AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asana Yoshioka /terminée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarYoshioka Asana
Étudiante
Modératrice Pub
Étudiante Modératrice Pub
▌Réputation : 19

MessageSujet: Asana Yoshioka /terminée/   Mar 8 Juin - 20:32


Toda Erika

Yoshioka Asana - 21 ans - Étudiante
Née le 13 mars à Tokyo - être libre…
Yona - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :


Asana est une jeune fille calme et posée. Si vous avez l’occasion de lui parler, vous vous rendrez compte qu’elle semble plus mature que les jeunes de son age. Comme la glace, elle vous paraîtra froide et peu commode aux premiers abords, mais lorsqu’on a réussi à percer cette carapace qui la protège, on peut observer quelqu’un de chaleureux et dévoué. Son caractère fort et son assurance cache une profonde tristesse et un mal-être refoulé. Yoshioka peut se montrer très sociale. Elle aime parler de tout et de rien avec tout le monde. Mais bien qu’elle soit extravertie, elle est tout autant réservée, rare son ceux à qui elle parle de sa vie ou de ce qu’elle ressent, autrement dit à qui elle se confie. Sérieuse et studieuse, elle met un point d’honneur à ce que son travail soit toujours bien fait. Elle termine toujours ce qu’elle commence et elle fait toujours ce qu’elle dit. Elle peut parfois se montrer personnel et égocentrique, mais qui ne possède pas de défauts. Ne la sous estimée jamais, il n'y a rien de tel qui semble la blesser. Et elle vous fera payer cette maladresse, cet affront. Elle est bien plus intelligente que vous le pensez, et peut se montrer diaboliqe, si on la pousse... manipulation, coup bas... elle n'hésitera pas. Asana est également quelqu’un de pudique, dont la nudité et l’amour est quelque chose de sacré. Malgré sa jolie frimousse, elle n’eut que très peu de petit ami, et ce n’est en aucun cas les prétendants qui manquent. En effet, nombreux sont les hommes qui souhaitent faire d’elle leur petite amie voire leur femme, dans l’unique but de s’unir à la famille Yoshioka. Asana prend son rôle d’héritière de Y. ent. très au sérieux. Et ça depuis que son cousin, Junichirô d’Osaka entache la famille par ses débordements d’adolescents. Elle met beaucoup d’énergie à donner une parfaite image d’elle en société, pour rétablir l’honneur de la famille au sein des autres grands clans japonais, et pourtant, un profond désire de liberté crie tous les jours dans son cœur. Ce sentiment qu’elle refoule fait d’elle une jeune femme au cœur triste.


Tokyo Dreamers - Your body
Asana est une jeune fille qui ne semble pas se détacher des autres jeunes japonaises. Les cheveux noirs, les yeux bridés marron, traits physiques qui ne choquera personne ici… sans ça, elle est assez grande pour une femme de sa nationalité, en effet elle mesure 1m65 pour 50kg. La belle demoiselle est assez svelte et pour ne pas contredire les préjugés qu’ont les occidentaux sur les jeunes nippones… Il est vrai qu’Asana possède une poitrine assez proportionnelle à son corps. Autrement dit, elle ne possède pas des formes généreuses. Néanmoins, la regarder n’a rien de désagréable. Comme toutes les filles japonaises, elle essaye tant bien que mal de garder une peau blanche, considérée comme un trait de beauté chez les asiatiques. Ses sourcils sont épilés d’une telle façon que son visage garde souvent une expression vertueuse et sévère malgré elle.

Au sujet de ses goûts vestimentaires, Asana n’est pas moins superficielle sur les filles qu’elle a côtoyé tout au long de sa vie. Il est vrai que de naître dans ce genre de monde vous oblige à être comme ça. Fan de mode, elle opte toujours pour une mode parisienne qu’elle copie en lisant des magazines français ou en regardant les défilés de mode, même s’ils sont généralement diffusé tard dans la soirée. Et il lui arrive souvent de se rendre à Paris pour y faire ses achats, même si elle préfère de loin Shibuya aux champs Élysées.

Tokyo Dreamers - Your history
Asana est née un 13 mars dans une famille bourgeoise originaire d’Osaka. Son père, Tomohito Yoshioka, en concurrence avec son frère aîné, entra à 18 ans à l’université de Sôdai, la deuxième meilleure université de Tokyo. Une fois ses études finis, il s’installa définitivement à Tokyo et fonda sa propre entreprise. Il est maintenant à la tête d’une multinationale du nom de Y. ent., qui excède dans divers marchés. Cette entreprise fait partie des compagnies qui sont importantes dans l’économie internationale. Quant à sa mère Atsuko, née Inoue, elle est membre d’une ancienne famille noble du pays nippon, qui entretient des rapports étroits avec l’empereur du soleil levant. Elle rencontra Tomohito pendant une soirée organisée pour une œuvre de charitée. Peu de temps après, et surtout par la force des choses, ils se marièrent. Même si le grand amour n’était pas présent pendant et après cette rencontre, on peut affirmer qu’il grandit avec le temps.

C’est dans ce contexte que la jeune Asana naquit et vécut. Aînée d’une petite sœur, Azusa et d’un petit frère, Daichi, elle prend son rôle de grande sœur très au sérieux. Calme et déterminée, elle les a toujours protégée avec toujours beaucoup de finesse et de doigté. Elle estime qu’elle doit protéger sa famille, et que lorsque son père ne sera plus de ce monde, cette tache lui sera confiée… elle prit le flambeau un peu plus tôt que prévu. Elle ira jusqu’à irriter légèrement sa mère et sa sœur qui ne comprendront pas cette implication dans leur vie. Néanmoins, elle fait la fierté de sa famille, qui met en elle l’image de la société. Et elle prit ce rôle très à cœur, surtout lorsque son cousin, Junichirô, originaire d’Osaka, conduit le nom Yoshioka au déshonneur (cf, Liar Liar). Ce dernier, contraint de quitta le Japon pour la Corée du Sud, laissa le champ libre à Asana pour redorer l’image des Yoshioka et faire oublier ces regrettables histoires commis par son cousin. Elle mit beaucoup d’énergie à faire étouffer ses affaires et à redresser leur nom. Bien qu’Asana semble la fille parfaite, elle cache en réalité un profond désir de voyage et de vivre sa vie comme bon lui semble. Mais les contrainte que lui impose le nom Yoshioka font d’elle quelqu’un de froid et de renfermée.

Quant à sa scolarité, elle côtoya dans un premier temps le collège privé Hana, où étaient réuni les plus talentueux et les plus fortunés élèves de la capitale, puis elle intégra le lycée du même nom. On ne peut pas dire qu’elle figurait parmi les plus brillants élèves, mais son niveau se maintenait. Elle entra ensuite avec du mal à Todai en histoire. En effet, elle passa plusieurs mois à étudier sans relâche pour intégrer cette prestigieuse université. Il était évident pour elle que ce diplôme était une formalité, surtout dans son monde, mais il était comme une échappatoire pour elle, comme un moyen de s’évader de ce monde froid.


Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom: Jun’ (ou Juni :p)
Age réel : 19 ans
Comment avez vous découvert le forum ? par Ryu <3 (liar liar)
Un conseil pour l'améliorer ? un peu plus de monde (mais ça on y peut rien :s)
Avez vous lu le règlement ? Code OK by Aika





Il n'est point de Bonheur sans Liberté,
ni de
Liberté sans Courage. / Péricles /


Dernière édition par Yoshioka Asana le Mar 8 Juin - 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Asana Yoshioka /terminée/   Mar 8 Juin - 20:34

Hello o/
Contente de te voir parmi nous o/
C'est une grande joie de te voir ici.
Bonne chance pour ta fiche et surtout fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Asana Yoshioka /terminée/   Mar 8 Juin - 20:45

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas de lire le règlement ;)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: Asana Yoshioka /terminée/   Mar 8 Juin - 20:51

Bienvenue =)

Fighting pour ta fiche /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarYoshioka Asana
Étudiante
Modératrice Pub
Étudiante Modératrice Pub
▌Réputation : 19

MessageSujet: Re: Asana Yoshioka /terminée/   Mar 8 Juin - 23:45

merci vous trois.... <3 heureuse d'être parmi vous :p

voilà j'ai fini :p



Il n'est point de Bonheur sans Liberté,
ni de
Liberté sans Courage. / Péricles /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Asana Yoshioka /terminée/   Mer 9 Juin - 0:27

Ta fiche est bonne, tu es donne validée avec plaisir.
Tokyo Babylon arrivera sous peu pour te donner les indications nécessaires.
Cependant j'ai juste une petite question : Est ce que Asana est toujours étudiante ? Si oui le groupe Elite n'ira pas à la miss, si c'est non, le groupe est ok :)



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarYoshioka Asana
Étudiante
Modératrice Pub
Étudiante Modératrice Pub
▌Réputation : 19

MessageSujet: Re: Asana Yoshioka /terminée/   Mer 9 Juin - 0:43

oh eh bien on qu'à dire étudiante... même si elle appatiendra à l'élite après xD

edit : merci <3 (quelle mal polie >.<)



Il n'est point de Bonheur sans Liberté,
ni de
Liberté sans Courage. / Péricles /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Asana Yoshioka /terminée/   Mer 9 Juin - 0:47

Fiche validée


Bienvenue donc dans la famille des Students o/
Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :



Et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asana Yoshioka /terminée/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asana Yoshioka /terminée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Students-