AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chiaki M. /FINISHED/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMizushima Chiaki
Éditeur
Membre
Éditeur Membre
▌Réputation : 16

MessageSujet: Chiaki M. /FINISHED/   Dim 6 Juin - 15:16


HYDE

Mizushima Chiaki - 27 ans - Éditeur
né le 18 mars 1983 à Kōfu - Devenir chanteur professionnel.
hideaway. - Hétérosexuelle - Divorcé


Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :


Malgré son air de petit nounours adorable, il ne faut pas se fier aux apparences. Surtout avec Chiaki. Il peut être très agréable, ce qui est souvent le cas, mais l’instant d’après, il peut se transformer en véritable monstre. Un monstre de cruauté et de froideur. Commençons donc par ses défauts, puisqu’on ne termine jamais sur une note négative. Chiaki déteste qu’on lui tienne tête, surtout pas sur un sujet qu’il connait. Et même s’il a tort, il ne reconnaîtra pas ses erreurs et quant à aller s’excuser, il ne faut même pas y penser. Le jeune homme est quelqu’un d’arrogant, qui veut avoir toujours raison et qui, en général, a toujours raison, justement. D’ailleurs, même s’il ne s’en vante pas, il en est fier. Il a tendance à regarder tout le monde de haut, avec ses yeux froids et cette expression à la fois dédaigneuse et indifférente. Il estime que ceux qui ne sont pas comme lui, à savoir classe et dominant - riez, riez, c'est pas facile d'être comme cela ici ! - ne mérite même pas qu’il les regarde. Il se croit au-dessus de tout.
Lorsqu’il veut quelque chose, il se démène pour l’avoir et l’a à tous les coups. Il est rusé, toujours le premier à accepter les plans foireux. Plans foireux qu’il réussit à transformer en plans géniaux. Il est d’une grande logique même si son raisonnement est incompréhensible. Mais comme il dit « Je me comprends, c’est l’essentiel ». Un défaut un peu plus gênant, il est trop impulsif et s’énerve pour un rien. Néanmoins, il ne hausse jamais la voix. La colère passe dans son attitude et dans son regard. Quand il ne se contrôle pas, cependant, il est relativement violent. Parfois, sa violence se retourne contre lui et méchamment, d’ailleurs. Etant plus petit que la moyenne, même s’il frappe vite et fort, il est vite maîtrisé et là, c’est lui qui s’en prend plein la gueule. Il n’est pas étonnant de le voir porter plusieurs pansements au visage.
Passons maintenant à ses qualités, car il a assez de défauts comme ça. Comme mentionné plus tôt, Chiaki est très intelligent. Au début, il était déçu d'avoir fait de longues études - parce que pour lui, quatre ans d'études, c'est long - mais petit à petit, il s’est rendu compte que ça lui servait bien, surtout avec un goût pour le risque tel que le sien. En tout cas, il ne se prend pas pour un moins que rien. Il est très fier de son savoir, surtout niveau littérature car il ne compte plus le nombre de livre qu’il a englouti depuis qu’il est capable de lire.
Il est hyperactif. Jamais assis, il fait les cents pas dans une pièce. Il court, il saute, il ne reste pas longtemps chez lui. Il s’arrange les cheveux, il se gratte la joue, la tête, il croise les jambes dans un sens, dans l’autre, il se balance sur ses pieds. Et ce n’est pas un exemple de délicatesse, d’ailleurs, même s’il sait se montrer doux. S’il sort d’une chambre où dort quelqu’un, il sait refermer la porte gentiment. Par contre, quand il pose un objet, forcément, ça fait ‘BANG’. Ne donnez pas quelque chose de précieux à Chiaki, il le casserait sans doute. Mais une fois assis, il est très calme. Il lui arrive même de s’endormir.
Quand, il sourit, car c’est quelque chose de très spécial chez Chiaki, il essaye toujours de s’empêcher de rire. Parce qu’il est en apnée, quand il rit. Et quand il reprend son souffle, on dirait un asthmatique. Très aigu. Et s’il a la bouche fermée, il ressemble à une chauve-souris. Ou à un hamster. Au choix. Il a le nez et les sourcils froncés et les dents découvertes. En général il le sait quand il fait cette tête et il se cache. Dans son haut, dans ses mains, dans tout ce qu’il peut, du moment qu’on ne le voit pas. Il trouve qu’il est hideux quand il rit comme ça, mais il ne se rend pas compte qu’il est adorable, en réalité. Toujours est-il qu’il a un très beau sourire. Très doux, malgré ses dents en grain de riz.
Son air de petit ange perdu cache bien des erreurs, bien des vices.

Tokyo Dreamers - Your body
Chiaki est un petit bonhomme aux origines nippones plus que visibles et au physique reflétant son caractère. Un mètre cinquante-huit de corps sec et nerveux. Tout en muscle, même si cela ne se voit pas plus que ça. On pourrait croire qu’il est bien enveloppé et pourtant, il ne pèse que quarante-huit kilos à tout casser. En même temps, ce n’est pas en portant le genre de vêtements où il est bien à l’aise que ça va arranger ça. Stéréotype légèrement affiné du schéma masculin du triangle inversé, il a les épaules relativement larges - et je vous le dis, tout est relatif -, un peu rondes, et les hanches étroites. Il a des jambes fines, bien droites, absolument pas déformées par les talons larges qu’il porte souvent pour - HUM - se grandir un peu. Quelques centimètres pour atteindre difficilement le mètres soixante-cinq. De profil, ce garçon est aussi plat qu’une limande. Rien ne dépasse - bandes de petits pervers, à quoi pensez-vous ? - sauf, endroit stratégique, ses fesses. De belles petites fesses toutes rondes et fermes, à croquer… Les filles, oh, je vous vois baver de là ! Un peu de tenue, voyons. Hum. Ses mains ont… Cinq doigts. Ça vous en bouche un coin, pas vrai ? Plates, comme le reste de son corps - on dit bien « jamais deux sans trois » - sont petites bien qu’osseuses. Les ongles sont généralement coupés au ras du doigt. « Ça me gêne pour la guitare » dit-il innocemment alors que tout le monde sait qu’il utilise un médiator.

Tokyo Dreamers - Your history
« Vous avez réfléchi à un nom ?
- Hum… Non. Pas encore.
- Alors je vais vous laisser. Je reviendrais plus tard pour faire la fiche de naissance du bout de chou. »
Et ce fut donc après maintes réflexions - Koma. Tu veux l’appeler poney ? Momo ? Ah, une pêche, maintenant ? De toute façon, c’est un garçon. Viven. Moche. Tashiro. Horrible. Kujo. Trop… Stephen King. Chiaki. Non. Je divorce. Bon, ça va, ça va, Chiaki ! - que le nouveau-né hérita du prénom Chiaki, celui-là même que portait sa grand-mère maternelle, mixte heureusement. Ce prénom, il le trouvera drôle, il le haïra et il s’y habituera. Finalement, à 27 ans, il n’en a plus rien à foutre.
Chiaki est né ainsi, le 18 mars 1983 à Kofu, dans la préfecture de Yamanashi, au Japon, là où il fait toujours beau et chaud. Ou pas. Il est né le 18 mars 1983 et il pleuvait des cordes. Mais la petite famille rentre vite à Tokyo, là où ils habitent réellement. Son père, Hideako Mizushima, était l’un des plus célèbres restaurateurs international. Sa mère, Eiko Narushima était (et est toujours) mannequin et effigie d’une grande marque de maquillage japonais. Autant dire qu’il est né avec une voire plusieurs cuiller en argent dans la bouche. Mais pas trop, pour ne pas l’étouffer. Pareil pour sa sœur de six ans son aînée. « Mais elle, elle a un très joli nom. Elle. » dit-il. Caroline. Un prénom très français. Ils ne sont pas très proches. Les deux jeunes ne sont d’accord sur rien. Vous savez, engueulades d’une chambre à l’autre, à table, pour savoir qui occupera la salle de bain en premier. Ce genre de choses futiles. Une enfance passée tout le temps à la maison. Leur père ne veut pas les envoyer à l’école. Deux beaux enfants comme eux (avec des parents riches et célèbres qui plus est), il avait trop peur qu’ils soient kidnappés.
Chiaki prend alors une sale habitude qui dérangera toujours sa famille. Quand il est seul ou qu’il s’ennuie, il chante. Il chante partout, à table, en étudiant, en glandant, en prenant un bain. Et il chante de tout, du vieux, du neuf, du classique, du rock, de l’électro, il chantonne, marmonne, fredonne. Il se rend surtout compte qu’il adore ça. Il se met à rêver de grandes scènes éclairées par des projecteurs multicolores, de foule à peine distinguable à cause des spots, de musiciens à côté de lui qui lui permettent de chanter. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne se rebelle pas. Il reste sage. Il fait des études à la maison alors que sa sœur est déjà partie. Il se fiche éperdument de ces études mais il travaille durement pour devenir indépendant et quitter la maison. Grâce aux relations de son père, il n’a aucun mal à trouver un petit emploi dans l’édition. Il s’en contente, poursuivant toujours son rêve d’un jour passer pro. C’est grâce - ou peut-être à cause - à son travail qu’il a rencontré Anna. Une jolie Russo-américaine de son âge qui publie son premier roman. Il l’invite à danser durant la soirée donnée en l’honneur du succès de ce roman. Rien ne se passait, absolument rien, pas un seul geste douteux. Ils dansaient, voilà tout. Mais une telle harmonie se dégageait d’eux, ils étaient si naturellement beaux qu’ils paraissaient, selon l’expression consacrée, faits l’un pour l’autre.
Deux jours plus tard, Anna se trouvait dans les bureaux, pour discuter avec le directeur d’un nouveau projet. Elle tendait sa carte à Chiaki, comme le veut le règlement. Le cœur battant, celui-ci observait la main fine, un peu tremblante, qui lui présentait la feuille, alors que tous deux savaient qu’Anna ne venait pas pour cela. Il lui ouvrit la porte du bureau du directeur qui s’était absenté jusqu’à demain. Ils entrèrent, égrenant des propos ordinaires, décolorés par leur désir. Leurs voix étaient un peu étranges, comme décalée, la tonalité du jeune homme parfois désaccordée. Peu importait. Ils entendaient à peine, conscients que tout était en train de se jouer. Et c’est un peu sans savoir comment qu’ils se retrouvèrent dans les bras l’un de l’autre. Mais c’est en toute conscience que Chiaki s’empara d’elle, entièrement.
Ils se marièrent un mois plus tard et divorcèrent trois ans plus tard. Mariés trop jeune, la passion n’avait jamais faibli. Mais elle était destructrice. Ils ont fini par se haïr. Par chance, ils n’avaient pas d’enfant. Cela fait donc trois ans que Chiaki est divorcé et qu’il n’a pas de nouvelle d’Anna. Il a bien sûr eu quelques aventures de genre indéterminé. Avec littéralement n’importe qui d’un peu attirant. Cependant, il se préoccupe principalement de son travail et de son rêve. Comme on dit, l’espoir fait vivre.


Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom: Petite Abeille ou Hachi, comme vous préférez ♥
Age réel : 17 ans (18 dans 55 jours <3).
Comment avez vous découvert le forum ? Franchement.. Je n'sais plus (A)
Un conseil pour l'améliorer ? Aucune ne me vient à l'esprit pour l'instant *-*
Avez vous lu le règlement ? Tout à fait ? Oô Et le code... Code Ok by Shun




Dernière édition par Mizushima Chiaki le Lun 7 Juin - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Chiaki M. /FINISHED/   Dim 6 Juin - 16:00

Bienvenue sur le forum Petite-abeille alias Chiaki
Lors de ton inscription tu as inversé le nom et prénom donc je te modifierai ça rapidement :). La composition du pseudo est : Nom + Prénom.
Sinon je te souhaite bonne chance pour ta fiche (j'aime quand elle se remplisse vite xD) et bien entendu le code est bon.
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Petite question : Le groupe dans lequel tu comptes entrer et lequel ? Elite ? Idol ? Salaryman ? Juste pour information :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarMizushima Chiaki
Éditeur
Membre
Éditeur Membre
▌Réputation : 16

MessageSujet: Re: Chiaki M. /FINISHED/   Dim 6 Juin - 16:02

    J'aurais du m'en donner, quelle idiote --'
    Navrée de te faire changer u___u

    Mercredi au plus tard, elle devrait être faite ♥️
    Salaryman je pense *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Chiaki M. /FINISHED/   Dim 6 Juin - 16:03

T'inquiète pas ce sont des choses qui arrivent :).
Oki pas de problème pour la fiche et pour le groupe ça me convient. De toute façon tu as deux semaines pour la faire.
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
avatarIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: Chiaki M. /FINISHED/   Dim 6 Juin - 16:07

Bienvenue =)

Fight pour le reste de ta fiche /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Chiaki M. /FINISHED/   Dim 6 Juin - 20:44

Welcome : D

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
avatarMizushima Chiaki
Éditeur
Membre
Éditeur Membre
▌Réputation : 16

MessageSujet: Re: Chiaki M. /FINISHED/   Lun 7 Juin - 15:21

    Merci à tous ♥️

    Je crois que j'ai bel et bien terminé /o/

    EDIT D'ailleurs Shun, tu pourras supprimer mon message en trooop ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Chiaki M. /FINISHED/   Lun 7 Juin - 20:18

Fiche validée !
Tokyo Babylon arrive rapidement pour te mettre ton rang et t'indiquer la marche à suivre !
Amuses toi bien parmi nous o/ !



« Si le monde n'est pas assez beau sous ton regard,
essaye de capturer le meilleur au travers de ton objectif !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Chiaki M. /FINISHED/   Lun 7 Juin - 20:21

Fiche validée


Bienvenue donc dans la famille des Salaryman o/
Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :



Et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
avatarMizushima Chiaki
Éditeur
Membre
Éditeur Membre
▌Réputation : 16

MessageSujet: Re: Chiaki M. /FINISHED/   Lun 7 Juin - 23:00

    Yess o/
    Merci beaucoup ! m(_ _)m
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiaki M. /FINISHED/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiaki M. /FINISHED/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Salaryman-