AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Elite [Reste 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: → Elite [Reste 3/4]   Lun 15 Mar - 23:09

Elite

» Description :

Ils sont connus pour les choses qu'ils font ou ont fait. Médecin, politicien, mannequin, nouveaux ou anciens, ils ont fait leur preuve pour atteindre ce statut et leur réputation n'est plus à faire. Humbles ou pas, ils ne laissent pas insensible la plupart des Tokyoïtes. La seule chose qui est sûre c'est qu'ils le veuillent ou non, ils sont toujours sous les feux des projeteurs.
» Personnages :

Satô Yasushi feat Hyun Bin : Pris
Wada Koki feat Lee Dong Wook : Libre
Shiba Chisato feat Lee Da Hee : Libre
Watanabe Aya feat Song Hye Kyo : Réservée



Dernière édition par Tokyo Babylon le Dim 1 Aoû - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Elite [Reste 3/4]   Lun 15 Mar - 23:23


Personnalité Vivement Conseillée : Hyun Bin Pris
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Satô Yasushi - 28 ans - (Ex) Mannequin & Manager
Née le 15/02 à Tokyo - Rêve : Que sa soeur soit la plus épanouie & former une famille
Teddy bear - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is he ?

Qualités :
Défauts :

Son enfance fut douce, entouré par ses parents et sa jeune sœur. Promis à un bon avenir, il était sur le point d’entrer dans une des plus grandes facs de la ville lorsqu’il apprit le décès de ses chers parents dans un accident de voiture. Ne voulant pas être séparé de sa jeune sœur de dix ans sa cadette, il accepta l’offre d’une découvreuse de talent en tant que futur mannequin pour avoir un revenu fixe permettant de le faire vivre lui et sa sœur. Il devient en quelques années l’effigie des plus grandes marques en plus d’être reconnu comme l’un des meilleurs qu’on ait connu. Depuis désormais deux ans, il a arrêté ses activités de mannequinat pour devenir manager dans l’agence pour qui il a travaillé pendant huit ans.

Il est amoureux de Mizuki depuis plus de six ans mais suite à une jalousie possessive de la jeune femme envers sa sœur, il a décidé de la quitter. Désormais vivant seul, il ne sait plus où il en est vis-à-vis de ses sentiments. Étant toujours amoureux d’elle, mais étant très proche de son ancienne manager pour qui il semble développer des sentiments, il sait plus trop où donner de la tête.

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Ishikawa Ryushi - Ami & Protégé
Lorsque Aika lui a parlé du jeune homme en lui montra les photographies qu'elle avait faite pour celui ci, il fut intrigué par l'allure du jeune homme qu'il trouva vraiment exceptionnelle, c'est donc avec plaisir qu'il l'a prit sous son aile. Avec le temps, il a apprit à apprécier le jeune homme et fait en sorte de le diriger vers la voie qu'il souhaite suivre en lui décrochant des contrats où il peut exposer son talent pour la comédie. Il a l'intention de mener le jeune homme aussi haut qu'il le puisse.
Kudô Mizuki - Ex-petite amie
Il l'a aimé passionnément et l'aime toujours encore. Il est blessé que celle ci lui ai demandé de choisir entre Aika et elle mettant en l'air 6 ans de relation. Il ne l'a pas revu depuis ce jour, toujours blessé par cette situation qui le rend fou. Désormais également attiré par Aya, il ne sait plus trop où il en est en ce qui concerne Mizuki
Satô Aika - Petite soeur
La prunelle de ses yeux, au fil des années elle est devenue sa raison de vivre. Peut être un poil sur-protecteur avec elle, on dit souvent qu'il a un sister complex mais cela ne l'atteint pas puisqu'il l'assume totalement. Longtemps préoccupé par l'état de sa soeur, il est plus qu'heureux de la voir petit à petit prendre son envol et de sourire de nouveau comme auparavant. Cela ne l'empêche pas de s'inquiéter pour elle même s'il sait qu'elle est sous la protection de Abe-sensei.
Watanabe Aya - Amie & plus
Avec le temps, elle est devenue plus une amie qu'un manager pour lui. Il sait qu'il pourra toujours compter sur elle quoi qu'il arrive. Il l'a toujours considérée comme une soeur mais depuis qu'ils ne peuvent plus trop se voir, il ressent une sorte de manque embrouillant quelque peu ses sentiments vis à vis de celle ci. Une chose est sûre, elle est devenue aussi importante qu'Aika pour lui.


Dernière édition par Tokyo Babylon le Dim 1 Aoû - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Elite [Reste 3/4]   Mar 16 Mar - 18:11


Personnalité Vivement Conseillée : Lee Dong Wook Libre
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Wada Koki - 30 ans - Patron d'une chaine d'hôtel de 5 étoiles
Née le 02/09 à Tokyo - Rêve : Trouver une bonne épouse
Lonelyboy - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is he ?

Qualités :
Défauts :

Koki, beau garçon, patron d’un empire d’hôtel quatre étoiles et à peine âgé de 30 ans est le parti idéal pour la gente féminine. Véritable séducteur, le nombre de ses conquêtes est si étendu qu’on ne peut même pas en faire une liste exacte. Charmeur, intriguant et surtout mystérieux, il est vraiment plus que séduisant.

Seulement désormais il désire se stabiliser pour répondre aux exigences de sa famille. Ce qui serait assez simple pour lui, mais quand il a passé ses dernières années à jongler sa vie avec des passades, avoir une relation stable est bien plus facile à dire, qu’à faire.

Tokyo Dreamers - Who know him ?
Shusui Meiling - Amie
Il a rencontré Meiling lorsque celle-ci a demandé de le voir pour un dossier spécial sur les « Nouveaux grands patrons ». Au premier abord celle-ci n’avait pas l’air de l’apprécier mais il s’en moquait un peu après tout il ne mélange jamais les affaires et sa vie privée. Étant amené à la revoir à plusieurs reprises pour le dossier en question, ils ont commencés par tisser une amitié. Meiling peut d’ailleurs se vanter d’être une des rares filles à qui il ne joue pas son rôle de séducteur surement du au respect qu’il éprouve à son égard.
Wada Tatsuya - Petit frère
Il est son cadet de 6 ans. Il entretient une relation assez distante avec lui.Il trouve qu'il a changé depuis son entrée à l'université alors qu'avant ils étaient comme les dix doigts de la main. Cette impression est du à un écart dans leur âge mais il le respecte même s'il sait que celui ci n'accepte pas son coté séducteur.
Wada Shigure - Petit frère
Son plus jeune frère, ils sont pas particulièrement proche vu le grand écart qu'il y a entre les deux. Il le croise à l'occasion lors des réunions de famille et jalouse un peu sa relation qu'il a avec Tatsuya son ancien confident.


Dernière édition par Tokyo Babylon le Ven 19 Mar - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Elite [Reste 3/4]   Mar 16 Mar - 18:59


Personnalité conseillée : Lee Da Hee Libre
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Shiba Chisato - 32 ans - Médecin - Chirurgienne
Née le 06/10 à Tokyo - Rêve : A définir
WW (Workwoman) - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is she ?

Qualités :
Défauts :

Depuis son enfance, elle a toujours été horrifiée par les différences sociales qu’il existait surtout par rapport à la santé. Après avoir obtenu son diplôme de chirurgienne, elle s’est engagée dans une action humanitaire pour pouvoir aider les plus démunis. Elle aurait continuée de faire ça si elle n’avait pas appris que sa mère, son modèle, était atteinte d’un cancer et qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps devant elle. Pour cette raison, elle est revenue à Tokyo pour passer le plus de temps possible aux cotés de sa mère.

Fragile mentalement désormais, elle cache ses craintes derrière un masque impassible et s’implique corps et âme dans son travail dans le grand hôpital de Tokyo. Il n’y a pas de place pour l’amour dans son emploi du temps car dès son tour de garde terminé, elle court chez elle pour être la garde malade de sa mère. Mais si elle veut trouver le bonheur, il va falloir qu'elle fasse quelque chose pour y parvenir mais est ce possible pour elle de se consacrer du temps alors qu'elle a passé toute sa vie à s'occuper des autres ?

Tokyo Dreamers - Who know her ?
Tokiuji Kenjiro - Beau frère
Elle est devenue malgré elle la confidente du mari de sa soeur. Surement parce qu'il à l'impression qu'elle peut le comprendre. Elle espère que la relation entre les deux s'arrangera rapidement après tout ils sont ensembles depuis tant d'années que ça serait dommage.
Tokiuji Satsuki - Grande soeur
Sa grande soeur celle qu'elle respecte pour avoir une vie comblée. Sa soeur a toujours été un modèle pour elle, elle représente ce qu'elle voudrait devenir dans un futur proche.
Wada Tatsuya - connaissance
Elle l'a rencontré lors d'un voyage qu'il a fait dans son campement pour comprendre un peu plus en quoi consistait leur action humanitaire. Contrairement à ce qu'elle aurait pu pensé, elle découvrit une personne posée et surtout impliquée qui lui laissa une forte impression.

Watanabe Aya - Amie
Aya est son amie d'enfance, celle avec qui elle a fait les quatre cents coups lorsqu'elle était jeune. Malgré qu'elle soit partie en Afrique, elles sont restées en contact et en sont au même point dans leur vie.


Dernière édition par Tokyo Babylon le Jeu 25 Mar - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: → Elite [Reste 3/4]   Mar 16 Mar - 20:15


Personnalité vivement conseillée : Song Hye Kyo Libre
Pour changer la personnalité, veuillez en faire la demande dans la partie invité avant de vous inscrire.

Watanabe Aya - 32 ans - (Ex) Manager - Directrice d'agence de mannequinat
Née le 05/01 à Tokyo - Rêve : Former une famille
teddy bear girl - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is she ?

Qualités :
Défauts :

Aya a débuté dans le monde du mannequinat à l’âge de 18 ans en tant qu’assistante de manager avant de passer à son tour manager après avoir terminée ses études. Elle découvrit Yasushi qui devint son premier mannequin. Depuis elle a pris en charge en plus de lui, quelques autres personnalités et elle est considérée comme la meilleure manager qu’on puisse avoir. Assidue, sérieuse et vraiment énergique, elle est l’épaule solide où chacun peut se reposer. Lorsqu’elle fut promue au poste de directrice d’agence, Yasushi en a profité pour lui demander un poste de manager ce qu’elle a acceptée avec plaisir.

Ayant désormais une situation professionnelle stable, elle souhaite trouver l’amour et former une famille avec celui ci, mais lorsqu’on a passé la moitié de sa vie à se préoccuper des autres, il est difficile de se consacrer du temps pour soi. Pourtant il faudra bien qu’elle passe par là si elle souhaite vraiment trouver l’amour.

Tokyo Dreamers - Who know her ?
Satô Aika - Amie & (Petite soeur de substitution)
Elle est la confidente d'Aika où du moins lorsqu'elle était plus jeune. Elle s'est sentie longtemps responsable de n'avoir pas vue que la jeune fille se sentait pas bien dans sa peau. Elle ne se l'ai d'ailleurs toujours pas pardonnée. Même si ses contacts avec Aika ne sont plus comme auparavant, elles gardent un contact privilégié et elle est heureuse d'aller diner avec sa petite sœur de substitution.
Satô Yasushi - Ami & plus
Il fut son premier mannequin, celui auquel elle resta le plus longtemps. Elle fut pendant quelques années amoureuses de lui mais refusant d'avoir une relation avec un de ses mannequins, elle ne s'est pas déclaré. Elle était devenue une mère pour Aika, comprenant qu'il était difficile pour une jeune garçon tel que lui de faire face à une si grande responsabilité en plus de devoir se concentrer sur sa carrière. Lorsque celui ci est tombé amoureux de Mizuki, elle éclipsa tout simplement de sa vie en reprenant son rôle initial de manager. Depuis ce jour là, elle a fait abstraction de ses sentiments et considère désormais que ce n'était pas de l'amour mais uniquement de l'amitié compatissante.
Shiba chisato - Best Friend
Chisato est son amie d'enfance, elle sont comme deux sœurs et se serrent les coudes quand ça ne va pas dans la vie de l'autre. Ayant tous les deux des points communs, il est évident que même après le départ de celle ci pour l'Afrique, elles sont restées en contact. Elle est plus que ravie de la savoir à Tokyo et compte bien l'entrainer dans ses soirées à la recherche de l'âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Elite [Reste 3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Elite [Reste 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Personnages Prédéfinis-