AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est pas bien de boire | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTsuya Sekiyô
Étudiante en Graphisme
Membre
Étudiante en Graphisme Membre
▌Réputation : 16

MessageSujet: C'est pas bien de boire | Libre |   Ven 25 Juin - 13:47

Je sortis de mon "cher" appartement, le fermât à clé et sortis enfin dans la rue. Normalement, je reste à la maison, mais aujourd'hui c'est spécial. Oui, oui, assez spécial pour que je sorte de chez moi. Je me pressais. Je regardais ma montre. "11:43". Bien. Parfait. Je me dirigeais vers une énorme queue qui se trouvait devant un magasin. Je regardais la foule. Quelqu'un me fit signe. Il était très bien placé dans la queue; il y avait seulement une dizaine de personnes devant lui. Je me dépêchais d'aller vers lui, sous les protestations des gens derrière moi.

* Ben oui, mais c'est pas tout le monde qui connaît quelqu'un qui fait la queue depuis 21 heures ! * pensais-je.

J'étais heureuse. Oui, je me sentais légère. Ce jeu si attendu sortait enfin ! Quelle joie de pouvoir être une des premières à l'avoir ! Savourant ma victoire face aux centaines de personnes qui faisaient la queue, le magasin ouvrit enfin ses portes. Dans un soupir, nous avançâmes. Petit à petit, je me rapprochais. Je mit la main dans la poche de mon pantalon. Je n'avais pas oublié mon porte-monnaie, ouf ! De plus, j'avais ma carte d'étudiant, et bénéficiais d'une réduction...
Quelques minutes plus tard, je marchais avec mon ami vers le karaoké. Nous avions tout deux un sac en papier décoré, avec une publicité pour une société. Nous entrâmes dans un karaoké. Je m'assis dans notre box, et posais mon sac. La soirée promettait d'être longue ! Nous chantâmes jusqu'à 2 heures du matin. L'alcool avait coulé. Je n'étais pas bourrée, mais bon.. J'arrivais quand même à marcher droit. Je quittais donc mon ami. Pour la première fois de la soirée, je prêtais attention à ce que j'avais mit avant de partir. J'avais mon T-shirt noir "Evangelion", ainsi qu'un pantalon beige large, avec des grandes poches un peu partout.
En sortant, je profitais de la fermeture d'un magasin pour acheter quelques mangas, puis j'allais dans une maison de la presse pour acheter le Shonen Jump. C'était un de mes magazines préférés, même si j'aime lire les mangas reliés. Je marchais dans la rue. Je cherchais un café sympa, avant de rentrer chez moi. Bizarrement, je ne voulait pas renter chez moi. J'étais pourtant très casanière. Je me mit à chanter un générique d'anime, pour m'occuper.

"Zankoku na tenshi no you ni
Shounen yo Shinwa ni nare
Aoi kaze ga ima
Mune no doa o tataite mo
Watashi dake o tada mitsumete
Hohoenderu anata... *
"

Rayonnante, je pressais le pas vers un café, mes sacs dans les mains. Je frissonnais un peu. Je n'avais pas pris de veste. En fait, je crois que je n'ai pas de vestes chez moi... En même temps, je ne sors jamais... Enfin, si, à l'université, mais en ce moment, les températures montent... sauf la nuit, malheureusement. C'est pour ça aussi que je n'ai pas la climatisation. Dépense inutile. Avec une clim', je m'achète au moins 3 jeux ! Perdue dans mes pensées, et chantonnant encore, je butait contre quelque chose. Je crut que c'était un mur, mais non. Ouais, bon, OK, je suis bourrée. Mais... Mais, rien en fait.

* Allez, je dois m'excuser ! Ça se fait pas de taper dans quelqu'un ! *

Je pris une inspiration.

"Excusez-moi ! Je ne vous ai pas vu, vraiment désolée ! ... Raaah, comment m'excuser ? ... "

* En plus, j'ai bu comme un trou... *

_________________________________
* Cette musique


Dernière édition par Tsuya Sekiyô le Sam 10 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarHanabi Setsuko
Employée Salle Arcades
Membre
Employée Salle Arcades Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: C'est pas bien de boire | Libre |   Sam 10 Juil - 18:49

*Bip Bip Bip Biiiiiiiiiip !*
Ahhh, mal de tête... J'ai tellement mal dormis que dès que mon alarme a sonnée, j'ai frappée dessus pour qu'il se taise. Je me levais difficilement en m'accrochant à ma table de travail. Je me dirigeais vers la toilette pour prendre une bonne douche froide. En retirant ma tenue de nuit, je rentrais lentement dans la douche. En prenant le le savon, je m'aperçu que c'était vendredi et que je devais travailler.
*Oh crotte, faut que je me dépêche de prendre ma douche !*
En sortant de la toilette, j'enfilais vivement une chemise blanche tout froissée et un pantalon "skinny". En tirant sur mon pantalon pour le mettre, le bas du pantalon ne voulait plus rentrer.
*Grrrrr, pourquoi est-ce que je n'arrive jamais à rentrer mon bas de jeans sans m'asseoir ?!*
Je courus jusqu'à la cuisine pour me faire un café espresso double. Celui-là, il te réveille pour de vrai. C'est dans un tout petit verre, mais sa consistance en caféine est très élevée en plus d'être amère. Je le termina en une gorgée, puis en enfila mes chaussures converses et partit pour le travail. Ça fait déjà quelques années que je fais la même routine à chaque jour, ça commence à être insoutenable. J'arriva en trombe devant la salle, où il y avait déjà une file et ouvrit la porte. Dès que je rentrais, toute la file de personnes se précipitèrent aux nouveaux jeux.
*Dire qu'ils ont pas de vie comme moi...enfin, moi je suis débile en plus, c'est pas mieux...*
Je m'endormis sur ma chaise et la journée passait sans que je ne me rende compte. Soudain, j'entendis la voix de mon gérant. Il me disait que je leur avais fait perdre un journée complète de profit et que je n'allais pas être virée mais que mon salaire d'une semaine allait être enlevée de ma paye. À vrai dire, je m'en foutais complètement de qu'il disait car j'étais trop fatigué pour parler de ma paye et de ce que je faisais dans la salle comme ça, avachée sur ma chaise sans m'occuper de quoi que ce soit. Finalement, je me révellais avec une note où il était écrit : Liste de chose à faire pour ce soir.
3h15 du matin.
*Ahhh, comme il est tard me disais-je. *
Après avoir passée toute la journée dans la salle d'arcade à servir des boulets qui ne savent pas jouer, j'étais SUPER fatiguée... mais attendez une seconde.
*Je ne me rapelle d'avoir fait payer des gens...ohh nooooooon, je me rappelle maintenant de ce qu'à dit le gérant...*
Malgré ce qu'a dit le gérant ainsi que l'arcade fermait à 2h30 du matin, il fallait tout de même que je fasse un peu le ménage dans la salle. Il y avait une grosse liste de tâche qui m'attendait à chaque jour.
* Comme c'est ennuyant faire le ménage, rahlalala.*
Bref, après avoir bien désinfecter tout les jeux ainsi que tout ce qui avait un contact avec les gens, je pris ma veste et mis en marche le système d'alarme.
* Rahh, pourquoi est-ce que je ne vois rien dans le noir... ouf, fadrait peut-être que je bouffe un plus d'épinards ?*
Je sortis en tapotant tous les murs de la salle pour retrouver mon chemin dans le noir absolu. Après avoir pensée aux épinards, je me disais peut-être qu'il fallait acheter ceux-ci dans une épicerie ? Oh non, c'est vrai c'est déjà fermée. Alors, je pris le chemin habituel pour rentrer chez moi. C'est ainsi que ma jounée d'enfer se terminait quoique soudainement dans la rue, une fille qui sentait l'alcool me fonça dessus, puis elle attendit un peu pour prendre une inspiration et finalement dit :

"Excusez-moi ! Je ne vous ai pas vu, vraiment désolée ! ... Raaah, comment m'excuser ? ... "

"Y a pas de quoi, mais je vois que vous êtes saoule. Y a t-il quelque chose que je peux faire pour vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ensomnia.onrevise.com
 

C'est pas bien de boire | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● 秋葉原 - Akihabara-