AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Long time no see ! ( PV : Aika Sâto ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAsano Ruri
Étudiante en Art
Membre
Étudiante en Art Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Long time no see ! ( PV : Aika Sâto ♥ )   Sam 19 Juin - 20:40

A quand remontait la dernière fois que Ruri avait vu Aika, sa meilleure amie, hein ? Elle ne s'en souvenait même plus. Cela devait remonter à la remise des diplômes, à la sortie du lycée. Oh, oui, ça remontait aussi loin. Lui manquait-elle ? Probablement dû à son caractère timide et réservé, Mademoiselle Asano n’avait jamais eu beaucoup d’amis, mais pourtant jamais elle ne s'en était plain pas même une fois. Ca lui convenait, à partir du moment où elle avait Aika. Avec cette dernière, elle était différente. Alors oui, quelle question, évidemment qu'elle lui manquait ! Dire qu'avant elles étaient complètement inséparables, à présent, elles n'avaient plus le temps de se voir ; parce que Ruri allait à l'université, et que Aika avait pris un tout autre chemin. Heureusement qu'Internet existait. Elles avaient ainsi pu garder contact, en s'envoyant des mails par exemple. Oui, de longs, longs mails, qui pourtant ne suffisaient pas à lui raconter tout ce qu'elle avait à dire.

Finalement, après tout ce temps, elles allaient se revoir. Elles s’étaient données rendez-vous au parc. Comme au bon vieux temps. Il fallait admettre qu’elle était un peu nerveuse. Pourquoi ? Après tout, Aika était sa meilleure amie, pourquoi devrait-elle se sentir nerveuse à l’idée de la voir ? Eh bien, s’il y avait bien une chose dont elle était certaine, c’était qu’elle était toujours la même. Elle n’avait pas changé que soit sur le plan physique ou au niveau de son caractère : elle avait toujours cette même timidité maladive. Mais son amie, et si elle avait changé ; hein ? Et si elle était incapable de la reconnaître ? Elle avait ce genre de peur la demoiselle, mais elle n'avait pas à s'en faire. Après tout, à travers les mails, elle avait l’air d’être toujours la même. Mais il faut tout de même prendre en compte, le décalage entre réalité et Internet, vous ne croyez pas ? Et puis imaginez que physiquement elle était également changé. Genre elle était devenue blonde platine, elle s'était faite des implantations pour avoir une poitrine plus imposante, elle a une frange qui recouvre tout son visage et diable elle portait une veste en cuir rose bonbons partout où elle allait, peu importait les occasions ? O.O Non, il ne fallait pas absuer. Elle n'oserait pas faire ça. Hein ? ... N'est-ce pas ?

Enfin bref, après s’être préparée, la demoiselle était prête à partir. Elle portait une robe, beige à petits motifs en fleur en guise de chaussures elle avait mis des sandalettes, des spartiates plus exactement. Simple et ordinaire. Mais ça sentait la fraîcheur, et ça convenait parfaitement au temps qu'il faisait dehors. Et oui, qui a dit que la nippone ne savait rien du tout en matière de mode, hein ? /o\ Enfin, en un rien de temps, elle se retrouva au parc. Elle regarda dans les alentours, apparemment son amie n'était pas encore au rendez-vous. Elle regarda sa montre... Une heure d'avance. Ah ouais, quand même =.= Ce n'est pas normalement pour son âme soeur qu'on arrive aussi tôt ? Oui, bon d'accord, on ne pouvait rien y faire. Elle était tellement nerveuse à l'idée de revoir son amie depuis si longtemps que finalement elle elle n'avait pas fait gaffe à l'heure et s'était rendue au parc immédiatement, une fois prête. Je suis sûre que jamais vous n'avez eu d'amis aussi dévoués. Puis de toute façon, qu'elle se sente honorée namého è.é Enfin, elle n'avait plus qu'à attendre, hein ? Elle s'installa donc sur un banc, balançant ses pieds. Pour faire passer l'ennui, elle se penchait dangeureusement, manquant de peu de tomber. Oui, bah quoi, on s'amuse comme on peut hein e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Long time no see ! ( PV : Aika Sâto ♥ )   Dim 20 Juin - 21:27

Qui aurait pu imaginer que l’optique d’un rendez-vous avec ma meilleure amie après un an me rendrait si heureuse plus que si j’avais un rendez vous amoureux ? Surement moi. J’étais telle une pile électrique qui ne tenait pas en place depuis qu’on avait enfin parvenu à trouver dans nos agendas un moment pour ce voir. Depuis combien de temps, n’avais-je pas Ruri-chan ? Oui bien un an lors de notre remise de nos diplômes. Ce jour là, ils faisaient si bons, les cerisiers étaient tous en fleurs mais un sentiment de nostalgie m’habitait. J’allais devoir dire au revoir à une époque désormais révolue : mon adolescence. Je me souviens que j’avais pleuré dans les bras de Ruri car je ne voulais pas la quitter, elle, ma meilleure amie. Pourtant j’avais prise une décision et je devais m’y tenir comme elle avait décidé de poursuivre ses études. On se disait qu’on se reverrait rapidement mais les aléas de la vie en avait fait autrement. Lorsque j’étais disponible, elle devait travailler ses cours ou avait cours et vice versa. En fin de compte, en l’espace d’un an on n’avait pas trouvé le temps de se voir. J’avais tellement de chose à lui dire en face que je ne pouvais pas lui dire par SMS ou mail et c’était l’occasion, ou jamais de le faire et je comptais bien profiter de la journée pour rattraper le temps perdu.

Ce matin contrairement à mon habitude, je me suis levé très tôt bien trop excitée par la journée qui s’annonçait. En ouvrant mes volets, je constate que le temps semble au beau fixe, le soleil pointe son nez à l’horizon et pas le moindre nuage. La journée risque d’être chaude. Je m’accoude deux secondes à mon balcon vêtue de mon pyjama pour profiter de la douce brise du matin. Je me demande si elle a changé ? J’espère que non. La timidité maladive de Ruri était un vrai régale pour moi, elle respirait de tout son être l’innocence. De mon côté, j’avais beau être timide mais lorsque j’étais aux côtés d’elle, celle-ci disparaissait totalement jugeant que Ruri-chan était assez timide pour nous deux. Je me demandais d’ailleurs comment elle pouvait me supporter, moi la jeune fille timide mais qui ne tenait pas en place lorsque je me liais fortement à mes amis. Combien de fois l’avais-je surprise en lui sautant dessus en traitre ? Tellement de fois que je ne les comptais plus. Elle était simplement ma confidente, celle vers qui j’allais au moindre pépin et puis notre passion pour une forme d’art chacune avait soudés nos liens. Tiens j’espère qu’elle aura amené ses derniers travaux.

« Ah ! Il ne faut pas que j’oublie de prendre mon appareil photo, il va falloir que je la taquine en prenant plein de photos d’elle, elle qui déteste tellement ça. »

Rentrant de nouveau dans le studio, j’attrape la sacoche de mon appareil pour vérifier qu’il est chargé et prêt à l’attaque. Ai-je changé ? Non toujours la même Aika même si j’ai pris du plomb dans la tête et que je suis plus calme. Enfin au travail essentiellement mais dans ma vie je peux me permettre d’être comme avant, non ? En tout cas cela ne semble pas déranger Nii-chan qui refuse de voir grandir sa petite sœur. Il veut que je reste cette petite fille qui lui sautait au cou à chaque fois qu’elle le voyait revenir d’un long voyage. Qu’il se rassure je suis toujours comme ceci, bien que plus calme je dois bien avouer. Enfin en théorie. Mais elle, est elle toujours la même ? A-t-elle réussi à vaincre sa phobie des garçons ? Je me souviens qu’elle m’a dit que sa cousine qui avait débarqué de Paris tentait de l’obliger à la suivre dans ses soirées en boites. Cet électrochoc a-t-il porté ses fruits ? J’aurai surement la réponse au cours de la journée si elle se fait draguer. Au pire super Aika est dans le coin pour revenir à sa rescousse comme d’habitude lorsqu’on était au lycée.

Lançant un regard vers la pendule du studio, je remarque que je suis en retard. C’est bien beau de penser au passé mais il faudrait peut être pas que j’oublie l’instant présent. Je file rapidement sous la douche et en peignoir je viens me mettre devant la penderie. Il va faire beau aujourd’hui donc pas question de porter un jean, j’ai envie d’être à l’aise dans mes baskets. Je décide de mettre un mini-short gris que j’accompagne d’un débardeur blanc auquel j’ajoute un débardeur large de tons bleus et aux motifs marins. J’accompagne le tout avec un sautoir et je file enfiler mes ballerines blanches pendant que j’attache à la va vite mes cheveux avec une barrette. J’attrape enfin mon appareil et sort du studio. Le chemin est long jusqu’au parc alors je cours pour gagner du temps et raccourcir mon retard. C’est essoufflée que j’arrive au parc et que je la cherche du regard. Est-elle déjà arrivée ? Je pénètre alors à l’intérieur à sa recherche et je la trouve confortablement assise en train de balancer ses jambes dans le vide, le sourire aux lèvres. C’est donc en courant vers elle et toujours autant essoufflée que j’arrive à sa hauteur et lui lance de tout cœur, le sourire aux lèvres.

« Ruri-chan ! Je suis désolée d’arriver en retard ! »

Bon d’accord, je ne donnais pas l’impression d’être foncièrement désolée d’arriver à la bourre mais que voulez vous ce n’était pas tous les jours que je revoyais ma meilleure amie après une année de séparation.

« Ça va bien ? Et les cours ? Et les amours ? »

Je me retenais de poser les mil et une questions qui se bousculaient dans mon esprit tellement j’étais tellement heureuse de voir qu’elle n’avait pas changé. J’avais eu l’impression pendant quelques secondes qu’on était revenu au lycée et que le lendemain on allait devoir supporter trois heures de japonais classique. Ah qu’est ce que j’avais hâte de l’entendre tout me raconter de sa vie.

Tenue du jour:
Spoiler:
 



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAsano Ruri
Étudiante en Art
Membre
Étudiante en Art Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: Long time no see ! ( PV : Aika Sâto ♥ )   Mar 22 Juin - 19:20

AIKA « Ruri-chan ! Je suis désolée d’arriver en retard ! »

Ruri était ailleurs, un sourire ineffaçable affichée sur son visage. Elle était gaie. Aujourd'hui n'était-il pas un jour joyeux, un jour qu'elle avait tant attendu impatiemment ? Elle était perdue dans ses pensées, réfléchissant à plein de choses : ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter - enfin non, surtout par quoi commencer, car des choses elle en avait, même trop. Une si courte après-midi ne serait certainement pas suffisamment longue. Ainsi elle devrait se revoir dans les plus brefs délais, afin de continuer leur discussion avant que d'autres choses ne viennent se rajouter. Etait-ce un raison valable pour revoir Aika le plus rapidement que plus possible ? D'abord, pourquoi lui fallait-il un excuse pour revoir sa meilleure amie ? Et depuis quand était-ce nécessaire, hein ? o.o Ah, ce sera probablement la première fois qu'Aika entendra la nippone autant parler. -. Elle pensait également à ce qu'elle pourraient bien faire. Elle ne voulait pas ennuyer son amie, surtout que cela faisait un an qu'elles ne s'étaient pas vu. Elle avait ainsi pris de quoi dessiner, ainsi que ses derniers chefs-d'oeuvres et elle espérait que Satô ait pris son appareil, ainsi elle pourrait ainsi s'occuper comme au bon vieux temps.

Bref, ainsi pensive, elle n'avait, du coup, pas fait gaffe à ce qui se passait autour d'elle, et avait oublié de guetter l'heure et la venue de sa meilleure amie. C'est pourquoi elle fut légèrement surprise à l'entente de la voix de son amie. Et pas la peine de la voir pour savoir qui était la propriétaire de cette voix. Un large sourire prit place son visage. SATÔ AIKA ! Première envie ? Se jeter sur elle. En temps normal, c'était toujours son interlocutrice qui la surprenait en se jetant sur elle. Mais cette fois-ci, c'était elle qui en avait envie. Elle était tellement heureuse de pouvoir la voir en chair et en os, plutôt qu'à travers un ordinateur ou un portable. Enfin, elle se retint, car ce n'était pas dans ses habitudes de se comporter de cette façon. A la place, elle se leva, et après avoir passer un coup de main sur les plis de sa robes, elle s'inclina. Saluer aussi formellement sa meilleure amie, celle avec qui on partage tout et qui plus est la personne la plus proche qu'elle est dans ce monde, oui, cela pouvait paraître bizarre. Mais que voulez-vous, on ne la changera pas. Ruri est faite pour les choses formelles. Première impression ? Soulagée. Oui, un profond soupir de soulagement en qu'au moins physiquement elle était toujours la même. Toujours aussi élégante, elle était arrivée en courant dans la direction notre timide, visiblement essoufflée. Laissant échapper un petit rire amusé et dès plus discret de sa part. Inquiète de son retard, elle était donc venue en courant ? Elle n'était donc pas la seule à avoir été nerveuse rien qu'en pensant à cette retrouvaille.

RURI
« Aika-chan ! Pas de soucis. Ce ne fait pas longtemps que je suis là, de toute façon. »

Mensonge, tu étais là depuis une bonne heure maintenant. Mais en même temps c'est toi qui avais pris la superbe de décision de venir en avance, alors interdiction de se plaindre. Bien qu'elle n'en avait pas l'intention. En effet, de toute façon, à rêvasser, comme elle l'avait fait depuis tout ce temps, elle n'avait pas vu le temps passer. C'est fou comme le temps file vite, on peut même dire qu'il passe à une vitesse hallucinante lorsqu'on rêvasse de la sorte ! Vous ne trouvez pas ? Ce mensonge cherchait uniquement à empêcher Aika à se sentir coupable de l'attente qu'elle provoquait un point c'est tout.

AIKA « Ça va bien ? Et les cours ? Et les amours ? »

A nouveau, la demoiselle rit, toujours discrètement évidemment. Etait-ce dû à son caractère que la plupart du temps elle n'osait rire à pleine voix, comme si elle risquait de vexer la personne face à elle ? Mais le fait est que, oui, en présence, de Aika, Ruri se permettait de rire. Ca peut paraître débile et niais dis comme ça, mais je vous assure qu'il est important de le remarquer. Enfin, sorties ainsi d'un seul trait, elle avait bien cru que sa meilleure ne s'arrêterait pas, tellement qu'elle marqua une pause involontaire avant de répondre :

RURI « Je suis également ravie de te revoir, Aika-chan ! »

Après quoi, elle tira la langue. Quoi ? Etait-ce parce qu'elle était horriblement et extrêmement timide qu'elle n'avait pas le droit d'être d'humour blagueuse hein ? Croyez-moi, elle peut être marrante quand elle le veut. Attendez de voir au fil de la journée, car il n'y a qu'en compagnie de la photographe que notre artiste peut laisser apparaître qui elle est vraiment, sa véritable façon d'être, son trueself, quoi. Eh oui, ce fut la seconde chose qu'elle prononça à l'égard de son amie, une fois qu'elle eut posé toutes ces questions. Intérieurement, elle était heureuse de voir qu'Aika était réellement de la voir. Pour elle, son amitié était réellement précieuse, et jamais elle ne voudrait la perdre, voyez-vous. Alors gare à la personne qui tenterait de se l'approprier è.é Ruri ne partage pas mes amis !

RURI
« Mais sinon je vais bien oui. Et puis les cours... Eh bien ça reste les cours. Bien que ce soit réellement barbant sans toi, il faut l'avouer. Quant à ta dernière question... Tu sais très bien comment je suis, non ? Enfin, parlons plutôt de toi. Il y a tellement de choses que je veux savoir. J'ai l'impression que cela fait des années qu'on ne s'est pas vu ! Installe-toi ! Tu m'as tant manqué ! *O* »

« Installe-toi ! », comme si on était chez toi, Ruri =.=
Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle attrapa les deux mains d'Aika et la mena vers le banc, s'installant. Pas une once de timidité dans ce qu'elle disait, ni même dans ce qu'elle faisait sans la moindre gêne ? Etrange, non ? L'excitation et la présence de sa meilleure amie la rendait ainsi. Mais n'était-ce pas mieux d'avoir affaire à une Ruri extravertie plutôt qu'à une Ruri introvertie ? Mais pas de soucis, elle s'est très vite repris la demoiselle. Elle s'éclaircit la voix, et gênée elle reprit :

RURI
« Enfin, je veux dire, comment vas-tu, Aika-chan ? »

Quand je vous dis qu'on ne la changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Long time no see ! ( PV : Aika Sâto ♥ )   Sam 3 Juil - 20:00

J’avais été si rapide lors de mon arrivée soudaine et turbulente comme à mon accoutumé qu’il me faut un peu de temps pour reprendre ma respiration. Si elle s’était trouvée debout, je lui aurai surement sauté au cou comme au bon vieux temps bien trop heureuse de constater à quel point elle n’avait pas l’air d’avoir changé. A vrai dire même si je peine à récupérer ma respiration, mon sourire ne disparait pas pour autant. Oh ma chère Ruri, si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver après tant de temps, le temps est passé rapidement et pourtant tu sembles toujours être la même. Enfin c’était ce que je pensais pouvant à peine trouver le moment pour expirer et inspirer convenablement. Et dire qu’au lycée j’étais très douée en endurance faut croire que j’ai perdu la main. Quoiqu’il y avait une bonne trotte entre mon appartement et ici, non ? Ben quoi on cherche des excuses comme on peut, hein ! Mais qu’importe c’était qu’elle riait. Oui, oui je vous assure ma Ruru-chan peut rire, c’est assez rare, mais CA ARRIVE ! Pas assez souvent donc important de le surligner. Je sais que je donne l’impression d’être un garçon amoureux qui souligne toutes les réactions de la fille dont il a le béguin mais bon on ne me refait pas, Ruri et MA Ruri-chan et celui qui lui fait du mal, il aura à faire à moi et puis c’est tout. Bon d’accord j’arrête de divaguer pour revenir au présent peut être ? Oui c’est mieux en effet. Donc Ruri rit, rit certes discrètement mais ça me mets du baume au cœur. J’ai toujours adoré sa réserve et bien que je le sois également, à côté d’elle je dois bien reconnaitre que je suis extravagante, non ? Oui en fait je le suis qu’avec mes proches sinon c’est motus et bouche cousue et je reste dans mon coin comme une jolie carpe, enfin ça dépend. C’était lorsque j’étais encore lycéenne et que j’ai traversé ma mauvaise passe, maintenant je me surpasse toujours et tente de vaincre cette timidité que je traine depuis mon enfance. En fin de compte Ruri incarnait la timide possessive et moi la timide réservé, bon duo vous ne trouvez pas ? Vraiment pas pratique pour les garçons qui tentaient de s’approchaient de nous, entre Ruri qui fuyait à trois kilomètres et moi qui les regardaient l’air de dire : « ouais qu’est ce que tu me veux ? », on peut dire qu’ils étaient mal barrés. Sans m’en rendre compte, je souris encore plus à ce souvenir pas si lointain et je remarque a quel point mon entré dans la vie active m’a énormément changé.

« Je suis également ravie de te revoir, Aika-chan ! »

Réponse des moins surprenantes de la part de Ruri qui en profite pour me tirer la langue et je ris discrètement de sa réaction. Je peux dire sans fausse modestie que je suis une des rares à connaitre réellement la real face de Ruri. Une confiance entre nous qui s’est établi au fil de nos années de collèges pour finir à aboutir à une solide amitié au lycée.

« Mais sinon je vais bien oui. Et puis les cours... Eh bien ça reste les cours. Bien que ce soit réellement barbant sans toi, il faut l'avouer. Quant à ta dernière question... Tu sais très bien comment je suis, non ? Enfin, parlons plutôt de toi. Il y a tellement de choses que je veux savoir. J'ai l'impression que cela fait des années qu'on ne s'est pas vu ! Installe-toi ! Tu m'as tant manqué ! *O* »

Et elle donc, je ne perdais pas une seule occasion de lui envoyer des mails ou des sms pour tout lui raconter lorsque je trouvais le temps bien évidement. Elle prit mes deux mains et me mena vers le banc qu’elle avait quitté pour me saluer. Elle s’éclaircie la voix et d’un ton gênée comme à son habitude elle me lance :

«Enfin, je veux dire, comment vas-tu, Aika-chan ? »

C’était bien du genre de Ruri de prendre un air si sérieux pour poser une telle question. Je souris à sa réponse et lui lance tout simplement.

« Tout va bien pour moi. Depuis qu’on s’est donné rendez-vous je suis sur un petit nuage. Ça fait tellement plaisir de te revoir ! De mon côté, j’ai trop de chose à te raconter mais ça peut attendre. » Dis-je en tirant la langue et en lui faisant un clin d’œil. « D’ailleurs… »

Sans rien ajouter, j’ouvre rapidement ma sacoche et prends en joue mon appareil photo et la prends en photo en traitre le sourire aux lèvres.

« Il fallait absolument que je te prenne en photo, Ruri-chan ! D’ailleurs j’espère que tu as amené tes derniers travaux, ne ? »

Dire que j’ai un comportement enfantin ? Surement et je ne m’en cache pas, je dois déjà assez bien prendre ma vie au sérieux alors je peux bien me permettre de redevenir insouciante auprès de mes proches non plus. J’aime taquiner et surtout mes proches alors je ne risque pas de m’en empêcher et surtout pas en présence de Ruri.



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long time no see ! ( PV : Aika Sâto ♥ )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see ! ( PV : Aika Sâto ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● お台場 - Odaiba :: → Parcs-