AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ai Teshiyama [chargement : 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTeshiyama Ai
Host au Blue Dream
Membre
Host au Blue Dream Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 18:25


Tegoshi Yuya

Teshiyama Ai - 21 ans - Host au Blue Dream
16 novembre 1992 - N'en a aucun ou du moins ne veux plus en avoir
Loveless - bi à tendance hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :


S'il y a bien un mot qui pourrait qualifier correctement le jeune garçon, celui-ci serait certainement : Torturé.

Si son sourire ne quitte jamais son visage, la tristesse et la rancœur elles, restent inlassablement présentes dans son regard blessé. Avant Ai dansait et chantait, la musique l'entourait, il était parfois la musique elle-même, mais c'était il y a bien longtemps, bien avant que le rêve ne le quitte.

Aujourd'hui il garde toujours ce sourire aux lèvres,mais il est devenu faux, narquois et presque mauvais.

Qui pourrait croire qu'un tel visage d'ange referme une personnalité aussi brusque et froide, une telle folie si bien masquée.

Il était un garçon plein de fougue et de joie de vivre et d'une naïveté sans égale, il aurait pu faire confiance au plus grand des menteurs, aujourd'hui rares sont les personnes auxquelles il accorde un semblant d'importance et pour finir, on ne compte les personnes de confiance que sur les doigts de ses mains.

Pourtant, au fond de lui ce petit bout d'homme garde une grande part de son enfance, diabolique, il reste très agité et aime toujours faire des blagues lorsqu'il se sent en confiance.

Il dévoile alors son véritable caractère et c'est une simple joie de vivre qui vous inonde alors, un sourire défiant toute concurrence, un caractère en or, des câlins à en faire pâlir n'importe quel nounours, Ai est une vraie boule d'amour.

L'essayer c'est l'adopter.

Mais pour vous mettre en garde, ne vous accrochez pas trop à cette petite bouille d'ange à qui l'on aurait arraché ses frêles petites ailes, sinon se dévoilera à vos yeux et là vous êtes dans de beaux draps.

Ai est ce qu'on pourrait appeler un grand gamin bloquait à l'âge de raison, sous son doux visage de poupon, ces petites fusettes sont toujours présentes pour jouer et quand on vous dit de jouer, c'est qu'il est toujours au rendez-vous pour faire toutes les bêtises du monde. Après tout, on n'est pas à une bêtise près, non ?

Légèrement agaçant sur les bords, mais que voulez-vous, avec sa bouille d'ange, comment ne pas lui pardonner ?

Il aimait recevoir beaucoup d'amour mais l'amour aujourd'hui il ne connait plus et ce n'est pourtant pas ni sa jalousie, ni son air capricieux qui l'ont plongés dans l'air lugubre du pire des enfers.

Tokyo Dreamers - Your body

L'allure frêle d'Ai n'est rien comparé à sa beauté, Du haut de son petit mètre soixante-dix, il ressemble encore à un enfant qui ne saurait pas quoi faire de son corps modifié par l'adolescence, pourtant il possède de belles épaules carrées masquées par une taille fine.

Tenshiyama pourrait être qualifié d'androgyne.

Son regard de biche et sa petite bouille d'ange ne cesse de vous faire craquer.

Rien que sont visage inspire la confiance, qui pourrait croire que derrière cet air sage bouillonne un être diaboliquement blessé.

Ai à toujours su mettre en valeur sa taille fine et ses grandes jambes par un style vestimentaire qui lui est propre et le jeune garçon n'as pas encore fini de s'embellir, il est encore un pauvre canard qui ne tardera pas à devenir un cygne majestueux.

Tokyo Dreamers - Your history

Cette histoire n'est pas banale, elle ne commencera donc certainement pas par une MAJUSCULE et ne ce terminera jamais par un point final.
Elle n'est pas non plus poétique et romantique, avec lui pas de "Il était une fois" mais qui sait peut-être verrez vous marquer en épitaphe "et il vécut heureux ".
Non la vie est loin d'être un conte de fée, encore moins un roman aux dix-huit tomes, ponctué de points, de virgules et autres majuscules.
Je ne vous raconterais donc pas sa tendre enfance, ou du moins je ne ferais que la mentionner ici.

Ce bas monde n'est pas celui dans lequel le petit Teshiyama a grandi, non le sien à lui était rempli de gentils petits papillons qui frôlaient les douces portes du bonheur crée par ces arcs en ciel.
Fils d'un patron d'une firme de la plus haute importance et d'une femme mondialement reconnue, Le jeune Ai n'avait bien sûr pas la chance de voir ces parents chaque jour et d'apprendre à grandir à leurs côtés, mais pourtant il était heureux.
Il avait avec lui la plus belle famille que l'on pouvait avoir, une nourrice aussi aimante qu'une mère, des parents qu'il aimait malgré leurs fréquentes absences et qui lui rendait bien lors de leur présence.
Enfant unique, il fut bissouiller et câliner partout où il posait les pieds, capricieux et joueur, personne ne lui résistait bien longtemps, rien ne lui manquait, tout était pour lui bisounours et petit nuage rose, sa vie était douceur et caramel.

Mais la vie a du croire qu'il avait assez souri, que son rire était un outrage, qu'on devait le faire taire, que tout cet amour et cette richesse n'était pas pour lui et qu'il devait connaitre le vrai monde. Celui qui vous tiraille les entrailles, vous montre la trahison, la peur, la débauche, le soulagement que procure la souffrance, celle qui permet l'oublie dans l'inconscience.
Petit bonhomme, à 17 ans tu auras déjà presque tout vu et tout connu de l'horreur d'un monde qui ne devrait plus être tien.
Tant de fois tu as baissé les bras, appelant la douceur d'une mort qui serait un point final à ta douleur et pourtant même celle-ci ne veux plus de ton rire, vois tu, a force d'inonder le monde de ton sourire brillant de vérité, tu as dégouté tout ce qui pourrait soulager la douleur de la trahison d'un père et de l'ignorance d'une mère.
Tout ton monde a basculé le jour ou ton père a douloureusement fermé la porte de sa grande entreprise, vous emportant avec lui.

Tu pensais qu'il t'aimait, tu pensais qu'ensemble vous arriveriez tout de même à être heureux, toi qui entendais dire partout que l'argent ne fait pas le bonheur, pauvre petit, ta naïveté capricieuse, voilà ce qui t'as perdu.
Tu as d'abord pensé que ça ne serait qu'une seule et unique fois, qu'après tout cesserait, qu'il était juste dans une mauvaise passe et qu'avec cette entrée d'argent, vous pourriez vous reconstruire ; mais lui, il ne cessait de répéter, malgré la douleur qui tiraillait son regard, que cette beauté, il te l'avait donné et que tu devais l'en remercier en l'aidant du mieux que tu pouvais.
Ce soir-là tu t'étais senti sale et humilié, le rouge de ta peau ne semblait pas vouloir partir même en frottant sur l'eau bouillante que tu laissais couler et pourtant tu te sentais fier, tu avais pu aider ton père ; il avait pu te vendre à un bon prix, tu n'étais pas encore trop usé par la vie.

Et puis de jour en jour tout a continué, ce qui n'était que des mains baladeuses sur ton corps si frêle c'était bien vite transformé en attouchement bien plus osé, toujours plus d'argent qui rentrait à la maison et toujours moins d'éclat à ton sourire, toujours moins d'écho à ton rire et la violence de tes sanglots lorsque la nuit tombée, tu te croyais seul éveillé.
Pourtant, ta propre mère continuait à détourner le regard et ton père, les yeux toujours plus avide et pourtant si triste continuait de scruter ton corps comme un objet de fortune.
Ce jour-là, il t'avais tout volé en te vendant à cet homme qui t'avais souillé pour la première fois, tu avais hurlé de douleur et pourtant tout le monde avait tourné les yeux, tu avais crié de désespoir, priant pour que l'on t'achève enfin, tu avais assez servi, tu étais bien trop usé à présent et tu priais pour qu'on t'accorde un peu de repos, juste une minute.

Quelques jours plus tard, ton père avait-il enfin compris son erreur, tout arrêté, retrouvé une famille, pourtant tu pouvais tout lui pardonner, tu lui avais même déjà pardonné lorsqu'une larme roulait sur le papier tâché par ta main si incertaine, tu ne lui en voulais pas, mais tu ne servais plus a rien à présent que ton corps était trop sale, trop affaibli.

Un voyage à la mer, voilà ce qui était censé te faire oublier son horrible erreur, pourtant son cœur s'était encore plus brisé, lorsqu'il avait découvert cette traîné rouge vif sur la porte de la salle de bain, son propre sang n'avait fait qu'un tour lorsqu'il avait enfin compris que son fils était mort, qu'il ne restait de lui que la coquille vide qu'il avait fait de lui.

Il avait prié lui aussi, pour que tu trouves enfin le soulagement que tu avais cherché ce soir-là, lorsque d'un geste propre et sûr, tu avais tranché cette fine peau sur ton poignet ; pourtant il n'avait su se résoudre à ne pas te demander pardon et alors que tu te trouvais là, allongé dans un lit blanc relié à la vie par des bips incertains qui gênaient ton ascension vers le doux monde qui devait à présent devenir le tien, il t'avait supplié, d'une voie si douce, que tu lui pardonnes.

Lorsqu'un mois plus tard tu avais ouvert les yeux, tu n'avais plus ni père ni mère, il avait ainsi tout emporté avec lui, ta dignité, ta vie et puis celle de ta mère.

C'était dans tous les journaux, le grand Teshiyama avait tué sa femme avant de se donner la mort, il avait parait-il trop de tord sur la conscience.

A 16 ans et sans le moindre diplôme derrière soi, on ne va pas bien loin et cette petite fortune qui était censée être sienne avait disparue.

Il était hors de question de poursuivre ce doux et hasardeux rêve de la musique, allons bon, quand la mort elle-même ne veux pas de vous, il suffit de l'attendre patiemment jusqu'à ce qu'elle juge bon de vous délivrer.

Ai était détruit, autant physiquement que moralement et pourtant son corps attirait toujours autant de femmes que d'homme et c'est tout ce qu'il sait faire à présent.


Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom:CaroO
Age réel :19 ans
Comment avez vous découvert le forum ? grâce à un partenariat avec un forum
Un conseil pour l'améliorer ? R.A.S
Avez vous lu le règlement ?Code OK par Hime




Dernière édition par Teshiyama Ai le Mar 22 Juin - 14:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 18:29

Bienvenue à toi : D !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
avatarTeshiyama Ai
Host au Blue Dream
Membre
Host au Blue Dream Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 18:36

mercii ::solove::
par contre tu pourras peut être me renseigner, en ce qui concerne le lien, comment est ce que je dois procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 18:37

Bienvenue x)

Fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 18:58

Derien ::solove::

Bah je n'en suis pas très sûre, ayant moi-même pris un personnage prédéfini.
Cela dit, en toute logique, je dirais que parmi tous les personnages prédéfinis, tu en choisis un qui te plaît. A partir de là, tu imagines le lien qui pourrait vous unir tous les deux, et si cela convient à notre vénérée admin x), et bien, il sera validé et ajouté à la fiche de lien du personnage prédéfini en question ^^.

J'espère avoir été assez claire : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
avatarTeshiyama Ai
Host au Blue Dream
Membre
Host au Blue Dream Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 19:02

très clair oui merci ::XD::
je n'avais pas vraiment comprit si cela concernait les personnage déjà actif ou juste les prédéfinit mais je pense que j'ai bien compris maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 19:04

Hello !
Bienvenue sur le forum !
comment ça j'arrive après le déluge ?
Pour le lien si tu en veux un avec un PV de ton choix il te suffit de remplir la partie sinon tu peux la laisser vide ^^.
Fighting pour ta fiche \o/
Amuses toi bien parmi nous ;)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTeshiyama Ai
Host au Blue Dream
Membre
Host au Blue Dream Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 19:11

Hey merci beaucoup !!!
il faut dire que j'ai eu un véritable coup de cœur moi qui ne voulais plus trop rp en ce moment!
et puis Yuya était pas prit raison de plus !!! ::solove::
par contre, je rassure le déluge n'est pas passer, j'ai bien lut le règlement, mais je suis longue à la détente et j'aurais certainement plein d'autres questions à poser.

Est ce que le statut Host est possible d'une part, histoire que je ne m'emballe pas trop, ensuite j'ai vu que vous n'accepter plus les personnage bisexuel, mais avec le statut d'host, j'aurais aimer savoir s'il était possible de faire une exception,bien sur je ne piquerais pas de crise si ce n'est pas le cas, mais qui ne tente rien n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 19:11

Contente d'avoir plus t'éclairer de ma lumière divine ::hehe::
: P

Et avec Yuya, on a bien envie de virer homo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 19:21

Heureuse que le forum t'ai incité à RP *O*
*trop contente*
Sinon pour ta sexualité, ça me convient mais uniquement si c'est à tendance plus hétérosexuelle le temps qu'on trouve d'autre garçon car la on est bien trop de filles pour peu de garçon, je comprends pas pourquoi tout le monde saute sur les filles è_é.
Pour la profession il y a pas de problème, Yujiro ne sera pas seul quand il viendra. (ça te classera dans les unemployed :))
Et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ;)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 19:27

Bienvenue sur ce forum ^^



Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublier le bonheur de t'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTeshiyama Ai
Host au Blue Dream
Membre
Host au Blue Dream Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 19:31

ok tout ça ne me pose aucun problème, je vous remercie d'être aussi compréhensive ::solove::

Wada ::YES:: je pourrait te prendre au mot attention

merci Hime

ps : faut peut être que j'arrête de flooder autant dès le début ::tired::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 19:33

C'est quand tu veux ::Keke::

C'est pas grave, je te pardonne MDR XD. Pardon, c'est pas à moi de dire ça ... Pas taper Seika-sama : D

* Cours, vole loin *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
avatarHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 19:39

Je viens de me rendre compte que tu a fais une petite erreur si Ai est ton prénom.
Normalement le pseudo c'est dans l'ordre "Nom + prénom".



Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublier le bonheur de t'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTeshiyama Ai
Host au Blue Dream
Membre
Host au Blue Dream Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 19:48

haaaa merci bien de me l'avoir fait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 19:54

Modification faite ^^.
J'avais pas encore capté. Merci Hime :)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Lun 21 Juin - 21:03

    Yeah, yeah ♪
    Le magnifique Masaru te dit bienvenue :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTeshiyama Ai
Host au Blue Dream
Membre
Host au Blue Dream Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Mar 22 Juin - 12:47

merciii
je croit que j'ai finit ::solove::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Mar 22 Juin - 13:27

Désolée serait-il possible que tu corriges tes fautes, je n'ai rien contre quelques fautes vu que j'en fais aussi mais là, ça devient vraiment gênant à la lecture.
>< je sais pas que c'est pas toujours évident mais bon c'est plus agréable de lire une fiche avec juste quelques fautes qu'une à chaque ligne ^^".
Ce n'est pas non plus des grosses méchantes fautes mais bon faut mieux corriger :
ce qui m'a sauté au yeux juste en lisant le caractère :
Spoiler:
 
Serait-il donc possible que tu te relises plusieurs fois car sinon je vais pas pouvoir te valider. Je veux bien quelques fautes mais pas une à chaque phrase désolée.
Je te donne le fouet et tu me bats pour être si méchante ?



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTeshiyama Ai
Host au Blue Dream
Membre
Host au Blue Dream Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Mar 22 Juin - 13:35

ho non t'inquiète pas je ne vais pas te battre !
je suis désolé je suis déjà vraiment nul en orthographe mais en plus j'ai fait ça tard donc voilà ::tired::
n'hésite pas à me dire parce que j'ai vraiment du mal avec l'orthographe je suis un peu dyslexique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKira Hiroshi
Agent de Police
Membre
Agent de Police Membre
▌Réputation : 33

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Mar 22 Juin - 14:22

Hey ! ~
Je viens d'arriver, ouais et même après toi ::Keke::
Et je me permet tout de même de te souhaiter la bienvenu
parce que 'I love my little Yuu' ! ♥️' Puis c'est grâce à toi
que je suis venu sur ce forum , dont j'ai bien le droit de te
remercier et te souhaiter bon courage non ? ... - La ferme 'PI-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTeshiyama Ai
Host au Blue Dream
Membre
Host au Blue Dream Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Mar 22 Juin - 14:50

merci ::solove::
Bon j'ai fait ce que j'ai pu mais, il en reste certainement ::tired::
dites moi si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Mar 22 Juin - 19:40

Bon j'ai corrigé comme j'ai pu toutes les fautes que j'ai vue à première vue.
Pour le lien serait-il possible que tu le réécrive mais de façon plus concise et explicite car on a du mal à bien saisir ce que tu veux en venir, voici ce qu'on a comprit.

Yujiro fut étonné de découvrir un aussi jeune homme parmi les host du bar qui semblait être là malgré lui. Il prit en pitié le jeune homme et commence même à s'inquiéter pour lui, voyant que le jeune homme se détruit à petit feu.

Dis moi si on a bien compris ^^".
(Par contre tu aimes vraiment les personnages dépressif, il a eu dans sa vie assez d'horreur, j'espère que ça ira mieux pour lui -_-, je déprimais en lisant xD)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTeshiyama Ai
Host au Blue Dream
Membre
Host au Blue Dream Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Mar 22 Juin - 20:17

pour le lien c'est tout à fait ça ^^

(oui désoler XD mais je suis sûr qu'il vivra heureux maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   Mar 22 Juin - 20:49

Fiche validée


Bienvenue donc dans la famille des Unemployed \o/
Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :



Et surtout amuses-toi bien !
Fiche validée et lien également. Tache de faire au mieux pour éviter les fautes, on pourra malheureusement pas être constamment sur ton dos, donc n'oublie pas de relire plusieurs fois ou de faire relire si tu as quelqu'un de bienveillant autour de toi. C'est comme ça qu'on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ai Teshiyama [chargement : 100% ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai Teshiyama [chargement : 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Unemployed-