AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hime Hitomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Hime Hitomi   Mer 17 Mar - 2:35


Ito Misaki

Hime Hitomi - 16 ans - Lycéenne
Née le 02/12 dans un petit village d'Hokaiddo - Elle les a tous perdus
Petite Mélodie - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :


Hitomi est une jeune fille de nature douce, gentille, généreuse et délicate. Très affectueuse avec les membres de sa famille et avec ses animaux, elle est toujours prête à rendre service de son mieux. C'est une personne discrète qui est en plus timide et craintive quand elle est en présence de personnes qui lui sont inconnues. Incapable de la moindre méchanceté elle ne ferait de mal à personne. Autrefois surnommée "mon petit rayon de soleil" par sa mère et d'autres personnes, elle s'est renfermée sur elle même bien qu'elle sourit toujours. C'est juste que son sourire n'est plus aussi rayonnant qu'avant depuis son accident. Quand elle se sent mal, triste ou même vraiment malheureuse elle a tendance à garder cela pour elle car elle ne veut pas faire de peine à ceux de son entourage auquels elle tient. Bien qu'elle n'aime pas mentir, la jeune fille fait souvent semblant d'aller bien ces derniers temps. En réalité elle ne va pas bien du tout. Depuis la mort de celui qu'elle aime, elle est très fragile émotionnellement. Elle passe parfois des heures à pleurer.

Tokyo Dreamers - Your body
Hitomi a une apparence telle qu'on ne lui donne guère plus de quinze ou seize ans. Elle a de longs cheveux bruns qui tombent en cascades bouclées dans son dos. Ses traits sont fins et délicats et ses yeux, eux, sont noirs. Avec son regard doux, son air gentil et fragile et sa délicate silhouette, elle semble aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. Cependant ce qui montre le plus la vulnérabilité de la jeune fille et surtout sa différence par rapport aux autres élèves de son école et par rapport tout simplement aux autres gens, c'est la manière dont elle se déplace. En effet, Hitomi ne marche pas tout simplement sur deux jambes comme tout le monde. C'est en fauteuil roulant que la jeune fille va d'un endroit à un autre. Sur ses jambes est posée une couverture quelque soit le temps. Très fragile depuis qu'elle est toute petite, elle l'est encore plus depuis son accident. Il est difficile de dire ce qu'on remarque le plus chez elle. Certains diront son fauteuil qui est quelque chose qui la démarque vraiment. D'autre dirait la douceur et la fragilité qui émane d'elle. D'autres encore, plus perspicaces, diraient que c'est la tristesse de son regard qui est souvent voilé.

Tokyo Dreamers - Your history
Hitomi naquit par une nuit d'hiver dans un petit village d'Hokaiddo lors d'un séjour que ses parents faisaient chez ses grands parents maternels. Même si elle était le premier et unique enfants de ses parents, elle était le deuxième petit enfant à naître dans la famille étant donné que Shizuru, sa tante, avait déjà mis au monde une fille, du nom de Tomoyo quelques années auparavant. La petite fille grandit choyée malgré les absences fréquentes de ses parents pour leur travail. Pour son quinzième anniversaire, la jeune fille fut invitée par ses parents à venir assister à un de leur concert qu'ils donnaient en Europe à Vienne. Hélas, l'avion qu'elle prit pour s'y rendre s'écrasa une heure à peine après avoir décollé. De nombreux passagers furent blessés et parmi les plus graves se trouvait Hitomi malgré les efforts qu'avaient faits ses gardes du corps pour la protéger. Cet accident coûta à la jeune fille ses jambes qui restèrent depuis paralysées. Très affectée par ce qui lui était arrivée, Hitomi devint incapable de prendre l'avion sans être prise de tremblements et d'une peur incontrôlable. Même les autres moyens de transports lui était difficile. Il lui fallut presque un an avant d'être en mesure de se déplacer en fauteuil roulant sans crainte. Dans les mois qui suivirent son accident elle passa beaucoup de temps à l'hôpital. Elle semblait si fragile physiquement que les médecins préféraient la garder en observation. Son ami d'enfance, Kaoru venait souvent la voir. Sa présence fit beaucoup de bien à Hitomi qui était effrayée et intimidée quand elle était en présence d'inconnus. Le jour où la jeune fille sortit de l'hôpital fut vraiment très spécial. En effet, son meilleur ami lui avoua son amour. Il l'aimait depuis des années mais n'avait jamais osé le lui avouer. C'est l'accident dans lequel il avait faillit la perdre qui l'avait décidé à avouer ses sentiments. De son côté, Hitomi avait toujours éprouvé un sentiment particulier pour lui. Il avait été au fil des années son premier ami, son protecteur, son meilleur ami, son confident. Il avait toujours été là pour elle et cela la touchait. Kaoru fut très heureux quand il apprit que ses sentiments étaient réciproques. A partir de ce moment Hitomi fut entourée par la tendresse et la douceur de celui qui l'aimait. Grâce à lui, elle s'était habituée à son fauteuil. Hélas le sort, qui semblait s'acharner sur la pauvre jeune fille, ne la laissa profiter de son bonheur qu'environ un an. Un jour de pluie, Kaoru eut un accident de voiture à cause d'un camion incontrôlable. En état de choc, à l'annonce de la nouvelle, Hitomi s'évanouit.

Suite à ce drame, Hitomi passa de nouveau beaucoup de temps à l'hôpital. Elle était si affectée par la perte de celui qu'elle aimait qu'elle ne mangeait plus grand chose. Très affaiblie, ce n'est que quand elle eut repris des forces qu'elle quitta l'hôpital récemment. Elle a le coeur brisé mais cela les médecins ne peuvent pas le guérir quelque soit le temps pendant lequel il la garderait à l'hôpital. La jeune fille mange convenablement mais au fond il lui arrive souvent de se forcer pour ne pas inquiéter ses proches. Tous les mois elle se rend au moins une fois sur la tombe de Kaoru. La mort de celui-ci remontant à à peine deux mois elle n'a pas encore fait son deuil. Les membres de sa famille savent, même si elle fait semblant, qu'au fond quelque chose s'est brisé en elle et ils ne savent pas comment faire pour l'aider. Comment peut on rendre le sourire à quelqu'un que le sort à tant torturé? Surtout quand c'est la personne qu'elle aime le plus au monde qu'elle a perdu? C'est impossible. Malgré le chagrin qui l'habite à chaque minute, la jeune fille à conscience d'une chose. C'est que celui qu'elle aime n'aimerait pas la voir comme ça. C'est pourquoi elle tente de survivre malgré le desespoir qui lui serre le coeur. Elle se promène parfois sur le site "Tokyo Dreamer" dont Kaoru lui avait parlé une fois ou deux à l'hôpital.


Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom:
Age réel : 21 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par sa fondatrice qui cherchait des personnes pour le staff.
Un conseil pour l'améliorer ? Non
Avez vous lu le règlement ? Oui




Dernière édition par Hime Hitomi le Ven 2 Juil - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Hime Hitomi   Mer 17 Mar - 20:56

Welcome in Tokyo


Bienvenue sur Tokyo Dreamers !
Ta fiche est très intéressante juste peut être un poil dramatique mais si c'est vraiment ce que tu veux de ton personnage, ça me pose pas de problème, j'espère juste qu'elle retrouvera espoir.
Est-ce qu'elle est terminée ou souhaites-tu encore la modifier ?
En tout cas merci d'avoir accepté de faire partie du staff !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: Hime Hitomi   Mer 17 Mar - 21:05

Merci pour l'accueil. ^^
Je sais que l'histoire de mon personnage est plutôt dramatique mais allez savoir pourquoi c'est une manie qui revient plus ou moins souvent dans mes histoires.
Retrouvera-t-elle l'espoir? Sans doute si des gens vont vers elle et essayent de lui rendre le sourire et le goût de la vie.
Je crois que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Hime Hitomi   Mer 17 Mar - 21:13


Fiche validée

Espérons le lui, au pire n'hésites pas à demander mon aide :)
Sinon voici les quelques formulaires à remplir pour bien commencer le jeu lorsqu'il ouvrira mais autant tout prévoir :


Voila en tout cas amuses-toi bien ici lorsque le jeu commencera ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: Hime Hitomi   Mer 17 Mar - 21:25

Merci beaucoup. ^^
Je vais faire ça. Par contre je ne sais pas trop quoi mettre pour la boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hime Hitomi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hime Hitomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Students-