aux rêves & ne vit que dans la pure réalité. Elle s’occupe des choses qui ont un impact direct. Ai est une personne pragmatique. Tout simplement, elle est utilitariste. Elle s’interdit volontairement de s’élever dans une pensée abstraite. Elle n’ pas vraiment d’élévation morale.
« Être réaliste, c'est préféré une réforme modeste, qui en permet une autre, à un miracle impossible »

Tokyo Dreamers - Your body
«  Nous devrions tous être physiquement beaux »
Ai ne se regarde pas souvent dans le miroir, disons qu’elle ne trouve aucunes raisons de le faire. La décrire, selon sa vision des choses, serait tout bonnement une perte de temps considérable. Elle sait à quoi elle ressemble, point final. Elle est efféminée, c’est le cas de le dire. Seulement, le miroir est juste une option facultative. Elle ne passe pas des heures à se contempler. C’est contraire à sa logique. Ai n’ai pas une fille qui critique le physique, il lui arrive d’avoir quelques plaisanteries à l’égard de certaines personnes mais ça ne va jamais loin. Elle sait que cela peut être blessant.
Ai est une fille qui n’est pas très grande, mais elle n’est pas non plus très petite. Elle mesure 1m57. Malheureusement, elle aurait voulu avoir quelques centimètres de plus, car dans certaines situations, ne pas dépasser les 60centimètres peut porter préjudices. Ce n’est pas non plus un complexe. Elle se sent bien dans sa peau & n’a donc presque aucuns complexes pour l’instant. La jeune femme a les cheveux châtains qui deviennent foncés ou qui s’éclaircissent selon le soleil. Elle a eu plusieurs périodes où sa coupe de cheveux était différente. Pendant deux mois, elle a eu une frange, puis elle a fait bouclés ses cheveux & enfin elle les a teint en blonds. Fort heureusement, ils sont redevenus naturels, car il fallait avouer que ce n’était pas très esthétique. Elle a un poids d’envions 45Kg. Il lui arrive de faire des régimes quand elle s’aperçoit qu’elle a trop grossis. Elle fait attention à sa ligne , ce qui est important pour sa santé. Elle a les yeux bridés, dût à ses origines japonaises. Ils sont de couleurs marrons clairs avec des reflets gris selon le temps. Elle a une voix plutôt enfantine mais très agréable à l’oreille. Elle a un pieds qui est de pointure 39/40, tout dépend de la chaussure. Elle a un sourire angélique & très charmeur. Elle a une apparence physique assez plaisante.

« Le style résulte d'une sensibilité spéciale à l'égard du langage. Cela ne s'acquiert pas, mais cela se développe. »
Quant à son style vestimentaire, il est difficile de se faire une idée concrète. Elle n’a pas vraiment de styles bien spécifiques & c’est impossible de l’en attribuer un. Elle est en quelque sorte l’antithèse de la it-girl qui suit toutes les nouvelles tendances les yeux fermés. Elle s’est approprié elle-même une certaine mode. Elle ne regarde jamais ce que les autres portes, cela a peu d’importance à ses yeux. Bien sûr, elle prend soin de son apparence mais cela ne prouve pas grand-chose.
Lorsqu’elle travaille, elle se revête de manière classique, qui plaît énormément aux personnels & à ses clients. Vu qu’elle est embauché dans un restaurant renommé où la clientèle est pour la plupart des BCBG, une tenue de rigueur est donc souhaitée. Elle ne s’habille jamais de façon osé & reste dans le sobre. Le chic est même recommandé dans son métier.
En dehors de son travail, Ai varie les genres. Elle peut avoir des vêtements simples mais aussi sophistiquer. Elle aime tout particulièrement les chemises à carreaux ou encore les Tee-shirt avec un certain design inscrit dessus. Elle n’est pas bien difficile à ce niveau là & tout lui va bien. Elle aime aussi les manches longues & en porte souvent même en été.
Si on l’observe bien, on constate rapidement qu’elle s’habille selon le temps & selon on humeur. Ce qui peut s’avérer pratique.

Tokyo Dreamers - Your history
Chaque jour il y a 353 015 naissances dans le monde, soit 128,85 millions par an. Le taux d'accroissement naturel baisse régulièrement : de 2,04 % à la fin des années 1960, à 1,3 % aujourd'hui. Des milliers d’enfants n’auront pas une enfance tranquille mais pour d’autre, la chance sera au rendez-vous.

« Quand il s'agit d'histoire ancienne, on ne peut pas faire d'histoires parce qu'on manque de références. Quand il s'agit d'histoire moderne, on ne peut pas faire d'histoire, parce qu'on regorge de références. »
La famille Matsukura est une famille très ancienne qui n’est ni riche, ni pauvre. Elle battit son empire à l’aide des nombreux ascendants, datant de l’époque de César. Cette famille n’avait qu’un principe, seul les garçons étaient consentis à naître . Les filles étaient donc à proscrire. Rares étaient celles qui réussissaient à survivre dans cette jungle masculine. Pendant des générations & des générations, cette règle fondamentale fut appliquée avec une minutie particulière. Mais comme tout apogée, il y a une fin. Les temps changent & les mentalités suivent. Vers la fin du 18ème siècle, les filles ont été peu à peu accepter dans la hiérarchie familiale. Peu à peu, les femmes ont démontré qu’elles avaient les capacités adéquates pour s’affirmer dans ce monde. Malheureusement, il y a encore des familles de la lignée des Matsukura qui n’acceptent pas correctement les filles & optent plus pour le sexe opposé. Ce fut le cas pour les parents de Ai, jeune innocente au regard étincelant.

« Bébés : facile à faire, difficile d'en accoucher. »
Cette nuit là, le temps n’était pas vraiment au rendez-vous. Il neigeait & la pluie ne cessait pas. Certaines maisons étaient inondées, ce n’était pas vraiment le jour idéal pour accoucher. Mais parfois le destin prend le dessus & les contractions surgissent de nulle part. Le bébé était prévu pour plus tard mais à croire que celui-ci voulait voir le jour maintenant & ne voulait sûrement pas attendre quelques jours de plus. Tout semblait calme dans le service de pédiatrie, mais ce n’était qu’une impression. Les pas d’un père nerveux, les cris d’une femme criant de manière à glacer le sang, prouvaient bien que la salle n’était en rien calme. Depuis plus d’une demie heure, le père faisait les 100pas dans les couloirs, attendant le verdict. Des gouttelettes de sueurs perlaient sur son visage, durcit par la crainte & par la nervosité. Lui, si placide d’habitude, un simple accouchement le chamboulait. Pourtant, il était déjà passé par cette étape une fois, il devait avoir une certaine pratique dans ce domaine, mais il n’en restait pas moins fébrile. A quelque mètre de là où il se trouvait, une femme criait à en perdre haleine. Une femme accouchée & comme tout accouchement, c’était douloureux. C’était la première fois qu’elle souffrait autant, à croire que le Bébé avait du mal à sortir. Elle avait déjà accouché une fois, d’un garçon. Elle espérait que celui-ci aussi serait un garçon. Elle & son mari avaient toujours eu le désir de construire une vie familiale avec principalement des garçons & ils en avaient déjà un, ce qui était pour eux, une joie intense. Ils ne voulaient jamais savoir le sexe du Bébé & ils attendaient toujours le jour venu pour annoncer la nouvelle. La surprise fut de taille ce soir là. Le bébé n’était pas un garçon mais une fille. Les parents n’étaient pas vraiment déçus mais leurs visages reflétaient leurs pensées peu encourageantes. Ils n’allaient pas non plus renier l’enfant & puis son visage d’ange les faisait sourire. Et puis même s’ils ne le montraient, ils avaient souvent désiré une fille même s’ils souhaitaient construire leur empire qu’avec des garçons. Mais le destin joue parfois des tours & on ne sait jamais ce qui va se passer. On est soumit à notre propre destin.

« L'enfance est le trou noir où l'on a été précipité par ses parents et d'où l'on doit sortir sans aucune aide. Mais la plupart des gens n'arrivent pas à sortir de ce trou qu'est l'enfance, toute leur vie ils y sont, n'en sortent pas et sont amers»
Ai n’a pas eu une enfance difficile mais elle n’était certainement pas la plus douce. Dès son plus jeune âge, elle ne pouvait compter que sur une seule personne, elle-même. Ses parents, étant très absents, à cause de leurs travails respectifs, Ai apprit rapidement à s’occuper d’elle & de ses deux frères, l’un âgé de deux ans de plus qu’elle & l’autre, étant le plus jeune & ayant un écart d’âge de quelques mois seulement. Ils n’étaient pas assez mûrs alors que Ai, elle l’était elle. C’est cela qui forgea son caractère. Elle n’était là que pour ses frères. Elle était une sorte de deuxième mère pour eux. Cependant cette vie l’accaparait trop & elle avait grandi trop rapidement. Elle ne voyait presque personne & rares étaient ses amis. Mais Ai ne se plaignait jamais, elle savait prendre sur elle. Néanmoins, elle voyait très bien qu’en réagissant ainsi, elle blessait sans le vouloir ses frères qui étaient bien trop faibles pour réussir à l’atteindre. Ses parents ne reniaient pas Ai, mais elle avait comme ce coup amer dans la bouche chaque fois qu’elle les voyait féliciter ses frères & qu’elle n’avait aucun soutien. Elle savait que ses parents l’aimaient, c’était sûr & certain mais ils ne le montraient pas & n’avaient presque aucun signe d’affections pour elle. Ai vivait avec ça, c’était son quotidien & au fil des années elle oublia. Finalement l’enfance d’Ai fut sans encombres à part quelques péripéties mais rien de conséquent. Même si son enfance ne fut pas vraiment une enfance car elle n’avait plus l’esprit enfantin.

« On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix. »
Ai a toujours su qu’elle n’était pas douée pour les études & dès le collège, celle-ci voulait abandonner ses cours. Cependant elle n’y arrivait pas, elle avait peur des conséquences que cela pouvait engendrer. Ses parents comptaient sur elle pour les études & chaque fois qu’elle se ramenait à la maison avec une note en dessous de la moyenne, elle se faisait réprimander. Elle essayait de faire des efforts, mais rien ne venait à bout. Elle était vraiment incompétente dans ce domaine. Mais ce n’était pas de sa faute, son côté réaliste l’empêchait d’aimer l’école. Elle ne supportait pas cela, c’ était un enfer pour elle. Les études étaient quelque chose de bien trop théoriques pour elle. Elle voulait prendre sa vie en main. C’était un rêve qu’elle devait accomplir à tout prix. Elle ne se sentait pas à sa place dans ce monde & voulait déjà parcourir le monde adulte. Elle n’était plus un enfant innocent. Elle avait mûris & elle n’avait plus qu’un objectif : avoir un travail. Ai décida donc de quitter les études après le collège malgré les réticences de ses parents qui étaient en désaccord avec elle. Son départ fut un rebondissement lourd de conséquences. Ses parents n’avaient plus vraiment d’estime pour elle. Ils ne la voyaient plus comme ils la voyaient auparavant. Toutefois, Ai ne souhaitait pas revenir en arrière. Elle était décidée & déterminée. Pendant plus deux mois elle resta auprès de sa famille, mais ne supportant plus les tensions familiales, elle partit de chez elle, sans prévenir, sans donner un seul mot. Elle avait besoin de vivre sa vie & ce n’était pas en restant chez elle, qu’elle allait réaliser son rêve. Ai sait que sa réaction fut douloureuse pour ces deux frères qui l’aimaient énormément mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle garde de temps en temps contact avec eux, mais cela fait longtemps qu’elle ne les a pas aperçu.
Arrivée dans son appartement, Ai chercha pendant plusieurs jours à job qui pouvait la convenir. Le destin fut de son côté & en deux semaines, elle avait trouvé une place dans un restaurant renommé de BCBG, en tant que serveuse. Si elle a eu cette place, c’est tout bonnement grâce à son apparence physique plutôt avantageuse & à ses bonnes manières. Ce n’est pas un travail de tout repos, bien au contraire. Les horaires sont loin d’être simple, mais Ai s’accroche & elle montre bien à son employeur qu’elle est capable de gérer la situation. Ce qui est positif dans son métier, c’est qu’elle croise une multitude d’élites & d’idols chaque soir. C’est un énorme avantage, surtout que Ai a une voix merveilleuse.

« Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser. »
La seule personne que Ai aime plus que ses frères se nomme Eichi. Son meilleur ami, celui en qui elle a le plus confiance, celui qui l’a connais mieux que personne, celui qu’elle arrive à contrôler, celui qu’elle aime & celui qui l’a fait malheureusement souffrir. Ai connait Eichi depuis la tendre enfance, ce fut bien le seul à être aussi proche d’elle. Il n’avait sûrement pas un caractère facile mais Ai était la seule à savoir le contrôler, à le connaître mieux que personne. Cependant tout à une fin, tragique ou joyeuse. En quittant son domicile, Ai s’est éloignée de Eichi, le voyant rarement. Cela l’affectait énormément mais elle ne pouvait rien faire contre cela car elle avait beau faire des efforts, Eichi s’éloignait malgré elle. Elle pensait que c’était de sa faute, qu’elle avait fait une bêtise, qu’il ne l’appréciait plus comme avant, qu’il ne la supportait plus à cause de son fort caractère. Bref, elle ne savait rien & était loin de la vérité. Elle apprit bien plus tard la raison de sa réticence envers elle. Ai fut détruite pendant plusieurs jours. Elle n’avait su l’aider & c’était un poids lourd de conséquences pour elle. Pendant plusieurs jours, elle resta de marbre, ne réagissant plus à rien, réalisant que depuis toutes ces années, elle n’avait eu qu’un sentiment envers son Meilleur Ami : l’amour. C’était trop tard, il était à présent avec une fille qu’Ai détestait plus que tout. Comment était-elle arrivée à ce stade ? Ai reprit peu à peu coup à la vie, mais sa vie venait d’être bouleversée à jamais. Elle s’en veut toujours de n’avoir rien pu faire pour son meilleur ami & que ça soit une parfaite inconnue qui a réussi à soigner ses plais. Elle sait que tout sera différent à présent & même si elle a renoué contact avec Eichi, elle ne réagit plus de la même manière. Prise entre sa conscience & ce que lui dicte son cœur, désormais, la jeune japonaise ne sait plus quoi faire. Elle souhaite le bonheur de son meilleur ami mais à quel prix ? Quel choix prendre ? Quel destin doit-elle choisir ? Être ravie du bonheur qu’entretient Eichi ou alors le récupérer en dévoilant le secret des deux amants ? Le choix est ardu & les conséquences seront à prévoir. Seul Ai peut choisir ! Mais fera-t-elle le bon choix ? Seul le destin nous le dira !

Tokyo Dreamers - Do you want a link with PV ?

Wada Tatsuya - Mentor & Ami de Chant
Etant serveuse dans un Bar, Ai n’a aucun mal à côtoyer des idoles. Pour la plupart, elle ne les apprécie pas énormément car elle les trouve cynique. Mais il existe des exceptions & Tatsuya fait parti de ses exceptions. Ai & lui-même, se sont rencontrés de manière plutôt simple. Il est un habitué du restaurant où Ai travaille & elle est souvent l’une de ses serveuses attitrés. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, elle n’osait jamais. Elle était tout bonnement impressionnée par sa stature. Mais parfois le destin fait en sorte que deux personnes puissent s’adresser la parole & devenir proche. Ai avait fini son boulot & en sortant, elle entendit une magnifique voix. Elle fut immédiatement envoutée par celle-ci. Entraînée par ce chant somptueux, son instinct la poussa à faire quelques accords sans se douter que la personne qui chantait, était Tatsuya. C’est alors que Tatsuya se retourna, surprit par cette voix enfantine. Il comprit immédiatement que cette fille était douée pour la musique. Il décida donc de la prendre sous son aile. Il l’entraîne à perfectionner sa voix & à réparer ses faiblesses. Ils sont devenus rapidement proches malgré le caractère lunatique d’Ai. C’est en quelque sorte son Mentor & un ami intime. Elle sait qu’elle peut compter sur lui & même si elle ne croit pas à un avenir dans la musique, lui semble penser le contraire. .


Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom: Cloclo Ou Sachi
Age réel : 16ans
Comment avez vous découvert le forum ? Muahaha Ben j'étais Song Ji Soo, mais j'aime trop Ma AI, donc j'ai changé :P
Un conseil pour l'améliorer ? Non, je ne pense pas !
[b]Avez vous lu le règlement ?Tokyo Babylon, c'est bien




Dernière édition par Matsukura Ai le Dim 8 Aoû - 13:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNarita Eichi
Lycéen
Membre
Lycéen Membre
▌Réputation : 35

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Ven 30 Juil - 14:19

Même s'il semble que tu sois une ancienne, je ne peux pas...ne pas t'accueillir !
Bonne chance pour ta fiche Ai-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Ven 30 Juil - 14:20

bonne chance pour cette fiche, mademoiselle ;) !
Fighting !



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Ven 30 Juil - 19:27

* je viens de remarquer qu'il y avait un Eichi sur le forum Oo *
Bref. Merci Futur Meilleur Ami <3

Aika : Tu peux me dire si le caractère correspond ou pas ?
Je savais pas trop quoi mettre è_è'
Merci :)
Je vais pas la laisser tomber Ma Ai <3 ( j'espère :P )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Ven 30 Juil - 19:36

Oui Eichi est arrivé hier xD
(c'est peut être pour ça que tu l'as pas vu :p)
Sinon le caractère est exactement celui que j'avais songé pour Ai, n'ai pas peur de t'éloigner un poil du personnage, faut que tu prennes plaisir à créer ta propre Ai, tant qu'elle s'éloigne pas trop de la petite description xD.



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Ven 30 Juil - 19:44

( ah ben oui ça explique pourquoi j'avais jamais vu, ben j'ai bien fait de prendre maintenant Ai ;] )
Non mais j'aime pas aller au déjà de la pensée du créateur ( è_è' Aucun sens ma phrase là ). En faite vu que c'est toi qui l'as créé, j"aime pas m'éloigner du personnage que l'admin avait en tête. Bref, si c'est bon, ça me rassure un peu :)
Trêve de Bavardage. Je dois continuer ma fiche. Si j'ai des questions sur son histoire, je pourrai te les poser ::nocomment::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarHara Akemi
Chauffeur Livreur
Membre
Chauffeur Livreur Membre
▌Réputation : 5

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Sam 31 Juil - 16:35

Bienvenue ::hi::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Mar 3 Aoû - 17:41

Pour l'histoire je continuerai plus tard parce qu'en ce moment je suis assez occupée !

Akemi : Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarItoyama Kotomi
Livreuse de Pizza
Membre
Livreuse de Pizza Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Mar 3 Aoû - 19:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Ven 6 Aoû - 13:46

Merci !
Bon j'ai plus de la moitié de mon histoire là !
Faut que je continue la suite !

edit : Je pense avoir fini, mais je suis pas certaine ! J'espère que l'histoire concorde :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Dim 8 Aoû - 16:01

Je n'ai rien à redire :)
ça me semble tout à fait correct :)
Tu es donc validée, TB arrive sous peu ;)
Bon RP !!!



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Dim 8 Aoû - 16:11

Fiche validée


Bienvenue donc dans la famille des Salaryman \o/
Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :



Et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Dim 8 Aoû - 18:52

J'ai failli oublier >.<
Pour le lien avec Tatsuya, vu que tu es déjà un PV, je peux pas accepter, cela ne t'empêches pas après plus tard quand il sera là de demander au joueur si le lien qui lui correspond...
Tatsuya a pas mal de lien en fait donc je veux pas trop le surcharger è.é
Désolée de ne pas pouvoir donner suite à ta demande T-T.



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   Dim 8 Aoû - 20:27

C'est pas grave, à vrai dire je voyais tout le monde en demandait alors moi je me suis dit que j'allais tentée mais c'est pas grave :)
Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai   

Revenir en haut Aller en bas
 

( Terminée )Parce que quand On Aime, On Aime. Matsukura Ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Salaryman-