AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Student [Reste 4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: → Student [Reste 4/6]   Mer 17 Mar - 20:19

Student

» Description :


Collégiens, lycéens voir étudiants, ils ont peut-être déjà une idée ou pas de ce qu'ils veulent faire plus tard. Ils sont seulement encore en train d'apprendre à devenir des adultes responsables et ils ont encore toute leur vie devant eux.
» Personnages :

Tatsuki Yukito feat Jun Matsumoto : Libre
Narita Eichi feat Tanaka Koki : Pris
Asano Chiyo feat Kim So Eun : Libre
Asano Ruri feat Goo Hye Sun : Pris
Chiba Yamato feat Mizushima Hiro : Pris
Yoshizuki Haru feat Nishikido Ryo Libre
Matsumoto Yuri feat Park Ji Yeon ( T-Ara ) : Libre




Dernière édition par Tokyo Babylon le Dim 20 Juin - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Student [Reste 4/6]   Mer 17 Mar - 20:41


Personnalité vivement conseillée : Matsumoto Jun Libre
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Tatsuki Yukito - 17 ans - Étudiant
Née le 11/04 à Tokyo - Rêve : A définir
Secretboy - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is he ?

Qualités :
Défauts :

Il naquit à Tokyo d'un couple aisé à la tête d'une ligne de magasins de vêtements. Ses parents travaillant beaucoup et étant fils unique, il ne pouvait supporter de rester chez lui. C'est pourquoi il sortait régulièrement se promener seul. Un beau jour, alors qu'il avait dix ans, il rencontra un garçon qui jouait du violon. La mélodie était si belle qu'il fut complétement charmé. Le petit musicien, du nom de Kaoru, étant un de ses camarades de classe, Yukito le croisa souvent par la suite. Ils s'entendaient si bien qu'ils devinrent en quelques temps de bons amis.

Yukito est désormais un lycéen de dix-sept ans très épanoui et joyeux. Il est souvent très entouré. Cependant, dans son coeur, son meilleur ami reste Kaoru bien que celui-ci soit mort environ deux mois auparavant. Ne voulant pas reprendre l'affaire familiale il se querelle souvent avec ses parents. Ce qu'il veut c'est profiter de la vie au maximum car il sait combien le sort peut être cruel et la vie courte.

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Chiba Yamato - Ami
N'aimant pas manger seul depuis sa plus tendre enfance, Yukito se rend souvent dans le restaurant où Yamato est apprenti. Il a d'abord considéré ce dernier comme un cuisinier de plus avant de finalement faire connaissance avec lui. Leurs passions pour la musique et les longues promenades dans la nature les a fait tisser une amitié. Pour Yukito, Yamato est devenu comme son meilleur ami même s'il sait que personne ne pourra prendre la place de Kaoru.

Hime Hitomi - Camarade
C'est une de ses camarades de classe mais c'est surtout la personne que Kaoru aimait et dont il était aimé. Se sentant redevable envers son meilleur ami, Yukito a décidé de veiller sur Hitomi.

Ikuta Yuki - Connaissance
Ils se sont rencontrés un jour, par hasard dans un parc où ils ont discutés. Bien que le jeune homme prit Yuki pour un garçon, celle-ci ne lui a pas dit que c'était une fille, pensant que, de toute façon, elle ne le reverrait plus. Mais ils ont fini par garder contact et ont continuer à avoir une bonne relation sans qu'il ne se rende compte de rien.




Dernière édition par Tokyo Babylon le Jeu 18 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Student [Reste 4/6]   Jeu 18 Mar - 21:13


Personnalité vivement conseillée : Tanaka Koki Pris
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Narita Eichi - 17 ans - Étudiant
Née le 10/09 à Tokyo - Rêve : A définir
Shireboy - Hétérosexuelle - En couple avec Inoue Kazue


Tokyo Dreamers - Who is he ?

Qualités :
Défauts :

Eichi est un jeune homme qui a grandi dans une famille plus que modeste. Ayant un père alcoolique tandis que sa mère infirmière tentait de son mieux d’amener assez d’argent pour pouvoir nourrir sa sœur et lui, il a dû apprendre très vite à se débrouiller. Comme si l’alcoolisme de son père ne suffisait pas, il se mit à être violent envers sa mère l’accusant de le tromper alors qu’elle passait ses journées au travail. Ne supportant plus de voir une telle scène se répéter, il commença à trainer tous les soirs dans les rues et à rencontrer des jeunes étant dans la même situation que la sienne. Alors qu’il était très studieux, il commença à se désintéresser des cours pour ne finir par ne plus y aller.

C’est alors que Kazue est apparue dans sa vie. Nouvelle professeur fraichement débarquée dans son lycée et qui sembla se préoccuper de son cas. Au début méfiant et surtout froid, il fut étonné que celle ci ne lâche pas l’affaire. Pourtant il ne lâcha pas un mot et l’ignora de plus belle. Un soir, en voulant protéger sa mère, il se fit battre à mort par son père, blessé, et sur le point de s’évanouir à cause de ses blessures, il rencontra Kazue qui le ramena à son appartement pour le soigner.

C’est ainsi que malgré lui, il se retrouva redevable de sa nouvelle professeur qui pour rire lui ordonna de retourner en cours sur le champ et de redevenir le bon étudiant qu’il était précédemment. Il pensa tout d’abord qu’elle faisait partie de ces professeurs qu’on trouvait uniquement dans les romans et films mais il respecta leur pacte. Au fil du temps, elle est devenue petit à petit une confidente et sans le vouloir, il s’est attaché à elle, au point de tomber amoureux d’elle.

Désormais malgré que la situation chez lui ne se soit pas améliorée, il a trouvé une épaule solide sur laquelle se reposer et qui lui a permit de reprendre en main sa vie qu’il a longtemps laissé filer. Mais rien encore n'est totalement joué...L'avenir peut parfois réserver des surprises de tailles...

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Inoue Kazue - Professeur & Petite amie
Elle est son professeur avant d'être la personne dont il est amoureux. Il ne sait pas vraiment si c'est pas pitié ou par amour que celle-ci est avec lui. Une chose est sûre, c'est que c'est la seule à être restée à ses côtés. N'étant pas très sûr de lui même, il est légèrement anxieux vis à vis de sa relation avec elle, ayant toujours peur de ne pas être à la hauteur.

Matsukura Ai - Best friend
Ai est sa meilleure amie. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble et s’est senti abandonné lorsque celle-ci à décidé d’arrêter ses études. Lorsqu’il est devenu un sbire il s’est éloigné d’elle pour la protéger même si celle-ci avait toujours une grande place dans sa vie. Désormais en reprenant sa vie d’avant il lui arrive souvent de passer les week-ends en sa compagnie lorsque Kazue souhaite se reposer et il remarque avec joie que leur relation n’a pas du tout changé.

Suganuma Riichi - Fils de son ex-boss
Il savait ce qu'il risquait en voulant quitter le clan et reprendre sa vie en main, pourtant, il fut surpris et surtout touché que le boss lui laisse sa liberté sans rien exiger en retour. Depuis, malgré le fait qu’il ne fasse plus parti du clan, il tente de les protéger comme il peut afin de les remercier pour leur amitié.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Student [Reste 4/6]   Sam 20 Mar - 17:17


Personnalité vivement conseillée : Kim So Eun Libre
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Asano Chiyo - 19 ans - Étudiante
Née le 19/06 à Paris - Rêve : A définir
Sexygirl - Bisexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is she ?

Qualités :
Défauts :

Chiyo, malgré ses airs de sainte nitouche, est une jeune fille qui attire et séduit toute la gente masculine se trouvant dans un périmètre d’un mètre autour de sa personne. Elle est née à Paris et a vécu toute son enfance et adolescence là-bas. Habituée à vivre aux coutumes américaines, ses parents lassés de la voir mal tourné, l’ont envoyée ici à Tokyo chez ses grands-parents. Chose un peu tardive puisqu’ayant atteint sa majorité, elle n’a aucune obligation de respecter les conditions de ses parents. Par esprit d’aventure et pour surtout comprendre un peu plus ses racines, elle a décidée de venir à Tokyo pour finir ses études. Bien décidée à s’amuser grâce à l’argent de ses parents, elle prend la vie à la légère et passe son temps en boite, à flirter avec ses camarades de cours.

Étant très intelligente, ses activités extrascolaires passent inaperçus dans ses relevés de notes. Souhaitant désormais trouver sa voie, elle tente de se calmer mais lorsque la ville de Tokyo s’ouvre face à elle avec ses multiples distractions, il est difficile d’y résister et elle risque peut être un jour d’en faire les frais.

Malgré leurs différences, Chiyo est très attachée à sa cousine et souhaite l’aider à la débarrasser du traumatisme qu’elle traine depuis le lycée. La forcer à l’accompagner lors des soirées et certes pas un moyen le plus adapter pour l’aider mais au moins on peut pas nier que la jeune fille ne s’en préoccupe pas.

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Asano Ruri - Cousine
Lorsqu'elles étaient plus jeunes, elles étaient liées comme les dix doigts de la main. Seulement leur niveau de vie et surtout les valeurs qu'elles ont appris les ont quelque peu éloignées. Même si leur façon de vivre est vraiment différente l’une de l’autre, elle tente de tout son coeur à l'aider à la soigner de son traumatisme. Elle aimerait tellement qu'elles redeviennent amies comme auparavant.

Ishikawa Ryushi - Ex-conquête
Ils se sont rencontrés en boite où ils ont dansés longuement ensemble. Elle a très vite remarqué que le jeune homme ne tenait pas l’alcool car de nature plutôt charismatique il était devenu un peu plus lourd. Elle l’aurait en temps normal envoyé bouler sans ménagement mais comme il lui plaisait elle l’a laissé faire et c’est ainsi que la soirée s’est finie dans un lovehotel. Même s’il s’agissait d’une relation d’un soir, elle garde un agréable souvenir du jeune homme comme un garçon classe, qui ne tient pas l’alcool, et surtout quelqu’un de doux.

Kudô Mizuki - Connaissance
Elles se sont rencontrées lors d’une soirée très BCBG organisée par l’agence de Mizuki où Chiyo est parvenue à se faire inviter. Comme a-t-elle réussi ? En draguant un des membres du staff bien sur. En effet, Chiyo est une fan de Mizuki et elle a tout fait pour se présenter à elle. Certes, elles n’ont discuté qu'un court moment et c'était assez pour qu’elle vénère encore plus la jeune femme. Depuis elle espère obtenir l’occasion de la revoir. Le lien qui l'unit à Mizuki est-il simplement de l'admiration ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Student [Reste 4/6]   Sam 20 Mar - 19:03


Personnalité vivement conseillée : Goo Hye Sun Prise
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Asano Ruri - 19 ans - Étudiante en art
Née le 12/02 à Kyoto - Rêve : A définir
Scarygirl - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is she ?

Qualités :
Défauts :

Née à Kyoto, elle fut confiée dès son jeune âge à ses grands-parents puisque ses parents engagés dans une mission humanitaire sont constamment en voyage à l'autre bout de la terre. La jeune fille d'un naturel timide et réservé se découvre alors une passion pour toute forme d'art. Pour cette raison, elle prit des cours et s'inscrit même à l'université pour en apprendre encore plus dessus. Même si elle n'est pas la meilleure, elle possède un style bien à elle et elle souhaite plus tard pouvoir travailler dans le domaine de l'art.

Son problème principal est qu’elle a une phobie des garçons, peut être parce que les seuls garçons à qui elle a eu affaire sont son père et son grand-père, la jeune fille est loin d’être à l’aise avec le sexe opposé. Elle a passé la grande partie de sa scolarité dans des établissements pour jeunes filles, alors lorsqu’elle s’est retrouvée dans un lycée mixte, la jeune fille était totalement paniquée. Pourtant elle est tombée amoureuse d’un garçon qui a voulu abuser d’elle après qu’elle se soit déclarée, autant dire que la jeune fille en est sortie avec un traumatisme encore plus prononcé. Comme si cela ne suffisait pas la scène se passa sous le regard du sempai qu’elle respectait plus que tout.

Depuis ce jour plus aucun garçon ne peut l’approcher d’au moins un mètre sauf Shigure, le sempai qui est venu à sa rescousse et qui a tenté de l’aider pour vaincre son traumatisme en étant agréable et surtout protecteur avec elle.

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Asano Chiyo - Cousine
Lorsqu'elles étaient plus jeunes, elles étaient liées comme les dix doigts de la main. Seulement leur niveau de vie et surtout les valeurs qu'elles ont appris les ont quelque peu éloignées. Même si leur façon de vivre est vraiment différente l’une de l’autre, elle sait que sa cousine tente de l’entrainer avec elle pour tenter de guérir sa phobie même si elle n’est pas sure que ce soit la meilleure des solutions.

Satô Aika - Best-friend
Elles se connaissent depuis le collège et ont tissés une belle amitié. Même si Aika et elle ne sont plus constamment ensemble, elles s'appellent et s'envoient des mails quand elles peuvent. Elle l'adore et apprécie toujours de passer du temps avec elle, comme lorsqu'elles étaient au lycée et qu'elles séchaient les cours ensemble pour aller se balader dans le parc où elle en profitait pour peindre le paysage tendit que celle-ci le prenait en photo. Bêtises innocentes qui pourtant sont gravées dans sa mémoire.

Wada Shigure - Senpai
Ils étaient tous les deux dans le même lycée, alors qu'elle venait juste d'entrer en première année, le jeune homme était en troisième année. Chef du club d'art, il l'a souvent chaperonnée même si leur art est différent. Elle tomba amoureuse de lui mais n'eut pas le courage de se déclarer après ce qu'il s'est passé qui l'embarrasse toujours autant. Désormais elle fait partie de ses fans et achète tous les mangas du jeune homme même si elle n'aime pas spécialement les mangas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Student [Reste 4/6]   Mer 24 Mar - 22:38


Personnalité vivement conseillée : Mizushima Hiro Pris
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Chiba Yamato - 21 ans - Étudiant
Née le 12/02 à Kyoto - Rêve : A définir
A définir - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is he ?

Qualités :
Défauts :


Yamato naquit dans un petit village campagnard le 26 juin. Ses parents travaillant beaucoup il fut en partie élevé par sa grande soeur Ayumi. Elle était toujours là près de lui quand il n'allait pas bien ou avait fait un cauchemar. Elle était vraiment très importante pour lui. En grandissant Yamato garda une grande affection et un profond respect pour sa soeur si douce et si gentille. Quand elle quitta la maison pour étudier dans une grande école de Tokyo cela lui fit bizarre. Il continua ce qu'elle avait entreprit jusque là en veillant sur ses parents et en les aidant de son mieux. Quand elle revint quelques années plus tard après avoir finit ses études elle se maria avec un de ses amis d'enfance. Comme elle s'installa avec son mari près de la maison familliale, elle incita Yamato à faire ce qu'il voulait vraiment.

Cela fait à peu près six mois que Yamato est arrivé à Tokyo. Son temps est le plus souvent partagé entre deux choses: ses cours à l'université et son travail. En effet il travaille comme apprenti dans un restaurant. Depuis qu'il est tout petit il a toujours aimé la cuisine. Il aime préparer de bons petits plats. Son rêve est de devenir cuisinier.

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Hime Hitomi - Inconnue
Il l'a croisée sur le chemin le jour de son inscription à l'université et il n'en croyait pas ses yeux quand il l'a récemment revu en fauteuil roulant. Pourquoi s'est-il souvenu d'elle? Peut être parce qu'elle lui rappelle sa soeur. Il ignore que Yukito la connait.

Tatsuki Yukito - Ami
Au premier abord il l'a trouvé un peu solitaire. C'était l'impression qu'il avait en le voyant dîner seul dans son coin. C'est par le gérant du restaurant qu'il apprit que c'était l'héritier d'une grande entreprise qui venait dîner là depuis des années pour ne pas manger seul chez lui. C'est ainsi que Yamato commença à s'intéresser à Yukito avant de commencer à parler avec lui quand il vit qu'il s'intéressait autant que lui à la musique et à la nature. Depuis, tous les soirs, après la fin du service, ils se retrouvent et discutent de leur journée autour d'un plat préparé par Yamato chez lui ou en compagnie du gérant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Student [Reste 4/6]   Lun 5 Avr - 21:14


Personnalité vivement conseillée : Nishikido Ryo Libre
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Yoshizuki Haru - 17 ans - Lycéen dans une école de musique
Née le 06/06 à Tokyo - Rêve : Ouvrir une maison de disque
A définir - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is he ?

Qualités :
Défauts :


Lorsque ses parents ont annoncé à Haru qu’ils déménageaient hors de Tokyo, le jeune homme n’a pas su quoi faire car il ne voulait pas partir et tout abandonner. Mais c’était sans compter sur sa sœur ainée Ako, qui lui a proposé de venir habiter chez elle. Haru a toujours été proche de sa grande sœur, elle petite fille bagarreuse et lui toujours caché dans ses jupes à attendre qu’elle vienne le sauver. D’ailleurs, il l’aime tellement qu’il a parfois du mal à différencier son amour fraternel de l’amour véritable. Quand il a accepté de venir vivre chez elle, Haru ne s’imaginait que quelques mois plus tard son garçon manqué de sœur trouverait l’amour et se marierait. Voilà comment Haru s’est retrouvé à vivre sous le même toit qu’un couple de jeunes mariés plutôt envahissant et la cohabitation s’avère difficile.

De plus, le jeune homme doit payer ses études de musique, il espère un jour ouvrir une maison de disque mais la tâche est bien difficile. Financer ses cours est déjà un défit en soi quand on ne vient pas d’une famille riche, c’est pourquoi il travaille de temps en temps comme découvreur de talents pour une grande agence. Il essaie également d’économiser le plus d’argent possible pour pouvoir vivre seul et se payer un appartement quitte à emprunter de l’argent à des personnes peu fréquentables…

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Hasami Ako - Grande soeur
Ako est sa grande sœur un vrai garçon manqué mais il la respecte depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours été là pour le protéger contre vent et marée et lui a même proposé de venir chez elle lorsque leurs parents ont décidé de déménager. Comme il a un sérieux Sister complex, il ne fait pas très bien la différence entre son amour fraternel et ses véritables sentiments. Mais lorsque Ako s’est mariée avec son petit copain ce dernier est venu s’installer avec eux. Il se sent un peu de trop dans cet appartement et souhaite très rapidement prendre son envol. Pour l’instant leur relation est assez conflictuelle car sa soeur ne comprend pas pourquoi il souhaite partir aussi vite alors qu’il n’est encore qu’un lycéen.

Sanô Yuki - Ennemi
Haru a rencontré Yuki alors qu’elle donnait un concert dans un café de blues. Soyons clair, sa musique lui a plu énormément et en tant que découvreur de talent il lui a proposé une place dans l’agence pour laquelle il bosse. Yuki souhaitant garder son indépendance, elle l’a tout simplement envoyé baladé et l'orgueil du jeune homme a pris une grosse claque. Vexé comme pas possible, il prend depuis un malin plaisir à critiquer le groupe juste pour se venger de Yuki.

Suganuma Riichi - Connaisance
Haru est du genre à n’avoir qu’un objectif en tête et celui-ci lui prend environ 90% de son énergie, il s'agit bien sur d’économiser afin ouvrir sa propre maison de disque. Soyons réaliste, il faut beaucoup mais alors beaucoup d’argent. C’est pour cette raison qu’il a fait la connaissance de Riichi, dans le but de se renseigner sur les offres qu’il peut lui faire. Et oui Haru, n’a pas froid aux yeux et encore moins pour atteindre son rêve même si pour l’instant il sait pas trop encore s’il va prendre ou non cet argent…Va-t-il accepter ou non ? C’est à lui de bien peser le pour et le contre car il risque de voir sa vie basculer dans un véritable enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Student [Reste 4/6]   Dim 20 Juin - 21:38


Personnalité vivement conseillée : Park Ji Yeon ( T-Ara ) Libre
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Matsumoto Yuri - 17 ans - Étudiante en mode
Née le 07/06 à Tokyo - Rêve : Se rapprocher de son demi-frère, être très proche de lui.
Yuyu - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is she ?

Qualités :
Défauts :


Yuri est une enfant non-désirée ; elle est née d'une liaison d'un soir, entre une femme et un homme qui ne se connaissait pas. Seulement, cette liaison devait restée secrète, qu'aurait pensé les personnes qui l'avaient su ? De plus, cette femme était très célèbre, connaissez-vous, la célèbre mannequin Chisako Ayase ? Oui ? Cette femme, c'est elle. Comment en est-elle arrivait là ? C'est très simple ... Après avoir su que son mari avait des difficultés financières, c'est à ce moment-là qu'elle fit une sorte de ' dépression' et qu'elle s'envoyait tous les mecs de Tokyo chaque soir. Et voilà, qu'un jour, elle tombe enceinte de Yuri. Cette grossesse elle n'en a pas voulu et l'a caché à tout le monde même à son mari. Dès la naissance de Yuri, elle la confia à son père est partie sans un mot, cachant cette naissance à tout le monde.

Yuri n'a jamais rien su de cette histoire. Son père lui disait tout le temps que sa mère était morte dans un accident de voiture, triste vie, oui. Son enfance n'a pas été très joyeuse non plus, délaissée par son père, elle se débrouillait toute seule. Déjà très pauvre, elle faisait avec ce qu'elle avait. Côté étude, elle se débrouillait assez bien, une très bonne élève qui faisait tout pour avoir un bon métier plus tard, en gros, ne pas ressembler à son père alcoolique. Après avoir vu plusieurs défilés de mode à la télé, elle opta pour des études de mode, devenir styliste, le métier qu'elle veut maintenant faire.

Mais, depuis peu, Yuri a mis ses études entre parenthèse. Elle a appris, sans trop le vouloir qu'elle avait un demi-frère, un mannequin très connu, Ayase Masaru, elle a aussi appris l'histoire de sa naissance, tout cela après une discutions un peu mouvementé avec son père. La jeune fille a rencontré une seule fois son demi-frère, lors d'un stage dans une agence ; elle a pu l'approcher, un peu discuté avec lui et même si elle a discuté que quelques minutes avec lui, elle l'apprécie. C'est étrange mais, c'est vrai. Son rêve ? Se rapprocher de lui, être proche de lui, être de vrais frères et sœurs.

Tokyo Dreamers - Who know her ?
Ayase Masaru - Demi-frère ; Connaissance
C'est son demi-frère, elle ne le connait presque pas. C'est à un stage qu'elle la rencontré. Yuri a réussi à l'approcher et à faire un peu connaissance avec lui, ils ont un peu parlé, discuter, un peu rigolé ensemble. Seulement, il n'y a qu'elle qui sait qu'ils sont demi-frère, elle aimerait lui dire mais, ce n'est aussi facile à faire, il faudrait déjà qu'elle devienne plus proche de lui mais, sachant qu'il est un mannequin très connu, se ne sera pas très simple. Tout ce qu'elle veut maintenant, c'est d'être plus proche de lui, c'est tout.

Matsukura Ai - Amie ; Confidente
Elles ont le même âge et sont amies. Elles se connaissent depuis presque deux ans, elles partagent tout leurs secrets et ne peuvent pas rester une journée sans se téléphoner et sans se voir. Yuri adore aller voir Ai dans le restaurant où elle sert et de temps en temps elle lui donne un petit coup de main. Quand on les voit ensemble, elles ressemblent à des meilleures amies mais, ce n'est pas le cas. Malgré leur grande amitié, elles se disputent souvent sur des sujets assez futiles ... C'est ce qu'on appelle l'amitié, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Student [Reste 4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Student [Reste 4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Personnages Prédéfinis-