AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chiba Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarChiba Yamato
Étudiant
Membre
Étudiant Membre
▌Réputation : 8

MessageSujet: Chiba Yamato   Ven 9 Juil - 11:17


Mizushima Hiro

Chiba Yamato – 21ans - étudiant
12/02 à Kyoto – Devenir cuisinier
ChibiYa - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :

Ayant été depuis sa plus tendre enfance sous la protection de sa sœur ainé, il a toujours eu un sentiment de protection, que le faite de prendre soin de ceux que l’on aime est des plus normal et naturelles. Cette protection venant de sa sœur eu une grande importance dans le développement et pour les bases de sa pensée et de sa façon de faire, ayant toujours eu cette affinité très forte avec sa sœur, il n’était que très rarement malheureux. Il souriait souvent, voir presque toujours, il était joyeux, et préfère voir le bien dans le mal, que l’inverse. Autre chose que sa grande sœur lui a appris, c’est a travailler pour réaliser son rêve, celle-ci étant studieuse, son frère prit le même chemin, il n’a pas peur de travailler, et sait qu’il devra même travailler dur pour pouvoir un jour réaliser son rêve le plus cher. Mais le sentiment qui est s’en doute le plus fort qui a été développer est surement celui de la protection, quand sa sœur est partie, il c’est occuper de leurs parents et maintenant qu’il vit a Tokyo cette protection est retombé sur ses amis surtout sur Tatsuki Yukito. Mais pour pouvoir assurer une telle protection il faut du courage, et il en a s’en doute trop eu, car c’est se même courage qui par même lui cause des problèmes et l’entraine dans des situations délicates. En plus d’être trop sérieux, il ne sait parfois pas profiter des simples choses ou s’amuser, mais son plus grand problème est que quand il commence quelque chose, il va jusqu’au bout pour bien faire. Cela se ressent dans ses études par le faite qu’il prend mal soin de lui dans cette situation là. Ce qui ne l’arrange pas sachant qu’il est en plus assez maladroit ! Que cela soit dans les gestes ou quand il parle, parfois en voulant trop bien faire, il s’exprime mal ce qui peut laisser un malaise ou une mauvaise interprétation de la chose.

Tokyo Dreamers - Your body
Quelle chance d’avoir une sœur ainé qui s’occupe bien de nous, celle-ci a toujours veillé a ce qu’il ai des repas équilibré et varié et qu’il ne manque de rien. C’est s’en doute de là qu’est venue l’envie de devenir cuisiner. Tant qu’il vivait a la maison familiale avec celle-ci il n’a jamais eu de gros problèmes physique, comme tout le monde des blessures ou égratignure mais rien de vraiment dangereux ou marquant. D’ailleurs avec le temps il a commencer a faire lui-même le repas, ce qui arrangeait ça sœur durant sa période de révision pour les examens. Ainsi il a toujours eu un physique normal, plutôt maigre même, préférant la cuisine aux sports il n’a pas non plus une musculation, ni des Abdo qui font envie, mais au moins il n’y pas de surplus va ton dire. Par contre une fois arriver a Tokyo, cela fut quelque peut différent, étant trop sérieux et prenant par moment pas très bien soin de lui, il a des périodes où il parait trop maigre, et d’autre mieux portant. Les vêtements maintenant, ils sont assez classiques. Comme il est sérieux, il est plutôt en jean ou pantalon assez proche, chemise, voir t-shirt. Ainsi que veste a l’apparence assez légère, qui lui a été offert par sa sœur, il la met donc pour quelque pars toujours avoir sa sœur près de lui. Quand il fait trop chaud, il ne met qu’un t-shirt, ou chemise a manche courte, avec un bermuda.

Tokyo Dreamers - Your history
Nous sommes le 12/02 à Kyoto dans un hôpital dans le courant de l’après-midi, dans un endroit bien précis il y a beaucoup d’activité, de personne qui essaie de ne pas trop se bousculer, jusqu’au moment où un cri se fit entendre. A se moment là tout se calma, et sous les yeux émerveiller d’une mère, son fils Chiba Yamato venait de naître. Nous voici quelque année plus tard, quand l’enfant était déjà capable de marcher et de s’exprimer un minimum, déjà très tôt sa sœur ainé s’occupait de lui et le protégeait, toujours derrière lui pour être sur qu’il ne fasse rien de mal ou quelque chose qui pourrait le blesser. Mais elle n’avait jamais eu beaucoup de mal a captiver l’attention de l’enfant avec des jeux ludique ou des histoires, il suffisait de regarder dans les yeux de Yamato, pour voir ceux-ci brillé de mille étoiles, tant cela l’intéressait. C’est peut-être l’une des raisons qui a poussé sa sœur a continuer, aller vraiment savoir. En tout cas, elle est très importante pour lui leurs parents ayant beaucoup de travail ne pouvait pas lui apporter autant d’attention que le fessait celle-ci, c’est d’ailleurs avec elle qu’il grandit finalement. Il avait un modèle à suivre, il voulait être comme sa grande-sœur.

Mais nous ne restons pas éternellement un enfant, les années continuèrent à passer et l’affection qu’il avait pour celle-ci grandit en même temps que le temps qui passait. Suivant son exemple, il devint un élève studieux, peut-être même trop, étant travailleur et déterminer a suivre le chemin de son ainé, il passait plus de temps a la maison, a étudier ou préparer le repas, qu’a s’amuser avec des amis a lui. Enfin…il n’en n’avait pas tellement a cause de cela justement, ce qui préoccupa sa sœur durant un moment, mais elle n’eut pas le temps de vraiment apporter le sujet ni réfléchir sur la question, qu’elle partie a Tokyo pour continuer ces études, le laissant seul avec leurs parents. Prenant sur lui, il s’occupa de son mieux de leurs parents fessant son possible pour les aider et les assister, en préparant déjà les repas par exemple ou en fessant les course. Coupler avec ses propres études cela lui demandait beaucoup de travail et d’effort, mais il tenait bon jusqu’au retour a Kyoto de sa grande-sœur. Elle avait finit ses études et était de retour a la maison, même si cela ne dura pas, elle se maria peu de temps après avec un ami d’enfance, mais ils s’installèrent non loin de la maison familiale. Cela était s’en doute quelque année en retard, mais elle eu finalement la conversation qu’elle voulait avec son frère, elle lui fit bien comprendre qu’il était temps pour lui de réaliser son rêve, et de faire ce qu’il voulait vraiment faire lui. Car maintenant elle pourrait s’occuper de leurs parents pendant que lui suivrait le chemin qui l’amènerait jusqu'à son rêve. Sous l’incitation de celle-ci, il finit par se décider à poursuivre son rêve et de partir a son tour a Tokyo suivant une nouvelle fois le chemin de sa sœur.

Six mois se sont écouler depuis son arriver a Tokyo et son emploie du temps était plutôt simple au début, étude et travail, car il a réussit a trouver un travail dans un restaurant, où il est apprenti ce qui lui donne l’impression d’approcher de plus en plus de son rêve. Pourtant certain chose on changer son quotidien si on peut dire, la première fut le jour de son inscription, il croisa une jeune fille qui le marqua, s’en doute était-ce du au trait qui lui rappela fortement ceux de sa sœur, c’est s’en doute pour cela qu’il ne l’oublia pas. Mais quel choc il eu quand il la croisa à nouveau récemment, mais cette fois-ci dans un fauteuil roulant. Il se demanda ce qui avait bien peu se passer, malgré cela il resta un peu perturber, imaginant étrangement sa sœur a sa place, mais sa sœur était loin d’ici et c’était une toute autre personne, dont il ne connaissait même pas le nom ou prénom. Entre le temps où il rencontra cette jeune inconnue et le moment où il la revit, il avait rencontré quelqu’un d’autre, Tatsuki Yukito.

Leurs rencontre est a la fois hasardeuse, mais en même temps prévisible si on peut dire ainsi, Yamato rencontra cette personne pour la première fois dans le restaurant où il travail justement. Il remarqua vite ce jeune homme qui mangeait toujours seul dans son coin, bien vite il y accrocha la remarque d’une personne solitaire, qui préférait surement la solitude a l’accompagnement. Bien entendu il aurait peu gardé cette pensée bien longtemps si le gérant lui-même ne lui expliqua pas la situation délicate de ce jeune homme. C’était un jeune héritier d’une grande entreprise, depuis des années il venait manger là pour justement éviter la solitude qui régnait chez lui, sur le coup il s’en voulu d’avoir pensé que c’est ce qu’il cherchait justement. Alors qu’au contraire il voulait l’ambiance d’un restaurant pour simuler une convivialité, dans le fond c’était une bonne personne. Se comportement intrigua Yamato, qui doucement se mit a parler avec celui-ci. Au fur et a mesure des conversation malgré qu’elles ne soit pas toutes longue, ils purent constater qu’ils avaient deux gros points en commun, la musique et la nature. Finalement ils sont devenu ami, et Yamato l’invita chez lui après son servir pour qu’ils mangent ensemble, bien entendu un plat préparer par Yamato, parfois avec le gérant aussi. Et ils purent se raconter leurs journées, celle d’un jeune héritier comparer a celle d’un étudient qui travail. Une habitude qui s’installa, mais celle-ci allait elle rester ou bien quelque chose de nouveau allait-il donc tout bouleverser ? On dit que rien n’est éternel après tout…

Tokyo Dreamers - Do you want a link with PV ?
Nom&Prénom du PV - Type du lien
A ne remplir que si vous souhaitez un lien en particulier avec l'un des PV. Celui ci sera soumis à l'approbation du personnage s'il est pris et aux admins qui décideront si oui ou non il est valable. Laisser vide si vous ne souhaitez pas de lien.

Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom: Secret défense ^^
Age réel : 22ans
Comment avez vous découvert le forum ? Une amie
Un conseil pour l'améliorer ? Aucun
Avez vous lu le règlement ? Bien entendu, Code ok par Hime


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: Chiba Yamato   Ven 9 Juil - 13:10

Bienvenue sur ce forum ^^
Fais attention tu fais assez souvent des fautes qui je pense pourraient être évité si tu te relisais mieux. A part ça je pense que ta fiche est correcte. Elle est donc validée.
J'en connais une qui va sûrrement être contente de voir qu'un personnage prédéfini a été pris. ^^



Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublier le bonheur de t'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarChiba Yamato
Étudiant
Membre
Étudiant Membre
▌Réputation : 8

MessageSujet: Re: Chiba Yamato   Ven 9 Juil - 13:56

Arigato ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Chiba Yamato   Ven 9 Juil - 17:54

Je t'aime \o/
Tu as pris un PV *O*
*sort*
Non bienvenue sur le forum, puisque Hime t'as validée.
Tokyo babylon arrive rapidement pour te donner la suite des choses à faire.
Amuses-toi bien parmi nous :)
Par contre faudra mettre un avatar dans la partir IRL de ta fiche ;)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Chiba Yamato   Ven 9 Juil - 17:57

Fiche validée


Bienvenue donc dans la famille des Students \o/
Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :



Et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarChiba Yamato
Étudiant
Membre
Étudiant Membre
▌Réputation : 8

MessageSujet: Re: Chiba Yamato   Ven 9 Juil - 21:28

Merci beaucoup à tous !

Je vais donc suivre les instruction et remplir les formulaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKira Hiroshi
Agent de Police
Membre
Agent de Police Membre
▌Réputation : 33

MessageSujet: Re: Chiba Yamato   Dim 11 Juil - 13:56

Tss tss tss Kira Kira Kira tu est toujours à la bourre x.x ...
Welcome Here ! Have fun with us ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiba Yamato   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiba Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Students-