AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Otaku [Reste 0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: → Otaku [Reste 0/2]   Mer 17 Mar - 19:33

Otaku

» Description :


Véritable Otaku ou travaillant dans le monde des animes et des mangas, plus ou moins connus, ils vivent un peu dans leur monde. Parmi eux se trouvent des mangakas, des concepteurs de jeux vidéos, ou simplement les otakus normaux. Envie de jouer quelqu'un de différent ? Choisissez !
» Personnages :

Wada Shigure feat Kim Bum : - Pris -
Hanabi Setsuko feat Yu Jin (Dahong) : - Pris -



Dernière édition par Tokyo Babylon le Mar 20 Avr - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Otaku [Reste 0/2]   Mer 17 Mar - 20:06


Personnalité vivement exigée : Kim Bum Pris
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Wada Shigure - 22 ans - Mangaka
Née le 13/08 à Tokyo - Rêve : A définir
Otakuboy - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is he ?

Qualités :
Défauts :

Depuis son enfance contrairement à ses frères, il s'est tourné vers le dessin. Passionné par les animes depuis sa tendre enfance, il s'est intéressé aux mangas papiers. A l'âge de 13 ans, il se mit au dôjinshi avant de créer son propre manga lors de sa quinzième année. A la fin du lycée, il entra dans une école pour mangaka et en remportant un concours, il gagna une place dans un magazine de prépublication. Passionné et surtout imaginatif, il est considéré comme un des talents de cette génération.

Le seul défaut qu'on lui reproche parfois, c'est qu'il n'y a aucune évolution sentimentale dans ses mangas ce qui les rend un peu terne. Lui qui n'a jamais connu le grand amour, il se retrouve au pied du mur. Il a beau demander à ses grands frères comment ils voient une vraie relation amoureuse, rien n'y fait, il ne parvient à rien. La seule chose qu'il lui reste à faire c'est de le connaitre lui même, mais lorsqu'on est timide et réservé, cela s'annonce être une mission à la limite de l'impossible.

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Aki Azuza - Amie
Ils ont étudié dans la même école de mangaka. A force de persévérance de la part de la jeune fille pour ne pas dire qu'elle le harcelée, il l'aida à améliorer ses ébauches en contre partie qu'elle l'aide dans les relations amoureuses de ses histoires. Même si leur relation est professionnelle, il la considère comme une bonne mangaka et prends donc un réel plaisir de la côtoyer en dehors du travail lorsque son emploi du temps lui convient.
Asano Ruri - Kouhai
Il se souvient d'elle comme d'une fille timide et réservée et pourtant terriblement attachante. Il la chaperonnait et aidait en étant gentil et agréable avec elle lorsqu'il a compris qu'elle avait peur des garçons. Il ne l'a plus revu depuis sa dernière année et serait enchanté de la revoir de nouveau, juste pour savoir ce qu'elle devient.
Hanabi Setsuko - Cousine
Ayant tous les deux le même âge, ils ont donc grandi ensemble en allant dans les même bahuts. Leur amour pour les mangas et jeux vidéos les a fait tisser une amitié très forte qui perdura jusqu'au lycée. Même aujourd'hui, ils continuent de s'envoyer des mails régulièrement pour parler des dernières nouveautés mangas et jeux vidéos comme lorsqu'ils étaient encore adolescents.
Kira Hiroshi - Best friend
Ils se sont connus lors de leur deuxième année au collège, tout deux fan des animes et des mangas, une amitié s'est liée entre les deux. Hiroshi adore d'ailleurs ses mangas et fut l'un des premiers à avoir pu les lire. Ils se revoient souvent pour prendre un verre lorsque son emploi du temps le lui permet.
Wada Koki - Grand frère
Ils font partis de la même famille même si en réalité il l'a peu connu. Il se rappelle qu'il était un bon grand-frère, toujours à les protéger mais depuis qu'il a prit son envol en quittant le domicile familial, il trouve qu'il a énormément changé. Ou peut-être est-ce la si grande différence d'âge qui lui donne cette impression.
Wada Tatsuya - Grand frère
Le grand frère dont il est le plus proche et avec qui il a passé la plupart de sa jeunesse. Le peu d'écart leur a permis de tisser un lien très fort. Il est un peu son confident et quand celui ci veut faire un break c'est chez lui qu'il vient souffler un peu rendant folle de joie ses deux assistantes.



Dernière édition par Tokyo Babylon le Dim 21 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Otaku [Reste 0/2]   Dim 21 Mar - 3:30


Personnalité vivement exigée : Yu Jin (Dahong) Prise
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Hanabi Setsuko - 22 ans - Employée dans une salle d'arcade
Née le 14/05 à Tokyo - Rêve : A définir
Otakubabychu - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is she ?

Qualités :
Défauts :

Setsuko est la fille unique d’un petit couple de restaurateurs vivant dans le quartier d’Asakusa. N’étant qu’un petit commerce, la cruauté économique est venue à eux plus rapidement qu’à d’autre. En effet pour sauver l’entreprise familiale, le père de celle-ci a dû s’endetter au point qu’elle ait dû renoncer à l’université pour leur venir en aide. Désormais, en plus de passer ses soirées à travailler dans le restaurant familial, la jeune fille fut engagée dans une salle d’arcade où elle y passe les trois quart de la journée. Rien de bien gênant pour elle car, depuis sa tendre enfance, celle-ci adore les jeux vidéo. Il lui arrive même parfois d’être réprimandée car elle y joue pendant ses horaires de travail, ce qui ne plait pas vraiment à son patron. Eh oui mademoiselle est une véritable Geek et c’est ce point commun qui la rapprochait de son cousin Shigure et de son ami Hiroshi lorsqu’ils étaient tout trois au lycée, formant ainsi le « Geek Trio », qui était la risée de tout le lycée.

Cependant Setsuko reste tout de même une jeune fille et à l’approche de sa vingt-troisième année, celle-ci est décidée à trouver l’âme sœur parmi les clients de la salle d’arcade. Est-ce vraiment une idée ou pas ? Nul ne sait, une chose est sûre: la demoiselle est déterminée.

Tokyo Dreamers - Who know her ?
Ayase Masaru - Connaissance
Cachée derrière ses lunettes énormes et montreuses Masaru a su déceler la vraie beauté de Setsuko. Dommage que celle-ci n'en ai pas conscience car elle a répondu à ses avances par un "Hein ?" des plus désagréable avant de lui lancer un magazine hentai à la figure en lui faisant gentiment signe aller se soulager ailleurs. Après tout on est une une vraie otaku ou on ne l'est pas

Kira Hiroshi - Best friend & plus
ls se connaissent depuis le collège. Tout les deux fans de jeux vidéos, il est devenu son compagnon pour ce qui est de passer des soirées entières dans une salle d'arcade. De nature asocial en théorie le jeune homme est amical et souriant avec elle et elle est loin de s'en plaindre puisque cela fait plusieurs années que celui ci hante ses pensées secrètes. Mais de peur de confondre ses sentiments pour une amitié forte celle ci ne s'est jamais confessée et sans encouragement de la part du jeune homme, elle risque de ne jamais le faire.

Wada Shigure - Cousin
Ayant tous les deux le même âge, ils ont donc grandi ensemble en allant dans les mêmes bahuts. Leur amour pour les mangas et jeux vidéos les a fait tisser une amitié très forte qui perdura jusqu'au lycée. Même aujourd'hui, ils continuent de s'envoyer des mails régulièrement pour parler des dernières nouveautés mangas et jeux vidéos comme lorsqu'ils étaient encore adolescents.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Otaku [Reste 0/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Otaku [Reste 0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Personnages Prédéfinis-